670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solde de tous comptes

Question de aknote le 26/09/2012 à 13h15
Dernière réponse le 26/09/2012 à 16h06
[ ! ]
Bonjour j'ai été licencié economique le 13 juillet 2012 pour cause de cessation d'activite de mon employeur, et pendant mon préavis mon employeur s'est déclarer en cessation de paiement au tribunal de commerce le 21 juin 2012 ou j'ai assisté à a l'audience. Suite a cette audience un mandataire a été charger de liquider la societe ce mandataire ma assurer que dans un delais de quinze jours mes 2 mois de salaire , mes congés payés mon indemnite de licenciement allaient etres réglés par les AGS a çe jour j'ai reçu 2 mois de salaire, et pour mon solde de tous compte, je n'est pas de nouvelle et quand je téléphone au mandataire, j'obtient "on n'est pas au courant" "on vous rappelle dans une heure, sans me rappeler" et maintant elles me raccrohe au nez sans autres explications. A savoir que la somme mon ancienneté et de mes congées est conséquente vus que j'ai treizes ans d'ancienneté
Répondre
1 réponse pour « 
solde de tous comptes
 »
Réponse de LN91
Le 26/09/2012 é 16h06
[ ! ]
Je pense qu'il serait bon d'envoyer rapidement un courrier en recommandé au mandataire liquidateur pour se mettre sur la liste des créances à régler, ce n'est pas normal qu'on vous raccroche au nez lorsque vous essayez de le joindre. Je ne connais pas trop la marche à suivre dans ce genre de situation, mais peut-être qu'en prenant contact avec la chambre de commerce, on pourra vous orienter. Je crois qu'il y a un délai de deux mois pour que les créanciers se fassent connaître lorsqu'une société est en liquidation judiciaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solde de tous comptes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.959