Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie - Page 4

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse de aycha
Le 03/01/2017 é 11h21
S'il vous plais je voulais savoir le prix des machines d'extraction d'huile de figue de barbarie jusqu'a la mise en bouteille je suis très interessé merci de me répondre le plut tôt possible
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 23h19
Bonjour , la je cherche le prix de la machine de figue barbarie si tu peux me dire le prix ya mon adresse mail pour qu'on reste en contact merci .
Réponse de djawad
Le 24/01/2017 é 09h06
Salam svp je veux savoir le prix de l'unite de fabrication de huile figue de barbarie merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 14h04
Bjr je suis imen houwaichi je cherche un devis pour un broyeur de fruit et pompe et accessoire et separateur du grain et presse et filtrr a plaque pour un projet du huile du barbari
Réponse de 270764
Le 14/03/2017 é 23h06
Je veux savoir le prix de vente de machines de transformation figues babarie huile confiture jue et aliment de bétail
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 14h53
Cherche chaine complete de conditionement de figue de barbarie
Réponse de Hellgates
Le 11/06/2017 é 12h18
Je suis entrain de préparer une étude de Project pour l'extraction d'huile essentiel essentiellement des pulpes de figue de barbaries et de funegrec. je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre) voici mon e-mail: mohsenchokry@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 21h35
Bonjour, Je me propose de créer une unité d'extraction d'huile de figue en Tunisie et je voudrais avoir un devis pour une chaîne complète de différentes capacités. Merci de me répondre sur mon adresse mail: bibifoued@yahoo.fr. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 18h55
Slm moi chaalane kamel algerin Je voudrais investir dans des figues, je l'espère que vous donnez des prix détaillés pour les machines (pour l'extraction de l'huile et le jus) pour une chaîne complète de différentes capacités. Merci de me répondre sur mon adresse mail: chaalanekamel80@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 05h05
Bonjour. Moi je cherche un cercueil complet pour l'extraction de huile de figue de barbarie et la fabrication d'aliments de bétail. Je veux savoir les machines qu'il me faut et leurs prix svp. Merci.
Réponse de Amirafaleh
Le 20/11/2017 é 16h38
Bonjour. Je suis ingénieur en industries alimentaires et je compte créer un projet d extraction des huiles essentielles à partir des plantes aromatiques et médicinales par technique d entraînement à la vapeur ainsi que l extraction des huiles essentielles des pépins de figue de barbarie. Merci de me communiquer les fiches techniques et votre meilleure offre de prix des équipements que vous jugez utiles pour ce projet. Bien cordialement Amirafaleh@yahoo.fr
Réponse de Amirafaleh
Le 29/11/2017 é 17h44
Bonsoir Je suis ingénieur tunisienne en industries alimentaires et je compte créer un projet de valorisation des produits des figues de barbarie: en tunisie /Nabeul : *huile de figue de barbarie *confiture de figue de barbarie *poudre de nopal *fleures séchées de figue de barbarie Je suis en stade de préparation du plan d affaires pour créer ce projet d exploitation. Merci de m adresser les devis des équipements nécessaires pour ce projet Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 09h45
Je veux acheter et installer une machine pour extraction de l'huile de pepin de raisin,je veux savoir le prix et le fournisseur le plus proche de la Tunisie.en attendant votre réponse le plus proche possible mes meilleurs salutations
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 09h48
Je veux bien savoir le prix et le fournisseur d'une machine pour l'extraction de l'huile du pepin du raisin.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 11h57
Bonjour, En, vue de diversifier notre production pouvez vous me faire passer toutes informations concernant la marque, les prix, et les conditions d'achat pour machines inox extractions d'huile de pépins de figue de barbarie au Maroc. mon email est : mbouhaik1@gmail.com salutations
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 12h10
Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie en Tunisie. salutations Tel +216 58173700
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 13h34
Bonjour, Je m'intéresse à la production de huile de figue de barbarie et j'aimerais avoir vos conseils pour créer une unité de production . Je vis en kabyle à Ait Mansour wilaya de Bgayet (Bejaia). Merci pour votre support. Email: sfsoleil@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 18h11
Le prix d'achat de la machine d'extraction de l'huile de figue de barbarie
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 18h48
Bonjour,je vous prie prie de me communiquer le prix de la machine d'extraction de huile de figue de barbarie ainsi que le mode d'emploi.merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 11h30
Bon jours je cherche une machine pour extraction de huile de figue pris svp