Bonjour je vien de voir votre annonce qui concerne l'èxtraction d'huile de figue
Aparamont vous étes entrain de fabriquer les machine de séparation de pèpin Et les extracteur
Je veux s'avoir le prix de chacune on eur svp
Es que vous avais un représentant ou un poin de vente en Algérie
Je suit très intéressé merci
Bjr, je suis intéressé par une chaîne complète pour extraction d'huile des graines de figues de barbarie la même que vous aviez installez à souk ahras (algerie)
M'envoyer une fiche technique ainsi que le prix en cif. Me dire si vous avez un représentant en Algerie pour que je puisse le contacter.
Chaine complète pour l'extraction huile de figue de barbarie.
01 broyeur des graines -01 séparateur de graines du reste de fruit
- Une centrifugeuse –une dépulpeuse-une laveuse de graines
- Une presse à huile-une laveuse – nettoyeuse- un séchoir
- Une machine de filtration d'huile- une remplisseuse
- Une embouteilleuse pour l'huile- une capsuleuse
- Une machine sous-vide pour conserver les graines
Cordiales salutations.
Non j'ai un entreprise qui existe depuis 6ans , je transforme la pistache en beure darachide , de meme pour le grain de palma christie ect j'aimerais fais de meme pour le pepin de barbari . Donnes moi le prix de cette machine .
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner sur le prix de la machine Smir svp?
Est elle bien adaptée à l'extraction à froid de l'huile de pépins de figue de barbarie?
Si oui, auriez vous une fiche technique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Mme Azoughli
Bonjours Mr issam je voudrais que vous m'envoyer la fiche technique ainsi que un devis pour un chaîne complète d'extraction huile de figue de barbaries voilà mon mail sghaier06130@gmail.com merci.
Bonjour
Je voudrais acquérir une ligne complete d extraction d huile a partir de pepins de figues da barbarie
Pourriez-vous me communiquer les équipements nécessaires, fiches techniques et devi
Merci
Salutations
Je cherche une chaîne de fabrication des jus de figue de barbarie
Une chaîne de fabrication des confitures de figue de barbarie
Une chaîne de extraction des huiles essentiels
Une chaîne de récupération de la pulpe en poudre
Bonjour Issam
J espère que vous allez bien,
Stp j ai besoin d un devie du machine l'extraction à froid de l'huile de pépins de figue de barbarie.
Et si vous avez un représentant en Tunisie.
Mon adresse e mail est bayoudhmounir@gmail.com
Cordialement
Mounir