Je me sens extrêmement seule

Bonjour à tous, Alors voici mon problème , depuis deux mois j’ai emménagé seule et je ne vois plus mes parents, je n’ai pas forcément de problèmes avec eux mais ils n’ont pas le temps de venir chez moi et je n’ai plus très envie d’aller chez eux, en fait, je n’ai plus très envie d’aller chez qui que ce soit parce que je me suis rendue compte que les gens qui me m’étais très proche sont tous partis,c’est-à-dire pour la faire courte ,j’avais une amie proche avec qui je me suis disputée qui a tourné les talons malgré que j’ai tenté de la recontacter, un autre ami à moi s’est vexé alors que je lui dis une phrase pas forcément négative , il ne répond plus non plus à mes appels ce qui fait que plus personne ne vient chez moi ma mère évite m’appeler parce qu’elle trouve que je suis trop « collante » au téléphone,J’ai cherché du travail au départ avec beaucoup de conviction, et maintenant je n’ai plus envie de rien, je travaille dans dans un restaurant le soir mais ça ne me suffit pas j’ai besoin de m’occuper et de gagner plus d’argent, mais j’ai plus envie de rien je me sens seule toute la journée et ma meilleure copine à qui je parle toujours est à la fac elle n’a pas le temps pour moi,hier j’ai voulu sortir le soir à un anniversaire pour me changer les idées et ça s’est mal fini, à cause de bagarres à cette soirée ,je commence à me dire que je vais vivre encore plus renfermée ou je ne sais pas😔
4 réponses pour «
Je me sens extrêmement seule
 »
Réponse de babababou
Le 03/11/2019 é 20h12
Et les sites de rencontres? même si on ne rencontre pas quelqu'un, on peut toujours discuter et être moins seule.
Réponse anonyme
Le 04/11/2019 é 00h16
Mais les sites de rencontres sont fait pour avoir un petit ami non ?
Réponse de Jean R.
Le 04/11/2019 é 17h42
Bonjour Mademoiselle, si vos ami(e)s vous délaissent, patientez quelques mois : vous en trouverez d'autres ! Et en attendant, écoutez vos musiques préférées : la musique fait tant de bien !
Réponse anonyme
Le 04/11/2019 é 18h30
Pourquoi pas ? Quand je suis vraiment motivée,j’en écoute le soir le long des quais ...