Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Procedure de recrutement football en belgique

Quels sont les possibilités de recrutement en football en belgique
12 réponses pour «
procedure de recrutement football en belgique
 »
Réponse de movel
Le 22/05/2012 é 01h40
Bonjour,je m'appelle pape sidy ,je suis un attaquant,un avant centre,offensif polyvalent et technicien,j'habite au senegal,je souhaite etre recruter dans un club de formation ou pour un essai! merci de me contacter sur ce numero (00221) 777231124
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 03h29
Slt je me nomme mbaye ndoye je suis un ex centre droit. j habite au senegal je souhaite detre recruter dans un club de formation merci de contacter sur ce numero 00221773254767
Réponse de kalou gbessi
Le 22/05/2012 é 22h26
Je me nome kalou gbessi marc je suis ivoirien j ai 16ans je joue dans un club de premier division SOA en cade .j ai un bon ¤ Champs de vision du jeu¤ unebonne Maitrise de balle ¤je suis un Milieu Defensfi & Offensif¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique¤ PercutantJe suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . jai fait toute les catégories je compte sur vous pour m'aider Référence(s) : 0022502927039
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h37
Bonjour Moi c'est Ouedraogo Mahamadi MOHOMED(avant centre ) j'ai 18ans je joue dans un club de 1er division "ASFA YENNENGA"(Burkina faso ) là je suis en fin de contrat.Pour plus être bref disons que je donnerai le meilleur de moi et je compte sur la volonté de ceux aiment le foot de m'aider a trouve un club de formation pour approfondir mon niveau .Merci et j'espère vous lire bientôt Voici mon émail wuedramohomed@yahoo.fr pour mon phone +226 7182. 9007
Réponse de AngeSakalou
Le 27/07/2012 é 14h23
Bonjour, Je me permet de prendre contacte avec vous afin d'obtenir un rendez vous. je suis né le 16 juillet 1994 à Paris13éme je suis footballeur évoluant dans un club de jeunes U18'en france En ce moment en Belgique à la recherche d' un club, je souhaite avoir un rendez vous Avec l'espoir de voir ma demande faire l'objet d'une attention particulière de votre part, je vous prie de trouver ici, monsieur l'expression de mes sentiments les plus devoués. Si besoin je vous commuquiré mon CV de footballeur sous bonne eduforme 068-33-96-56 Lessines 6870 72/5 Rue de l'hotellerie
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 13h02
Salut moi c'est Koné Adama Radams j'ais 16ans je fais 1,79m , 57kg , je suis un attaquant ex-centré droit , ivoirien d'origine mais vivant au maroc. Je vous prix de bien vouloir prendre acts a ma solutude pour que je pus faire un essai ou meme integré une equipe quelquonc ! mes contacts 00212630910145 k.radams10@hotmail.fr Koné Adama Radams
Réponse de borel12
Le 18/09/2012 é 20h17
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'ai 13 ans j'occupe le poste de laterale gauche je suis foottbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 65 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 1 ans de 3ème division. la saison passée j'ai joué avc un centre de formation du nom ONZE D'OR et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 3ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact: 0023799839575 et tabakenroniss@yahoo.fr.fr ou tabakemb@live.fr jaten votre réponse Référence(s) : cameroun yaoundé
Référence(s) :
cameroun
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h18
Bonsoir, je suis gardien de 18 ans, j'aimerai intégré un bon club. Je suis actuellement à l'athlétique club de Bobigny. Je mesure 182 cm pour 73 kg. Je suis motivé à l'envie de réussir, je ne lâcherai rien car j'ai fais du football plus qu'une passion. Je suis prêt à travailler dur pour progresser. Voici mon numéro de téléphone : 06-58-31-63-13
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h43
Bonjour, j'évolue actuellement avec la réserve du FC Tours en DH et j'aimerais faire des essais dans un club de Ligue 1 ou Ligue 2 ayant 24 ans je n'ai plus le temps d'attendre. Je suis très très motivé et déçidé. Je mesure 1m73 pour 72 kilos. Je courre le 100m en 10"44. Je joue des deux pieds et a une très bonne frappe de balle. Je joue milieu offensif ou ailier on me prénomme monsieur 3 poumons..... A bientôt pour des essais.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h34
Bonjour, Je m'apelle soto ludovic , j'ai 16ans , je suis nee le 11 juin 1996 je joue aussi bien arriere que millieu. Je suis actuelment en U17 nationaux je fais 1m70 pour 69kilos. Mon but et dèvoluer au maximum est j'aimerais attindre se but grasse a vous. Mon numero de telephone est le 06 86 99 86 43 et mon e-mail est ludo-57-team@hotmail.fr Je vous remercie d'avance pour votre reponse et votre comprehention
Réponse de Antolb
Le 14/04/2014 é 12h48
Je m'appelle le borgne anthony j'ai 18 ans j'était au centre de formation de Paris nommée cffp j'aimerai évoluer dans un club belge . Veuillez me contacter au 06 95 79 02 37. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 19h50
Bonjour , je m'appelle David , j'ai 20 ans et je souhaiterais intégrer une session de test dans un club belge de deuxième ou troisième division . Je suis attaquant , mes étant polyvalent je peux jouer aussi en milieu de terrain . Mon physique étant mince 1m70 pour 63 kilos je mise tous sur mes qualités de vitesse et surtout sur ma vision du jeu et mon envie . Avec l'espoir de voir ma demande faire l'objet d'une attention particulière de votre part, je vous prie de trouver ici, monsieur l'expression de mes sentiments les plus dévoués. Si besoin je vous communiqué mon CV de footballeur sous bonne forme . Merci de me contacté à l'adresse mail : david63610@hotmail.fr