670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solde de tout compte

Question de emma008 le 28/07/2010 à 23h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillée du 08/07/2008 au 16/06/2010 en CDI et à temps plein et de nuit pour un bar. En avril 2010 j'opte avec mon patron pour un licenciement à l'amiable étant donné que je ne supportai plus mes conditions de travail. Il m'a fallut attendre aujourd'hui pour recevoir tout mes papier ainsi que mon chèque de salaire du mois d'avril mais il m'a fallu envoyer une quantité importante de recommandé afin de les recevoir. Bref, je suis donc partie au mois d'avril mais mon employeur m'envoie des feuilles de paie pour le mois de mai et juin égal à zéro euros. De plus, je n'ai jamais pris aucuns congés payés, d'ailleurs la mention "congés payé'' n'ai écrite sur aucunes de mes fiches de paie et sur mes papiers, mon solde de tout compte est égal à zéro euro... je précise que mon licenciement me donne droit au chômage et qu'il ne s'agit pas d'une démission. Ma question est donc la suivante : selon vous, est ce normal que mon solde de tout compte s'élève à zéro euros ? Merci par avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solde de tout compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.044