Skype pseudo : Demi Lovato, Miley Cyrus, Selena Gomez - Page 3

Question de mathilde526 le 27/06/2013 à 09h40
Salut , est ce que vous avez des pseudo skype de stars : demi lovato , miley cyrus , ...... ? moi j ai celui de selena gomez
298 réponses pour «
skype pseudo : Demi Lovato, Miley Cyrus, Selena Gomez
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 21h06
Coucou, moi j'ai le pseudo skype de Martina stoessel (Violetta) c'est = Martina_Tini97
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 09h55
Cc ses quoi stp ses urgent.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 09h57
Cc vous avez le vrai skype perso de bella thorne
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h34
Je pourrais avoir l adresse mail de Nina Dobrev j en suis fan
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 13h46
Bonjours est ce que vous avez les Skype de matt.pokora s'il vous plait merci d'avance :D
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 10h46
Mais personne connait les pseudo skype ou les adresses des stars se sont justes des fans de leur star qui se font passer pour eux il ne les donnerait pas sa servirai a rien juste a se que vous harcelerer l agent et vous y croyer mais c est totalement faux
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 08h15
Bonjour, je connais l'adresse skype et mail de martina stoessel (vrai !). je la donne en échange du snapchat de ariana grande et du skype de selena gomez du vrai! : je vérifierai d'abord et ensuite je vous le donne, et j'ai le vrai skype et mail de martina stoessel !!)
Référence(s) :
Tini Stoessel!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 20h23
Pourrais tu me dire c'est quoi son vrai Facebook ?
Référence(s) :
justin B
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 12h23
Bonjour je voudrais si possible le skype de Séléna Gomez cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h51
Moi je veux bien l'adresse de Martine Stoessel
Référence(s) :
Je suis fan
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h19
Martina c @ TiniStoessel
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 15h09
Bonjour j'aimerais avoir le skype de katy Perry le problème c que quand je tape katy erre ben y en a plein
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h27
Toi qui a Justin.B en ami sur facebook tu pourrais me le passer s'il te plais , #JeSuisBellieberDepuis2009
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 00h21
J'ai le Skype de Justin Bieber,je suis une de ces plus grandes fan je pense,je ne vit que pour lui,mais sur Skype ça sonne et ça dis qu'il est occupée,j'aimerais l'avoir en ami sur Facebook mais je voudrais le vrai.. S'il-vous-plait😔 Et voici mon email pour me répondre!😍
Référence(s) :
manonpeltot@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h56
Tu p me donner celui de selena :o donne le sur mon skype MissHalliwell , stp
Référence(s) :
Skype
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 17h32
Slt les filles je voit que vous etes interesser par violetta alias martina j'ai son skype et son num les fille num est 0258795435 et le skype c'est @tinistoessel contente?
Référence(s) :
martina stoessel
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 18h29
Salut tout le monde je cherche le Skype de :Tini Stoessel, Lodovica Comello, Candelaria Molfese, Mercedes Lambre, Alba Rico, Clara Alonso, Jorge Blanco, Diego Dominguez, Facundo Gambandé, Nicolás Garnier, Xiabiani Ponce de León, Samuel Nascimento et aussi Ruggero Pasquarelli et je crois que c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♡♡♡♡♡
Référence(s) :
Lol
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 18h33
Pouvez vous me donnez le Skype de tout les personnages de Violetta S.V.P., je l'ai est marqué dans ma première publication ♡♡♡♡♡
Référence(s) :
Je suis une Tinistas ♡♡♡♡♡
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 18h38
Le skype de martina stoessel (violetta) est : tini_martina97
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 19h11
Non ces pas le vrai: tini-martina97
Référence(s) :
Faux skype