Sites des entreprises etrangeres en algerie - Page 3

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres opérant dans le domaine des tavaux publics ; batiments ; vrd ;adduction d'eau ; assainisse...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
sites des entreprises etrangeres en algerie
 »
Réponse de redone
Le 31/03/2011 é 20h43
Red One LOCATION DE VOITURE VOUS OFFRE SES SERVICES POUR PARTICULIERS ET SOCIÉTÉ ÉTATIQUE OU PRIVE . NOUS DISPOSONS DES VOITURES NEUFS A DES PRIX TRÈS RAISONNABLE AU MARCHE ALGÉRIEN. LE PRIX DE LOCATION SE FAIT A PARTIR DE LA DURÉE DE LOCATION. COTACTER NOUS SUR: TELE:0776150684 / 0555669520 EMAIL:redOne_location@hotmail.fr
Référence(s) :
redOne loction de voiture ain-naadja
Réponse de al jana
Le 04/04/2011 é 18h53
Je suit un homme age de 41ans situation famillial : marier + 4 enfants niveau universitaire j'ai besoin un travail comme un chauffeure catigorie B comme un missionnaire,vague mestre transport marchandise des couriers intere wilaya dans une societe national ou etrangere avec un salaire respectable Req : jai fait le trager telemcen-souk ahras et bechar gardaia ourgla avec mon fourgant et je travail jour et nuit
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h04
Je suis ingenieur d'atat en informatique option systéme d'information avance j'ai un diplome de maintenance ordinateur d'une ecole agrée par l'etat je cherche un travail dans n'importe quelle société
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 17h21
Je suis un algeriene de 42 ans j'ai besoin un travail comme un chauffeure catigorie b ( transport leger ) a toutes distances
Réponse de boujie82
Le 18/04/2011 é 18h11
Slt voila je te propose de fait un dossier d'immigration au Québec car ils sont vraiment besoins des informaticiens alors bon courager
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h13
Je suis un jeune tunisien j ai eu mon deplome de technicien superieur en genie civil session 2004 j ai une exprience de 5 ans en tunisie et en lybie je cherche une societé etrangere en genie civil en algerie adresse E-mail : jjaballah@yahoo.fr N tel : 00216 20527210
Réponse de taxan-black
Le 21/04/2011 é 15h08
Je veux avoir les sites des entreprises étrangére en algérie qui travaillent dans differents domaine : construction,pétrol..
Réponse de menasm1
Le 28/04/2011 é 13h11
Salut, je suis un ingénieur en génie civil ,je cherche les adresses des sociètés étrangères ou nationales qui exercent dans le secteur Batiment et travaux publics,réfernce ; 0798583288 merci
Référence(s) :
Réponse de tp travaux
Le 29/04/2011 é 11h34
TS TOPOGRAPHE POSSEDANT UN 407 LEICA NEUF+MICRO PORTABLE+VEHICUL CHERCHE TRAVAUX TOPOGRAPHIQUES LOGICIELS TOPOCAD PLUS COVADIS email : mounam39hamed@yahoo.fr N° 0774624007 0553 77 80 17 marie avec 02enfants 02 rue tahar azzouz bab el oued alger
Référence(s) :
leve topo
implantatin
suivi de chantier
tout les travaux topographie
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h40
Mes salutation j'ai connu cette entreprise par un intermédiaire et il ma dit que c'est une société d'avenir pour des gens compétant et sérieux ainsi diplôme et j'aimerai bien avoir de contacte directe avec cette entreprise car moi je travail dans le domainede bâtiment dans la direction générale comme comptable et mon diplôme D.E.U.A en chimie et ce que j'aime c'est la polyvalence dans le travail je souhaite de trouver une personne sincère qui peu m'aider a trouver un poste stable car ma situation est vraiment indiscutable je vous a sur mes sincère salutations
Réponse de tp travaux
Le 07/05/2011 é 10h25
Technicien superrieur topographe+appariel lieca 407+viecul 20ans exper tout travaux topographie tel 0774 62 40 07 0553 77 80 17 jai 45ans je suis ts topographe je cherche un poste de traveille dans les societes etrangeres implantees en algerie jattent votre reponse mom email et mounam39hamed@yahoo.fr
Référence(s) :
tel 0774 62 40 07 0553 77 80 17
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h27
Slt tout le monde. Je suis un conducteur des travaux BTPH et inginieur en travaux publique je cherche un emploi dans dans le domaine merci de contacté au 0790195555
Réponse de cerbere1984
Le 08/06/2011 é 13h07
Je suis un jeune hydraulicien ayant une exp de 2 ans, je suis a la recherche d'un job dans des societes etrangeres implantees au sud de l'algerie.
