Message à tout ce qui veulent l'adresse mail de Martina Stoessel :
1.
Taper : adresse mail de Martina Stoessel
sur google images
2. Chercher une photo de Martina qui tient un papier avec son adresse déçu.
3. Envoyer lui un mail!
C'EST PAS COMPLIQUÉ!!!!!!!!!!
Jai le skype de tini le vrai son insya je lui et parler le num de cauet ladresse email de nabilla madresse f de tinisa vs interesse envoyet moi un mail a ocejlovetiniss8@gmail.com
Hello je ne sais pas si vous savez mais tout ce que vous demander n'existe pas . Il existe un Facebook qui porte un autre nom réserver au stars en tout genre ( acteur,chanteur...) il n'y a que les stars du monde entier qui connaisse le nom et qui peuvent se connecter a ce réseau sociale. Si vous vouler me poser d'autres questions mon snap est: lolo11661 . Car j'ai le snap de l'animateur de fun radio si sa interresse quelqu'un ( je vous promet que c'est le vraie car c'est un pote a mon frère et vous verrez il répond tout le temps quand il est au studio ) véridicité ! Bonne nuit le gens slt
Déjà ceux qui dises qu'il ont l'adresse mail de tini
en espagne sa ne peu pas se terminer par "gmail.com" mais seulement par "gmail.es"
Et oui tini vient à toulouse pour sa tournée
Nan mes vous etes serieux se n'ai pas vrai son truc avec Tini et tous vos autre info aussi moi je la connais vraiment mon pere travaille a Disney Channel et si sa vous fais plaisir de pas me croire me croyer pas.