Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie - Page 5

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse de Yesfseg
Le 16/09/2018 é 22h21
Je veux savoir le prix de la machine d'extraction du huile de figue de barbarie et merci abbesyessin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 15h01
Je suis intéressé par votre machine d'extraction huile de figue de barbarie je voudrais avoir un devis pour vos différentes machines merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 19h09
Bonjour, je suis intéressé par votre machine d'extraction huile de figue de barbarie je voudrais avoir un devis pour un processus complet , merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 22h03
Salam je demande prix press huil figue de barbri la plus petit en 380v merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 09h45
Je suis sur un projet et voudrait connaître le prix des machines Pour égrener et ensuite presser les graines Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 20h07
Bonjour je vien de voir votre annonce qui concerne l'èxtraction d'huile de figue Aparamont vous étes entrain de fabriquer les machine de séparation de pèpin Et les extracteur Je veux s'avoir le prix de chacune on eur svp Es que vous avais un représentant ou un poin de vente en Algérie Je suit très intéressé merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 19h42
Bjr, je suis intéressé par une chaîne complète pour extraction d'huile des graines de figues de barbarie la même que vous aviez installez à souk ahras (algerie) M'envoyer une fiche technique ainsi que le prix en cif. Me dire si vous avez un représentant en Algerie pour que je puisse le contacter. Chaine complète pour l'extraction huile de figue de barbarie. 01 broyeur des graines -01 séparateur de graines du reste de fruit - Une centrifugeuse –une dépulpeuse-une laveuse de graines - Une presse à huile-une laveuse – nettoyeuse- un séchoir - Une machine de filtration d'huile- une remplisseuse - Une embouteilleuse pour l'huile- une capsuleuse - Une machine sous-vide pour conserver les graines Cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 01h06
Je suis en Haiti , pouvez vous me donner le prix de vente de cette machine
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 01h13
Non j'ai un entreprise qui existe depuis 6ans , je transforme la pistache en beure darachide , de meme pour le grain de palma christie ect j'aimerais fais de meme pour le pepin de barbari . Donnes moi le prix de cette machine .
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 00h21
Bonjour je serais intéressé pour savoir les prix de la machine merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2019 é 02h49
Je cherche un devis pour chaine complet d extraction d huile de figue barbarie.
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 14h32
Je désire un devis d'une unité d'extraction huile de pépins de figues de barbarie. Merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2019 é 12h06
Prix svp de machine d'extrait d'huile de figue de barbarie
Réponse anonyme
Le 01/12/2019 é 21h55
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le prix de la machine Smir svp? Est elle bien adaptée à l'extraction à froid de l'huile de pépins de figue de barbarie? Si oui, auriez vous une fiche technique ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Mme Azoughli
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 15h54
Bonjour, Je vous prie de m'envoyer les prix a.aftis@onp.ma
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 14h13
Bonjour je recherche lse mechines de huile de barbarie
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 21h13
Bonjours Mr issam je voudrais que vous m'envoyer la fiche technique ainsi que un devis pour un chaîne complète d'extraction huile de figue de barbaries voilà mon mail sghaier06130@gmail.com merci.
Réponse anonyme
Le 17/02/2020 é 22h59
Bonjour Je voudrais acquérir une ligne complete d extraction d huile a partir de pepins de figues da barbarie Pourriez-vous me communiquer les équipements nécessaires, fiches techniques et devi Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2020 é 20h03
Salutations Je cherche une chaîne de fabrication des jus de figue de barbarie Une chaîne de fabrication des confitures de figue de barbarie Une chaîne de extraction des huiles essentiels Une chaîne de récupération de la pulpe en poudre
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 23h39
Bonjour Issam J espère que vous allez bien, Stp j ai besoin d un devie du machine l'extraction à froid de l'huile de pépins de figue de barbarie. Et si vous avez un représentant en Tunisie. Mon adresse e mail est bayoudhmounir@gmail.com Cordialement Mounir