Mais personne connait les pseudo skype ou les adresses des stars se sont justes des fans de leur star qui se font passer pour eux il ne les donnerait pas sa servirai a rien juste a se que vous harcelerer l agent et vous y croyer mais c est totalement faux
Bonjour, je connais l'adresse skype et mail de martina stoessel (vrai !). je la donne en échange du snapchat de ariana grande et du skype de selena gomez du vrai! : je vérifierai d'abord et ensuite je vous le donne, et j'ai le vrai skype et mail de martina stoessel !!)
J'ai le Skype de Justin Bieber,je suis une de ces plus grandes fan je pense,je ne vit que pour lui,mais sur Skype ça sonne et ça dis qu'il est occupée,j'aimerais l'avoir en ami sur Facebook mais je voudrais le vrai.. S'il-vous-plait😔
Et voici mon email pour me répondre!😍
Slt les filles je voit que vous etes interesser par violetta alias martina j'ai son skype et son num les fille num est 0258795435 et le skype c'est @tinistoessel contente?
Salut tout le monde je cherche le Skype de :Tini Stoessel, Lodovica Comello, Candelaria Molfese, Mercedes Lambre, Alba Rico, Clara Alonso, Jorge Blanco, Diego Dominguez, Facundo Gambandé, Nicolás Garnier, Xiabiani Ponce de León, Samuel Nascimento et aussi Ruggero Pasquarelli et je crois que c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♡♡♡♡♡