670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soucis suite a F5 sur lave linge Ariston 11kg aq9f491u

Question de jp86 le 23/11/2013 à 20h24
Dernière réponse le 24/11/2013 à 09h45
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre site car grace à vous j'ai trouvé la solution pour mon message f5 Maintenant je rencontre autres 2 soucis Nous avons donc trouver une chaussette fine de madame au niveau de la résistance à l'entrée du gros tuyau noir sous le tambour Je démonte donc et remonte tout cela Au démarrage d'une nouvelle lessive on se rend compte que l'on a oublié d'ouvrir l'eau (je ne sais pas si cela est important de le citer) On stoppe tout on ouvre le robinet et on essaye d'ouvrir la porte avec la targette manuelle Celle-ci me reste dans le main elle ne semble pas casser mais je ne sais pas où elle était emboîtée (si vous avez un plan ou photo cela m'aiderais bien) Admettons donc tant pis on décide de lancer la machine en nous disant que cela s'ouvrira à la fin du cycle Sauf que maintenant le cycle à l'écran se déroule apparemment bien puisque le temps s’écoule mais la machine reste inerte Elle a fait un bruit de vidange au démarrage mais on ne l'entend pas se remplir le tambour reste également inerte Par avance merci de votre aide Cordialement Jean-Pierre
Répondre
1 réponse pour « 
Soucis suite a F5 sur lave linge Ariston 11kg aq9f491u
 »
Réponse de jp86
Le 24/11/2013 é 09h45
[ ! ]
Je me suis tromper de référence c'est une AQ113D69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Soucis suite a F5 sur lave linge Ariston 11kg aq9f491u
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.063