670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie - Page 5

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Dernière réponse le 14/09/2022 à 08h08
[ ! ]
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse de Yesfseg
Le 16/09/2018 é 22h21
[ ! ]
Je veux savoir le prix de la machine d'extraction du huile de figue de barbarie et merci abbesyessin@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 15h01
[ ! ]
Je suis intéressé par votre machine d'extraction huile de figue de barbarie je voudrais avoir un devis pour vos différentes machines merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par votre machine d'extraction huile de figue de barbarie je voudrais avoir un devis pour un processus complet , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 22h03
[ ! ]
Salam je demande prix press huil figue de barbri la plus petit en 380v merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 09h45
[ ! ]
Je suis sur un projet et voudrait connaître le prix des machines Pour égrener et ensuite presser les graines Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je vien de voir votre annonce qui concerne l'èxtraction d'huile de figue Aparamont vous étes entrain de fabriquer les machine de séparation de pèpin Et les extracteur Je veux s'avoir le prix de chacune on eur svp Es que vous avais un représentant ou un poin de vente en Algérie Je suit très intéressé merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 19h42
[ ! ]
Bjr, je suis intéressé par une chaîne complète pour extraction d'huile des graines de figues de barbarie la même que vous aviez installez à souk ahras (algerie) M'envoyer une fiche technique ainsi que le prix en cif. Me dire si vous avez un représentant en Algerie pour que je puisse le contacter. Chaine complète pour l'extraction huile de figue de barbarie. 01 broyeur des graines -01 séparateur de graines du reste de fruit - Une centrifugeuse –une dépulpeuse-une laveuse de graines - Une presse à huile-une laveuse – nettoyeuse- un séchoir - Une machine de filtration d'huile- une remplisseuse - Une embouteilleuse pour l'huile- une capsuleuse - Une machine sous-vide pour conserver les graines Cordiales salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 01h06
[ ! ]
Je suis en Haiti , pouvez vous me donner le prix de vente de cette machine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 01h13
[ ! ]
Non j'ai un entreprise qui existe depuis 6ans , je transforme la pistache en beure darachide , de meme pour le grain de palma christie ect j'aimerais fais de meme pour le pepin de barbari . Donnes moi le prix de cette machine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 00h21
[ ! ]
Bonjour je serais intéressé pour savoir les prix de la machine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2019 é 02h49
[ ! ]
Je cherche un devis pour chaine complet d extraction d huile de figue barbarie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 14h32
[ ! ]
Je désire un devis d'une unité d'extraction huile de pépins de figues de barbarie. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2019 é 12h06
[ ! ]
Prix svp de machine d'extrait d'huile de figue de barbarie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2019 é 21h55
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le prix de la machine Smir svp? Est elle bien adaptée à l'extraction à froid de l'huile de pépins de figue de barbarie? Si oui, auriez vous une fiche technique ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Mme Azoughli
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Je vous prie de m'envoyer les prix a.aftis@onp.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je recherche lse mechines de huile de barbarie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 21h13
[ ! ]
Bonjours Mr issam je voudrais que vous m'envoyer la fiche technique ainsi que un devis pour un chaîne complète d'extraction huile de figue de barbaries voilà mon mail sghaier06130@gmail.com merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2020 é 22h59
[ ! ]
Bonjour Je voudrais acquérir une ligne complete d extraction d huile a partir de pepins de figues da barbarie Pourriez-vous me communiquer les équipements nécessaires, fiches techniques et devi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2020 é 20h03
[ ! ]
Salutations Je cherche une chaîne de fabrication des jus de figue de barbarie Une chaîne de fabrication des confitures de figue de barbarie Une chaîne de extraction des huiles essentiels Une chaîne de récupération de la pulpe en poudre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 23h39
[ ! ]
Bonjour Issam J espère que vous allez bien, Stp j ai besoin d un devie du machine l'extraction à froid de l'huile de pépins de figue de barbarie. Et si vous avez un représentant en Tunisie. Mon adresse e mail est bayoudhmounir@gmail.com Cordialement Mounir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.032