Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie - Page 6

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 02h51
Bonjour je suis intéressée par l'installation de la machine huile figue de barbarie pouvait m'envoyer par email ou bien en partéléphone au 0032472 24 63 79
Réponse de Nadia+123
Le 08/07/2020 é 15h14
SVP j aimerai savoir les prix pour la chaine d 'exploitation de fruit de figue de barbarie. M
Réponse anonyme
Le 13/08/2020 é 12h43
Le prix d machine sv
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 23h30
S'il vous plais je veux le prix du machine et quelque informations merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2020 é 12h34
Bonjour Je suis à la recherche d'un devis de machine chaine complet d extraction d 'huile de figue de barbarie .
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 11h05
Intéressée par la machine d’extraction de huile de figue de barbarie.
Réponse anonyme
Le 09/11/2020 é 16h53
Merci de me communiquer le prix d'une machine d'extraction du pépin de figue de barbarie. Une seule sortie si ça existe. Pour région Kairouan. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 18h14
Bonjour je suis vivement intéressé par la production d'huile de pépins de figues de barbarie. Donc je cherche des informations un peu partout!!! Pour la société SMIR qui est un des leaders au Maroc... Quels sont les prix des appareils industriels? Je ne trouve aucun prix ni sur leur site ni sur les forums!!! Un prix approximatif fera l'affaire...
Réponse anonyme
Le 03/02/2021 é 15h23
Bonjour Samir ; merci de m’envoyer le devis de la presse d'extraction des huiles des grain de figue de barbarie Salutations
Réponse anonyme
Le 03/02/2021 é 15h55
Je ne m'appelle pas Samir... La société marocaine qui fabrique les extracteurs s'appelle SMIR Et moi aussi je cherche des infos sur le prix car il n'est affiché nulle part ni ici ni sur d'autres sites sur internet.
Réponse anonyme
Le 05/04/2021 é 16h48
Prix de la machine stp
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 23h33
Bonsoir svp je pourrais avoir votre contacte si c'est possible
Réponse anonyme
Le 10/05/2021 é 17h50
Prix unité complète extraction igue barbarie.merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2021 é 20h36
Prix unité complète extraction figue barbarie.merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2021 é 23h05
Salam aalikom bonjour, je suis un jeune tunisien, Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie , je cherche des fabricant et vendeurs de machines pour l'extraction, je souhaiterais avoir un devis de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie, le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques.
Réponse anonyme
Le 15/08/2021 é 08h57
Bonjour Je voudrais savour le prux de votre machine d'extraction des pepins de figue de Barbari svp Pouvez vous m'envoyer un devis svp?
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 10h25
Bonjour je suis intéressé par une chaîne complète d'extraction d'huile de figue de barbarie mon téléphone a Tunis 26088145 Mail ezzaieryassine@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2021 é 20h01
Je veux votre numéro de téléphone svp
Réponse anonyme
Le 25/03/2022 é 13h09
Bonjour, je cherche le devis d'une ligne de production d'huile de figues de barbarie . Voici mon e-mail : nadjibgautier19@gmail.com Tél +213553999255
Réponse anonyme
Le 11/09/2022 é 11h22
Bonjour Monsieur Par le bais de la presente afin de realiser un Projet extraction des huile de figue de barbarie. IL me faud deux machines un separateur de grains et une machine extraction de huile Merci bien a vous