Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie - Page 2

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 02h03
Bonjour Monsieur, Nous avons l intention de mener un projet de culture des plantes des figues de barbarie au Maroc et d extraction d huile et nous aimerions avoir une idee sur le materiel necessaire avec details de tout le circuit de production ainsi que les prix. Merci de nous contacter soit par telephone au 0601129201 Mr Falijy Mustapha ou alors par mail.
Référence(s) :
intenet
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 22h50
Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie.....
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h13
Bonjour, Nous sommes une société productrice et exportatrice des huiles bios et naturelles Spécialement l’huiles d'argan cosmétique, l'huile d'argan culinaire, l'huile de Figue de barbarie Certifié ECOCERT et USDA .... Nous avons plus de 45 produits cosmétiques .que vous pouvez voir dans nos Catalogues que vous pouvez demander. Pour plus d'informations;info@malakbio.com Merci
Réponse de Bluelight
Le 14/08/2014 é 15h03
Bonjour, Je voudrais connaître les prix des machines d'extraction de l'huile des graines de figue de barbarie de la société SMIR svp. Je vous ai envoyé un mail à l'adresse smir.sarl@yahoo.fr pour demander un devis mais je n'ai pas eu de retour. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 10h55
Bonjour, Monsieur KARIM: Pouvez nous laisser vos coordonnées pour pouvoir vous contacter?
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 18h38
Je suis entrain de préparer une étude de Project pour l'extraction d'huile essentiel essentiellement des plantes médicale .je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire . MERCI
Réponse de samykraiem
Le 04/11/2014 é 13h16
Bonjour Avons envoyé une demande d'info et de devis sur votre mail smir.sarl... mais nous attendons toujours et depuis maintenant 03 semaine une réponse de votre part ! notez que nous avons aussi contacter votre Ste par tel et une personne nous a confirmer qu'elle allait s’en charger, mais ceci depuis une semaine déjà. merci de prendre en considération l'urgence et le sérieux de notre requête. Merci
Réponse de samykraiem
Le 06/11/2014 é 14h04
Bonjour Mr Issam (Dir Comm de SMIR) pouvez vous s'il vous plait répondre à notre notre mail envoyé depuis déjà 1 mois !!!!!!!!!!!
Réponse de sfar gandoura
Le 06/11/2014 é 14h58
J'ai déjà les devis des machines et une étude technique prête, contacter moi sur +21623404251 ou sur sfargandouraa@live.fr
Réponse de samykraiem
Le 06/11/2014 é 15h54
Bonjour sfar gandoura, merci de préciser le but du contact ? est ce que vous mettez les infos que vous avez à disposition de ceux qui sont intéressés ou bien vous cherchez à en tirer profit ? Merci
Réponse de sfar gandoura
Le 07/11/2014 é 11h39
B1 sur que je cherche a en tirez profit, j'ai dut passer 1 mois pour arriver a se disposer des devis, je ne vais pas donner mon travaille a des personnes que je ne connais pas pour rien! vous avez mes coordonnés; si vous ete intéresser n’hésiter pas a me contacter; on peut trouver un bon accord.
Réponse de sfar gandoura
Le 07/11/2014 é 14h53
J'ai des devis pour une société qui se trouve en Tunisie et d'autre pour une société qui se trouve en France :)
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 19h19
S.V.P: Je voudrai avoir un devis détaillé des fiches et des notices technique pour: Unité complète, automatique ( pièces nécessaires en inox ) d'extraction d'huile de figues de barbarie et peut ètre par la suite extensible pour fabrication du jus et de la confiture. Lieu: Centre Tunisie Merci
Réponse de mohamed karimi
Le 25/11/2014 é 12h34
Bonjour, voici mes coordonées : mkarimi033@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 11h42
Bonjour, Je vous prie ,Monsieur,de bien vouloir accepter ma demande,je suis en Algérie et je souhaiterais me lancer dans l'extraction de l"huile essentiel essentiellement des pulpes de figue de barbaries, je souhaiterais avoir le prix de de votre machine . Dans l’attente de votre réponse je vous prie,Monsieur,d’agréer mes salutation respecteueuses.
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 16h13
Bonjour je suis à la recherche du prix des machines spécialisées dans l'extraction de l'huile de figue de barbarie en Euro. Merci Cordialement Soumaya
Réponse de sfar gandoura
Le 23/01/2015 é 18h02
En euro sa coûte en général entre 50.000 et 70.000 car il y a des machine d'origine française et américaine et le coût de transport et de douane varie.
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 00h19
Bon jour , je suis un jeune promoteur je cherche une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie merçi de me contacter
Réponse de figue bio
Le 09/02/2015 é 15h19
Je suis une jeune promotrice tunisienne et je suis entrain de créer ma propre société spécialisée dans l'extraction de l'huile de figue de barbarie. actuellement je suis à la recherche d'une chaine complète pour l'extraction de cette huile précieuse, votre annonce sur Experts-Univers m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien avoir un dévis complet pour l'ensemble des machines nécessaires pour ce projet. En attendant votre réponse veuillez accepter Monsieur mes respectueuses salutations KHALFAOUI Soumaya numéro de mobile: 25553820
Réponse de figue bio
Le 09/02/2015 é 15h25
Bonjour!! je suis à la recherche d'un stage de formation pour que je puisse lancer mon petit projet spécialisé dans l'extraction de l'huile de figue de barbarie. pouvez vous m'aider pour que je puisse réaliser ce projet? merci cordialement SOUMAYA khalfaoui 25553820