Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Solde de tout compte diminué

J'ai démissionée le 26 juin 2008 de mon emploi de nourrice au domicile des parents. J'ai reçu vendredi 1er aout par l'association auquel je travail, le bulletin de paie du solde de tout compte qui équivaut à 1230,08 euros. Seulement voilà mes anciens employeurs ont modifié le solde de par leur initiative (avec du blanco)le solde de tout compte pour le motif suivant :"demande de dédommagement de la centrale vapeur à repasser abimé". Ils m'ont fait part d'une lettre et de la photocopie du devis des frais de réparation. Ils ne me m'ont jamais faire part que soit par oral ou par téléphone lorsque je travaillais pour eux de leur intention que je participe aux frais. Ils m'ont simplement imposé le retrait des 90 euros sans m'en informer. Est-ce légale? car j'ai comme l'impression qu'ils effectuent une sanction pécuniaire à mon encontre alors que je ne travail plus pour eux depuis un mois. que dois-je faire?
1 réponse pour «
solde de tout compte diminué
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 19h49
Ce problème n'est apparemment pas en rapport avec le solde de tous comptes qui se réfère au salaire de toutes façons, il doit y avoir une assurance (la vôtre, la leur ou celle de l'association) qui couvre ce genre d'accident c'est avec l'association qui vous salarie que vous devez discuter de ça