Je vie dans une seule chambre avec ma mére

Comme je viens de vous dire je vie dans une chambre avec ma mére et ma soeur on a pas ni toilette (toilette public) ni cuisine et le pire que ma soeur a eux un enfant elle etait violé je ne sais pas quoi faire jai besoin que quelqun m'aide pour acheter un foyer ou bien donner de l'argent comme hypothéque afin de réduire le cout de location voila mon num (+212)73442901
1 réponse pour «
je vie dans une seule chambre avec ma mére
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/02/2015 é 14h34
Bonjour, qu'attendez-vous pour vous adresser au " Croissant Rouge marocain " ? Adresse : 2 rue Hansali BP 2408, Agdal. téléphone : 05 35 63 32 06.