Veuillez m'envoyer une offre de prix pour l'extraction d'huile essentiel (figue de barbarie) :
Broyeuse + dénoyauteuse + presse à froid
email : smidalib@yahoo.fr
merci
Bonjour mr je vous ai contacté par voie de votre site web et je n 'ai pas eu de réponse et voila pour une 2eme fois je vous écris donc il s'agit d'une création d'une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie et autre grain je cherche toutes machines qu'il faut pour cette unité
mon email. aguemoun@gmail.com
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. et s'il est possible les client qui peuvent demander des gros quantité de ce produit. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huiles.....En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération.
me contactez sur mon e:mail: expo.motors@live.fr
Mr karim je vous ai déja demandé une offre de prix pour une ligne d'extrusion d'huiel de figue de barbarie est restée sans suite ? je me demande pour quoi
Bonjour,
Je monte une petite entreprise des huiles essentielles et je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire pour l'huile de pépins de figue de barbarie ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre)
mon mail est le: mh.gharbi31@gmail.com
Merci
Je suis en train de faire l’étude de projet pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et je voudrais me conseiller sur le matériel adéquat( SMIR)? le pris de chaque machine et ses fiches technique.
merci d'avance
Bonjour,Mr bait rachid jais besoins d'un catalogue pour la machine de transformation de huile de figue de barbarie et le prix et si cest possible un contact pour venir en tunisie merci cordialement
Bonjour
je suis on cours de préparer une étude de Project pour l'extraction d'huile de figue de barbarie.
je voulais vous demander de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre).
mon e-mail: zeramdini.zouhaier@gmail.com
je vous remercie d'avance.
Je suis en train d'étudier un petit projet pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre)
Bonsoir
J ai essai de vous joindre par mail ainsi par téléphone sans succès !
J aimerais avoir un avis sur le prix pour une ligne pour extraction de l'huile de figue de berber
Nous somme entrain de monter une usine en tunisie et nous somme intéressé à vos machine
Merci de nous communiquer un devis complet pour la ligne
Salutation
Montassar abdrabbou
Good Morning,
Subject :Complete oil Extraction Line Of Prickly Pear(Chaine Complete d'extraction d'huile de figue de barbarie.)
Please ,send us the invoice proforma of this unity according to our materials selected Complete oil extraction line of prickly pear .
with technical detail and dimensional surface ,capacité of production per day, condition of sale plus Plus shipping costs from Tunisia to Algeria specialy willaya of Skikda
Regards
H/B.
Email / info@visioneng-dz.com
Mob/+213660176445
S'il vous plais je voulais savoir le prix d'une chaîne complète de matériels d'extraction d'huile de pépins de fugue de barbarie merci de me répondre le plus tôt possible