Sortir d'une impasse pour le bien être de mon enfant.

Question de jade711 le 16/10/2011 à 22h25
Je suis francaise, actuelemet sans emploi mais des des démarches sont en cours auprès de la sécurité sociale pour me classer en invalidité (2 lourdes pathologies). Je cherche à m'installer en suisee par le biais d'un mariage de compl"sance acec un ohome suisse sérieux, dans lespoir de trouver à terme un petit job qui me permettrait de m'assumer avec mon jeune enfant de 11 que j'élève seul et à qui j'aimerais offrir la perspective d'un avenir meilleur. Je suis ouverte à toute proposition sérieuse et honnête. Dans l'espoir de recevoir une réponse favorable à mon projet. Cordialement.
2 réponses pour «
Sortir d'une impasse pour le bien être de mon enfant.
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 23h38
Je ne peux que te souhaiter qu : les démarches de ton invalidité se font le plus tot possible parce que je sais que ça dure des années qu'ont reconnaient son handicapes par la "mdh"...je te souhaite aussi la vie durable la bonne enttente avec ton futur suisse et que tu réalise tous les progés pour toi ainssi pour ton enfant, a la fin le bon courage e tous le bonheur du monde vous trois avec le suise bien sur ...BEY
Référence(s) :
tu peux me contacter quand tu veux ..ouanne@live.fr
Réponse de jade711
Le 17/10/2011 é 05h20
Merci pour ta sollicitude et te encouragements, c'est très attentionné. a bientôt.. Amicalement, LAZULI