Bonjour je suis intéressée par l'installation de la machine huile figue de barbarie
pouvait m'envoyer par email ou bien en partéléphone au 0032472 24 63 79
Merci de me communiquer le prix d'une machine d'extraction du pépin de figue de barbarie.
Une seule sortie si ça existe.
Pour région Kairouan.
Merci d'avance.
Bonjour je suis vivement intéressé par la production d'huile de pépins de figues de barbarie. Donc je cherche des informations un peu partout!!!
Pour la société SMIR qui est un des leaders au Maroc... Quels sont les prix des appareils industriels?
Je ne trouve aucun prix ni sur leur site ni sur les forums!!!
Un prix approximatif fera l'affaire...
Je ne m'appelle pas Samir...
La société marocaine qui fabrique les extracteurs s'appelle SMIR
Et moi aussi je cherche des infos sur le prix car il n'est affiché nulle part ni ici ni sur d'autres sites sur internet.
Salam aalikom
bonjour, je suis un jeune tunisien, Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie , je cherche des fabricant et vendeurs de machines pour l'extraction, je souhaiterais avoir un devis de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie, le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques.
Bonjour je suis intéressé par une chaîne complète d'extraction d'huile de figue de barbarie mon téléphone a Tunis 26088145
Mail ezzaieryassine@gmail.com merci
Bonjour Monsieur Par le bais de la presente afin de realiser un Projet extraction des huile de figue de barbarie. IL me faud deux machines un separateur de grains et une machine extraction de huile Merci bien a vous