SL LG 70043E : tambour ne tourne plus et bruit

Bonjour, Après la dernière tentative d'utilisation, mon sèche linge LG semble donner des signes de fatigue... J'ai déjà changé un condensateur il y a 3 ans car il ne tournait plus, apparemment, cela recommence, avec cette fois un bruit. Je n'ai pas l'impression qu'il chauffe non plus, je n'ai pas osé le laisser en fonction plus de 3 secondes en entendant ce bruit. Avez-vous des idées de la panne ? merci par avance pour votre aide !
1 réponse pour «
SL LG 70043E : tambour ne tourne plus et bruit
 »
Réponse de mimi54
Le 14/01/2013 é 12h52
Bonjour il va falloir détecter d'ou vient le bruit je pense q'un bon nettoyage lui fera du bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54