Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les sites de recrutements de football en belgique - Page 3

Je me nomme yao koffi etienne j'aimerai avoir les differents site de recrutement de football en belgique
74 réponses pour «
les sites de recrutements de football en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h07
Je suit un joueur de l academie nahada du togo j aimerai intégré votre centre de formation j ai 15 ans je suis un milieu driot .
Référence(s) :
je ma pelle adzra koku je suis togolais j habite à lomé
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 23/06/2012 é 13h48
JE SUIS SEYDINA MOHAMED DIENE AGE 17ANS. JE PESÉ 60KG ET JE MESURE 1.80M . JE SUIS UN JOUEUR DE FOOTBALL EN PARTICULIER UN MILIEU DE TERRAIN. JE SUIS TRÈS TALENTUEUX ET JE VEUX PASSER UN TEST DE RECRUTEMENT DANS UNE ÉCOLE DE FOOTBALL EN EUROPE. J AI UN PASSEPORT ET JE N AI PAS ASSEZ DE MOYEN FINANCIER, JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ SINCÈREMENT . LE NUMÉRO DE MON MOBILE EST 00221765154145. C EST LA CONFIRMATION D UN CLUB DE FOOTBALL QUE J ATTEND.MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Réponse de Sofian Barça
Le 29/06/2012 é 18h37
Je m'appelle Sofian né en Belgique je suis âgé de 13 ans je suis droitier je ne joue pas en club et on me dit que je joue très bien défensivement et moi je voudrai joué en milieu défenssif ou latéral droit et gauche et mon rêve serai de devenir pro
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h37
Salut je m'appelle NTONGA LAURENT STEPHANE je suis camerounais agée de 14 ans je joue au foot depuis mes 5 ans je au centre de formation de don bosco et j'aimerai intégré un un centre de formation pro pour augmenter mon niveau de milieu de couloir droit je répond au num 237-93-33-52-94
Référence(s) :
237-93-33-52-94 email - namamathieuachile@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h54
Salut je m'appelle NTONGA LAURENT STEPHANE je suis camerounais agée de 14 ans je joue au foot depuis mes 5 ans je au centre de formation de don bosco et j'aimerai intégré un un centre de formation pro pour augmenter mon niveau de milieu de couloir droit je répond au num 237-93-33-52-94
Référence(s) :
je recherche le bon niveau peut importe les conditions du club je veux juste m'exprimer,m'amuser et faire reconnaitre mon talent aux yeux du monde
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h46
Bonjour, je m'appelelle Ibrahim je cherche à faire des tests pour joeur dans un club; actuellement je suis en Belgique à Bruxelles plus précisement , je jouais dans un club professionnel division 2 à Dakar. j'ai 17 ans 1/2, je mesure 1m85 et pèse 80 kg. je joue en milieu de terrain polyvalent, j'ai une bonne technique de jeux, plutôt ''agressif''; j'aurai avoir de l'aide (car je ne connais pas encore le pays) pour la démarche à suivre .... contact: mat_nikki@hotmail.com 0485 71 90 59 pas sérieux s'abstenir!!!
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 22/09/2012 é 16h58
Pour l’instant je entraînement comme il faut,mais sa fait long temps k je n'ai pas de vos nouvelle.Pouvez vous m'aider s'il vous plait parce que,je s8 un joueur talentueux si vous voulez m'aider,contacté mw aux:+221/76/494/43/41 OU sur mon émail:babagale2010@live.fr
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 22/09/2012 é 17h10
Royal_Antwerp_Football_Club j’espère k vous allez m'aider merci
Référence(s) :
footballeur
Réponse de mattfoot10
Le 29/09/2012 é 20h37
Bonjour, Je m’appelle Mathis Gerard, l'année derinère j'étais en sport étude à Saint Méen le Grand. Je suis actuellement joueur au CPB Bréquigny, je suis à la recherche d'un centre de formation, je mesure 1m69 , mon pied fort est le droit et je me sert des deux pieds la plupart des fois. Je joue au poste de milieu défensif ou offensif. Ce qui concerne mon caractère sur le terrain je suis quelqu'un d'agressif et qui ne lâche rien. Auriez-vous la m'habilitez de m'aider à trouver un centre pour y faire des tests? Vous pourriez me contacter sur mon adresse mail: mattmoto@hotmail.fr Merci. Cordialement Mathis Gerard
Référence(s) :
footballeur
Réponse de paggebo2007
Le 29/09/2012 é 23h30
Slt en belgique on ne recrute vraiment pas les joueurs seul les grand club qui peuvent si t es fort et que t as de la chance te fait passé un test voila les noms de certains clubs ; albert elisabel club mons ; fc bruge ; standard , fc charleroi ; fc anvers ; anderleck tante ta chance gro bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h57
Je me nomme alioune j'aimerai bien étre professionnel en foot. si tu veut découvrir mon talent a toi de jouer
Référence(s) :
sénégal dakar médina
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 21h02
Je m'appelle NELSON EKONDA d'origine Congolaise agée de 19 ans né le 24/04/199, Je mesure 172 cm je joue milieu offensif, défensif au club de SUA et je veux progresser dans la domaine. Je fais le centre de formation de l'AJA et j'ai joué en 14 fédéraux et là je joue en niveau DH. 06.48.56.78.77
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 18h40
Salut je mappelle sekouba camara un jeune joueur guinéenne agé de 16 qui joue pour son ecole en meme temps dns club informel poste attaquant meilleur buteur 2 fois pour mn ecole 3 fois meilleurs joueur
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 18h42
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 19h34
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M73 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent de gardiennage . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 02h50
Bonjour je m'appelle David je suis gardien de but j'ai 19ans je n'ai actuellement pas de club j'ai jouer a Créteil en u19 DHR et PH niveau ligue en première année puis à L’espérance sportive parisienne a paris en u19 DH deuxième année, puis depuis je m'entraine de mon coter. je Cherche un agent de football et un club .de football pro ou semi-pro pour pouvoir y faire mes preuve. je fait 1m79 pour 75kg
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 13h55
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Poids : 45 KG Taille : 1m70 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 03h20
Je m'apelle Wissem Jelassi je suis tunisien agé de 22 ans je joue a l’espérance sportive de Tunis dés mon enfance et j'ai ete prete a une equipe de division 2 pour un an. je voudrai effectuer un test dans un pays europeen. J'espere que vous pourriez m'aider a realiser mon reve. je suis pret a vous envoyer des photos ainsi que des videos de mes séances d'entrainement.
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 14h18
Salut je suis un jeune footballeur ages de 13ans au poste attaquant dans l'accademie fello star labe en guinee conackry .je vouller developper mon foutball je pris de bien vouloir m'accepter dans votre centre.merci pour votre comprehension. Référence(s) mon numero de tel: 00224657885844 mon mail : boubacardiallo784@yahoo.fr
Référence(s) :
mon numero de tel:00224657885844
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 15h36
Bonjour, Je m'appelle NGANSO Arold, j'aurai 16ans en aout (27.08.1997), je souhaiterai trouver un centre de formation francophone belge. Je mesure 1.70 pour 65 kg je joue ailier. E mail : aroldinho1997@live.fr