Snack ambulant en Europe ?

Question de daniel le 21/02/2010 à 10h11
Mon projet est de parcourir l'Europe tout en bossant comme "restaurateur ambulant" . Ou puis-je m'informer ?, Merci de votre réponse .. Tout conseil , tout tuyaux , sont les bien venus ...
2 réponses pour «
snack ambulant en Europe ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h04
Bonjour Avez vous eu des infos car moi aussi j'ai le même problème je voudrais connaitre la norme pour le diamètre des fils électrique car aujourd'hui hui je suis en 1,5 pour 13kw. Merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h05
J 'ai le même projet, avez vous eu des tuyaux? Merci par avance Nicolas