669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie - Page 3

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Dernière réponse le 14/09/2022 à 08h08
[ ! ]
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 05h30
[ ! ]
J'aimerais bien avoir un devis de la chaîne d'extraction de huile essentiel essentielement de figue avec les fiches technique : sayebslim@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 20h17
[ ! ]
Veuillez m'envoyer une offre de prix pour l'extraction d'huile essentiel (figue de barbarie) : Broyeuse + dénoyauteuse + presse à froid email : smidalib@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de 270764
Le 22/08/2015 é 03h55
[ ! ]
Je veux savoire le prie et la capacités
Répondre
Réponse de mohandakbayli
Le 31/08/2015 é 12h42
[ ! ]
Bonjour mr je vous ai contacté par voie de votre site web et je n 'ai pas eu de réponse et voila pour une 2eme fois je vous écris donc il s'agit d'une création d'une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie et autre grain je cherche toutes machines qu'il faut pour cette unité mon email. aguemoun@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 19h22
[ ! ]
Bonjour j aimerai connaître le prix d une machine pour obtenir l huile de figue de barbarie Merci Mr taki
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 19h26
[ ! ]
J aimerai connaître le prix d une machine pour obtenir de l huile de figue de barbarie voici mon email Khalidetaki@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 18h57
[ ! ]
Je cherche point de vent en algerie si vous avez
Répondre
Réponse de momo2005
Le 30/10/2015 é 10h44
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. et s'il est possible les client qui peuvent demander des gros quantité de ce produit. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huiles.....En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. me contactez sur mon e:mail: expo.motors@live.fr
Répondre
Réponse de mohandakbayli
Le 01/11/2015 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir tout le monde je suis intéressé par votre offre me contacter à emali aguemoun@gmail.com et merci d'avance
Répondre
Réponse de mohandakbayli
Le 01/11/2015 é 20h51
[ ! ]
Mr karim je vous ai déja demandé une offre de prix pour une ligne d'extrusion d'huiel de figue de barbarie est restée sans suite ? je me demande pour quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 07h13
[ ! ]
Bonjour, Je monte une petite entreprise des huiles essentielles et je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire pour l'huile de pépins de figue de barbarie ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre) mon mail est le: mh.gharbi31@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 11h56
[ ! ]
Je suis en train de faire l’étude de projet pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et je voudrais me conseiller sur le matériel adéquat( SMIR)? le pris de chaque machine et ses fiches technique. merci d'avance
Répondre
Réponse de bait rchid
Le 02/04/2016 é 18h38
[ ! ]
Bonjour,Mr bait rachid jais besoins d'un catalogue pour la machine de transformation de huile de figue de barbarie et le prix et si cest possible un contact pour venir en tunisie merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 17h16
[ ! ]
Bonjour je suis on cours de préparer une étude de Project pour l'extraction d'huile de figue de barbarie. je voulais vous demander de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre). mon e-mail: zeramdini.zouhaier@gmail.com je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 21h24
[ ! ]
Bonjour je veux savoir les prix de votre machine de huile figue de barbarie toute la chaine email: wael.b.hlima@gmail.com tel:+21699720411
Répondre
Réponse de pikssou
Le 12/11/2016 é 08h58
[ ! ]
Je suis en train d'étudier un petit projet pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir J ai essai de vous joindre par mail ainsi par téléphone sans succès ! J aimerais avoir un avis sur le prix pour une ligne pour extraction de l'huile de figue de berber Nous somme entrain de monter une usine en tunisie et nous somme intéressé à vos machine Merci de nous communiquer un devis complet pour la ligne Salutation Montassar abdrabbou
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 02h05
[ ! ]
Good Morning, Subject :Complete oil Extraction Line Of Prickly Pear(Chaine Complete d'extraction d'huile de figue de barbarie.) Please ,send us the invoice proforma of this unity according to our materials selected Complete oil extraction line of prickly pear . with technical detail and dimensional surface ,capacité of production per day, condition of sale plus Plus shipping costs from Tunisia to Algeria specialy willaya of Skikda Regards H/B. Email / info@visioneng-dz.com Mob/+213660176445
Répondre
Réponse de aycha
Le 24/12/2016 é 21h28
[ ! ]
S'il vous plais je voulais savoir le prix d'une chaîne complète de matériels d'extraction d'huile de pépins de fugue de barbarie merci de me répondre le plus tôt possible
Répondre
Réponse de mumus022
Le 03/01/2017 é 10h24
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir les devis des machines d'extraction d'huiles de pepins de figues de barbarie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196