Référence(s) :
DEUA en hydraulique
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h59
Je suis assureur et j'aimerai bien avoir les coordonnées *numéros de téléphone et emails*des sociétés de travaux publiques en Algérie ? pour des propositions d'assurances
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 12h47
Salut besoin de deux vehicules neuf pour mon bureau a Touggourt. Loyer entre 40000 et 50000 DA/Mois?vehicules. Merci
Réponse de yasminehaifa
Le 23/06/2011 é 12h24
Alger le 14/06/2011 A l’attention du directeur des ressources humaines Objet : demande d’emploi Monsieur, J’ai l’honneur de venir très respectueusement solliciter l’octroi d’un poste dans vote honorable établissement. Agée de 24 ans, titulaire d’une licence en sciences commerciales spécialité finance, et j’ai effectué un stage pratique au sein de la Banque Extérieur d’Algérie pendant six mois. Soucieuse de perfectionner, dynamique, compatible avec mes semblables ponctuelle, compétente, j’ai acquis au cours de mes premières expériences le sens de la responsabilité, l’organisation admnistrative.je suis intéressée par votre offre de travail car j’ai les qualités professionnelles que vous chercher pour le bien être de votre société. Dans l’attente d’une réponse de votre haute compréhension, veuillez croire Monsieur Le Directeur, à mon profond respect.
Référence(s) :
Melle IBRAHIM YASMINE tel:0561272845
Réponse de farid866
Le 25/06/2011 é 12h24
Je suis un ingenieur en trvaux public avec six mois d'experience ,et je cherche un travaille dans le dommaine
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h35
Le nettoyage des locaux ,villa,appartement,Nettoyage de moquettes pendant et après travaux après déménagement ou dégât Nettoyage des vitres et vitrines Entretien des parties communes dans les immeubles Entretien de bureaux Entretien des commerces Nettoyage de fin de chantier appartements après déménagements Femme de ménage. Traitement de surface (sols, décapages ,Lustrage... ) Nettoyage et désinfection des hôpitaux Jardinage désinsectisation (moustique ..... ) Hygiéne hotellerie CONTACT : Vous pouvez nous contacter au siège de notre entreprise pour toute demande d'information complémentaire par téléphone. 0552120528
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h57
Vers tt les willaya 24/24H 7J/7J Le nettoyage des locaux,appartement villa. Nettoyage de moquettes pendant et après travaux après déménagement ou dégât Nettoyage des vitres et vitrines Entretien des parties communes dans les immeubles Entretien de bureaux Entretien des commerces Nettoyage de fin de chantier appartements après déménagements Femme de ménage. Traitement de surface (sols, décapages ,Lustrage... ) Nettoyage et désinfection des hôpitaux Jardinage désinsectisation (moustique ..... ) Hygiène hôtellerie matérielles neuf. CONTACT : Vous pouvez nous contacter au siège de notre entreprise pour toute demande d'information complémentaire par téléphone. 0552120528
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h37
Slt je suis un jeune algerien j ai 39 ans mariee ; je suis ingenieur en chimie industrielle option environnement je cherche un poste de travail dslrs societe etrangere en algerie j attend vitre reponce avec patience merct num mobile 0771372213.