Je souhaite devenir une sirène - Page 2

Coucou tous le monde! Mon rêve est de devenir une sirène. Je sais, ça semble fou et certain d'entre vous vont dire que je suis une gamine débile mais...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Je souhaite devenir une sirène
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 04h01
Bonjour mon nom ses Naomy et jaimerais savoir comment devenir une sirene Ets ce que sa serais posible si tu pourrais me le dire et au sautre qui adorrais devenir des sirène Svp repons moi vite
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 02h32
Vous me dirais comment c passer
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 18h12
Tu peux prendre des cours d'aqua sirène, c'est à dire apprendre à nager avec fausse queue, mais de toute façon, si les sirènes existaint vraiment, ne serai-ce pas dur de garder le secret? Surtout à 12 ans?