Souci d'essorage

Question de maralee le 07/08/2013 à 23h21
Bonsoir j'ai une machine de marque HOOVER VISION HD 8 kg 1400 AAA depuis ce matin je la fais tourner mais elle n'essore pas bien que j'aie nettoyé le filtre et remis bien en place ça ne fonctionne toujours pas pourriez vous me donner la solution a mon soucis bonne soirée et merci d'avance
1 réponse pour «
souci d'essorage
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2013 é 14h48
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez les charbons moteur au nombre de deux un de chaque côté, si elle fond moins de 15mm les remplacés sans attendre. Problème de rotation moteur. Vérifier charbons moteur, enroulements moteur, tachymétrie, et connectique moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul