670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je savai pas que l'amour été si kompliké

Question de dihia_dj le 26/05/2011 à 18h40
[ ! ]
Alors, voila j'ai 20ans et je suis avec un méc depuis plus d'une année je suis vraiment folle de lui méme plus que sa mai notre relation est un peu trop compliqué à mon gout j'ai la trouille il ma déjà demandé ma main j'ai di oui paske j donnerai tt pr étre tt l temp aupré de lui que je laime vraiment je frai nimporte koi pr lui sof que ya des moment ou jai anvi de tt laché le truk c que je n'ai méme plu pérsonne à qui me confier ou demander conseille petit a petit il m'éloigne de tt l monde au début je me disais que lui seul me suffisait mai la! il a caractère bizarre a chaque foi qu'on ésséye de passé un bon moment de profité un peu de l'instant présent comme tt gents normaux de mn âge ya tjr un problème méme quant j'éséy de lui fair plésir il gache tt é il di que c'est ma fote je suis tjr obliger de m'excuser pour n'importe quoi méme si je n'ai rien fai juste pou calmé les choz j trouve pas sa normal ,les pétage de plomb les crise de jalousi j'ai l'imprétion qu'il me fai pas confiance il m'arrive méme de doutté de ces sentiment mai en méme temp il lui arrive d'étre vraiment un amour je serais plu quoi fair donc si quelqu1 peu m'édé tt vos concéille seron les bien venu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je savai pas que l'amour été si kompliké
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.755