Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie - Page 3

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 05h30
J'aimerais bien avoir un devis de la chaîne d'extraction de huile essentiel essentielement de figue avec les fiches technique : sayebslim@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 20h17
Veuillez m'envoyer une offre de prix pour l'extraction d'huile essentiel (figue de barbarie) : Broyeuse + dénoyauteuse + presse à froid email : smidalib@yahoo.fr merci
Réponse de 270764
Le 22/08/2015 é 03h55
Je veux savoire le prie et la capacités
Réponse de mohandakbayli
Le 31/08/2015 é 12h42
Bonjour mr je vous ai contacté par voie de votre site web et je n 'ai pas eu de réponse et voila pour une 2eme fois je vous écris donc il s'agit d'une création d'une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie et autre grain je cherche toutes machines qu'il faut pour cette unité mon email. aguemoun@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 19h22
Bonjour j aimerai connaître le prix d une machine pour obtenir l huile de figue de barbarie Merci Mr taki
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 19h26
J aimerai connaître le prix d une machine pour obtenir de l huile de figue de barbarie voici mon email Khalidetaki@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 18h57
Je cherche point de vent en algerie si vous avez
Réponse de momo2005
Le 30/10/2015 é 10h44
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. et s'il est possible les client qui peuvent demander des gros quantité de ce produit. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huiles.....En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. me contactez sur mon e:mail: expo.motors@live.fr
Réponse de mohandakbayli
Le 01/11/2015 é 20h47
Bonsoir tout le monde je suis intéressé par votre offre me contacter à emali aguemoun@gmail.com et merci d'avance
Réponse de mohandakbayli
Le 01/11/2015 é 20h51
Mr karim je vous ai déja demandé une offre de prix pour une ligne d'extrusion d'huiel de figue de barbarie est restée sans suite ? je me demande pour quoi
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 07h13
Bonjour, Je monte une petite entreprise des huiles essentielles et je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire pour l'huile de pépins de figue de barbarie ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre) mon mail est le: mh.gharbi31@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 11h56
Je suis en train de faire l’étude de projet pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et je voudrais me conseiller sur le matériel adéquat( SMIR)? le pris de chaque machine et ses fiches technique. merci d'avance
Réponse de bait rchid
Le 02/04/2016 é 18h38
Bonjour,Mr bait rachid jais besoins d'un catalogue pour la machine de transformation de huile de figue de barbarie et le prix et si cest possible un contact pour venir en tunisie merci cordialement
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 17h16
Bonjour je suis on cours de préparer une étude de Project pour l'extraction d'huile de figue de barbarie. je voulais vous demander de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre). mon e-mail: zeramdini.zouhaier@gmail.com je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 21h24
Bonjour je veux savoir les prix de votre machine de huile figue de barbarie toute la chaine email: wael.b.hlima@gmail.com tel:+21699720411
Réponse de pikssou
Le 12/11/2016 é 08h58
Je suis en train d'étudier un petit projet pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre)
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 21h14
Bonsoir J ai essai de vous joindre par mail ainsi par téléphone sans succès ! J aimerais avoir un avis sur le prix pour une ligne pour extraction de l'huile de figue de berber Nous somme entrain de monter une usine en tunisie et nous somme intéressé à vos machine Merci de nous communiquer un devis complet pour la ligne Salutation Montassar abdrabbou
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 02h05
Good Morning, Subject :Complete oil Extraction Line Of Prickly Pear(Chaine Complete d'extraction d'huile de figue de barbarie.) Please ,send us the invoice proforma of this unity according to our materials selected Complete oil extraction line of prickly pear . with technical detail and dimensional surface ,capacité of production per day, condition of sale plus Plus shipping costs from Tunisia to Algeria specialy willaya of Skikda Regards H/B. Email / info@visioneng-dz.com Mob/+213660176445
Réponse de aycha
Le 24/12/2016 é 21h28
S'il vous plais je voulais savoir le prix d'une chaîne complète de matériels d'extraction d'huile de pépins de fugue de barbarie merci de me répondre le plus tôt possible
Réponse de mumus022
Le 03/01/2017 é 10h24
Bonjour je voudrais avoir les devis des machines d'extraction d'huiles de pepins de figues de barbarie