670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Solution P38 eas " le systeme KICKER lite "

Question de david84000 le 04/12/2010 à 19h08
Dernière réponse le 08/11/2012 à 16h58
[ ! ]
Bonjour à tout les gens qui ont un p38 et dont les enfoirrés de la marque land rover laisse tombé comme des merdes alors que sans nous range n existerai plus .... Il y a depuis 7 ans une Kicker lite qui existe chez les anglais. Cela coute environ 120 à 150 €. "gros comme un paquet lucky stricke !" Fonctionne sans pile et facile à ranger. La solution regle les prob EAS avec debloquage des anomalies. en 20 voir 30 secondes. Je me pose la question de porter plainte contre land rover france car impossible de faire reparer les p38 chez eux ils n en veulent plus... C est interdit dans notre pays sauf si la marque fournis une solution , et cela n est pas le cas. Faite passer le mot. Ma kicker lite arrive dans la semaine suite annomalie eas légére mais bloquage quand meme !!! David avignon
Répondre
16 réponses pour « 
solution P38 eas " le systeme KICKER lite "
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour David, Merci pour tes informations, en effet s'est pas encourageant ce que fait cette marque à ces clients. Alors je te dis même pas ce que rescent une personne qui veux en achetter un d'occase, enfin !!! A tu des nouveles pour ton kicker lite, est-il arrivé en en fait s'est quoi cet appareil gros comme un paquet de cope ? Merci, Christophe
Répondre
Réponse de saabcab
Le 24/06/2011 é 03h04
[ ! ]
A david84000 bonjour j ai un soussis avec ma suspension et je voudrais me procurer le kicker lite pourrais tu stp me donner la marche a suivre pour le commander cordialement Daniel
Répondre
Réponse de gegedaoul4x4
Le 18/10/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour ! Ici gégé29 qui a le même problème sur sa suspension ; as tu réussi à te procurer un kiker lite et peux tu me donner la marche à suivre à ton tour merci d'avance
Répondre
Réponse de marin du cap
Le 09/11/2011 é 19h43
[ ! ]
Je viens tout juste de recevoir ma clé eas kicker lite et je peux vous dire que c est genial et que c est vraiment dommage que je n ai pas connu l existence de cette cle auparavant.Chez un réparateur agrée range rover suite a un soucis de personnel mon range est reste 6 mois sans aucune solution je pensais même m en debarasser.Une autre concession a 100 kms de la m a refusée de voir mon range sous prétexte qu il avait déjà été vu par une concession range auparavant apparemment la guerre est déclarée entre les concessions range J ai moi même trouve la solution aujourd hui avec cette clé et croyez moi je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans une concession range rover....
Référence(s) :
allez donc faire un tour sur le bon coin rubrique pieces p38
Répondre
Réponse de franck davin
Le 29/12/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi le meme pb sur mon range, vous serai t il possible de me communiquer l'adresse mail ou je peux en acheter un merci de votre reponse franck mon mail franck.davin59@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir essayez chez "P38spare" in england extra (google recherche)
Répondre
Réponse de marin du cap
Le 24/01/2012 é 22h37
[ ! ]
Je possède cette clé kicker depuis quelques mois et j ai eu simplement a m en servir deux fois depuis que je l ai acheté.cela fonctionne simplement en mettant le contact et en branchant cette clé sous la boite a gants et en quelques secondes elle s allume en bleu puis en vert et l anomalie disparaît c est très facile a utiliser.inutile de vous dire que je ne suis pas prés de retourner chez range rover me faire arnaquer car a part me proposer d acheter un nouveau modèle de range mon p38 était bon pour la ferraille je pense qu il aurait fait le bonheur d un mécano de chez range....societe de conso quand tu nous tiens......
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me dire ou trouver cette clé? et que fait elle exactement? merci de vos réponses! ( je suis bloqué avec mon range rover p38 V8, il ne veut plus s'ouvrir a cause de la batterie, il sest mis en super verouillage!!!)
Référence(s) :
Clé?
Répondre
Réponse de gegedaoul4x4
Le 18/02/2012 é 11h06
[ ! ]
Ayant eu des pertes de courant (> 0 10 amp) ma batterie se vidait tout les trois à cinq jours suivant utilisation ; après bien des recherches j'ai fini par trouver. Court circuit dans les cartes imprimées de la boite relais et fusibles moteur BMW 6 Cyl dus à l'humidité . ( déssouder les deux rangées de contacts entre les deux cartes se trouvant sur les deux largeurs des cartes , déplier comme un livre et nettoyer + vernis de protection ; pour les refermer utiliser du fil de cuivre et soudure pour refaire les contacts entre les deux cartes ) Un peu long mais efficace. Bon courage aux passionnés
Répondre
Réponse de P38
Le 09/04/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour tel au clube range rover p38 il ne fait que les p38 06.10.90.15.64
Répondre
Réponse de saabcab
Le 09/04/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour c est bien gentil votre histoire mais çà nous dit pas comment se la procurer merci de penser aux autre et leur donner les moyens de se la procurer cordialement Daniel bida12345@gmail.com
Répondre
Réponse de P38
Le 09/04/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonjour télé au clube range il de l' envoi je les paye 50 €
Répondre
Réponse de P38
Le 09/04/2012 é 21h51
[ ! ]
Bonjour c tre simple pour se le procurer tel au clube range 06.10.90.15.64 je les paye 50€ pour toute question David.robin92@Yahoo.fr.
Répondre
Réponse de patanegra
Le 08/11/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour a tous je suis aussi en avec eas toute est neuf comment acheté kiker lite
Répondre
Réponse de patanegra
Le 08/11/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour a tous je n'arrète pas de faire des frais eas ou acheter le fameus kicker lite merci d'avance je déprime
Répondre
Réponse de patanegra
Le 08/11/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je cherche a acheté le kicker lite sur le bon coin je ne trouve rien pouvé vous m'aidé merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solution P38 eas " le systeme KICKER lite "
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.437