670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie - Page 4

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Dernière réponse le 14/09/2022 à 08h08
[ ! ]
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse de aycha
Le 03/01/2017 é 11h21
[ ! ]
S'il vous plais je voulais savoir le prix des machines d'extraction d'huile de figue de barbarie jusqu'a la mise en bouteille je suis très interessé merci de me répondre le plut tôt possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 23h19
[ ! ]
Bonjour , la je cherche le prix de la machine de figue barbarie si tu peux me dire le prix ya mon adresse mail pour qu'on reste en contact merci .
Répondre
Réponse de djawad
Le 24/01/2017 é 09h06
[ ! ]
Salam svp je veux savoir le prix de l'unite de fabrication de huile figue de barbarie merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 14h04
[ ! ]
Bjr je suis imen houwaichi je cherche un devis pour un broyeur de fruit et pompe et accessoire et separateur du grain et presse et filtrr a plaque pour un projet du huile du barbari
Répondre
Réponse de 270764
Le 14/03/2017 é 23h06
[ ! ]
Je veux savoir le prix de vente de machines de transformation figues babarie huile confiture jue et aliment de bétail
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 14h53
[ ! ]
Cherche chaine complete de conditionement de figue de barbarie
Répondre
Réponse de Hellgates
Le 11/06/2017 é 12h18
[ ! ]
Je suis entrain de préparer une étude de Project pour l'extraction d'huile essentiel essentiellement des pulpes de figue de barbaries et de funegrec. je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre) voici mon e-mail: mohsenchokry@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, Je me propose de créer une unité d'extraction d'huile de figue en Tunisie et je voudrais avoir un devis pour une chaîne complète de différentes capacités. Merci de me répondre sur mon adresse mail: bibifoued@yahoo.fr. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 18h55
[ ! ]
Slm moi chaalane kamel algerin Je voudrais investir dans des figues, je l'espère que vous donnez des prix détaillés pour les machines (pour l'extraction de l'huile et le jus) pour une chaîne complète de différentes capacités. Merci de me répondre sur mon adresse mail: chaalanekamel80@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 05h05
[ ! ]
Bonjour. Moi je cherche un cercueil complet pour l'extraction de huile de figue de barbarie et la fabrication d'aliments de bétail. Je veux savoir les machines qu'il me faut et leurs prix svp. Merci.
Répondre
Réponse de Amirafaleh
Le 20/11/2017 é 16h38
[ ! ]
Bonjour. Je suis ingénieur en industries alimentaires et je compte créer un projet d extraction des huiles essentielles à partir des plantes aromatiques et médicinales par technique d entraînement à la vapeur ainsi que l extraction des huiles essentielles des pépins de figue de barbarie. Merci de me communiquer les fiches techniques et votre meilleure offre de prix des équipements que vous jugez utiles pour ce projet. Bien cordialement Amirafaleh@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Amirafaleh
Le 29/11/2017 é 17h44
[ ! ]
Bonsoir Je suis ingénieur tunisienne en industries alimentaires et je compte créer un projet de valorisation des produits des figues de barbarie: en tunisie /Nabeul : *huile de figue de barbarie *confiture de figue de barbarie *poudre de nopal *fleures séchées de figue de barbarie Je suis en stade de préparation du plan d affaires pour créer ce projet d exploitation. Merci de m adresser les devis des équipements nécessaires pour ce projet Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 09h45
[ ! ]
Je veux acheter et installer une machine pour extraction de l'huile de pepin de raisin,je veux savoir le prix et le fournisseur le plus proche de la Tunisie.en attendant votre réponse le plus proche possible mes meilleurs salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 09h48
[ ! ]
Je veux bien savoir le prix et le fournisseur d'une machine pour l'extraction de l'huile du pepin du raisin.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, En, vue de diversifier notre production pouvez vous me faire passer toutes informations concernant la marque, les prix, et les conditions d'achat pour machines inox extractions d'huile de pépins de figue de barbarie au Maroc. mon email est : mbouhaik1@gmail.com salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 12h10
[ ! ]
Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie en Tunisie. salutations Tel +216 58173700
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, Je m'intéresse à la production de huile de figue de barbarie et j'aimerais avoir vos conseils pour créer une unité de production . Je vis en kabyle à Ait Mansour wilaya de Bgayet (Bejaia). Merci pour votre support. Email: sfsoleil@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 18h11
[ ! ]
Le prix d'achat de la machine d'extraction de l'huile de figue de barbarie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 18h48
[ ! ]
Bonjour,je vous prie prie de me communiquer le prix de la machine d'extraction de huile de figue de barbarie ainsi que le mode d'emploi.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 11h30
[ ! ]
Bon jours je cherche une machine pour extraction de huile de figue pris svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.942