670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je souhaiterai tourner dans un film, moi f. 12 ans, Alsace

Question de Casting67 le 04/03/2011 à 22h47
Dernière réponse le 15/05/2012 à 23h52
[ ! ]
Bonjour. J'ai 12 ans et 13 ans le 26/08/2011. Je rêve d'être actrice et/ou écrivaine. Voici à quoi je correspond: .PHYSIQUEMENT: je suis blonde/brune, yeux bleus verdâtres, mes cheveux sont bouclés et longs (j'ai pas des boucles anglaises, mais pour en avoir il suffit que je me lave les cheveux =D ). Je mesure 1m.59 pour 45kg.Belle?je sais pas...Moche? je sais pas...A vous d'en juger sur le lien suivant : http://www.facebook.com/album.phpaid=56769&id=100000599407159&l=eab72b474a .CARACTERE: je suis plutôt timide, faut avouer, mais sur scène je me lache ! je suis rusé et stratégique (sans me vanter!) et "sérieuse" à l'école...comme on me dit =/ Mes défauts sont mes énooooorrrrrmmmmmmmes pieds...enfin, il sont fins,mais longs:41! J'ai déja pratiqué, en dehors de l'école: piano, basket, danse, gymnastique, karaté, natation, et guitare. Je ne pratique pas de théatre en club, en revanche j'en pratique dans le cercle familial et amical, avec des amis la plupart du temps: j'écrit un scénario, je le fais partager aux "acteurs" et je leur dis les gestes qu'ils doivent effectuer, les hatitudes...etc et ensuite, moi et eux on présente notre "petit spectacle"! =) J'adore faire ça, c'est une passion!!! J'aime les sensations extrêmes lorsqu'elles restent sur Terre! (j'ai horreur de l'avion...D= ) Je voulais aussi préciser que si je ne fais pas de théatre, c'est parce que je trouve que d'apprendre une passion, ça ne se peu pas. Je sais (sans me vanter) quelles hatitudes prendre selon les situations, je ne refuse pas les conseils, au contraire je les écoute volontier, mais j'aime me débrouiller seule. Pour préciser: je suis disponible en Alsace, et de préférence dans le Bas-Rhin. Mes parents sont d'accords à ce que je joue dans un film. Merci d'avance, mes plus sincères salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
Je souhaiterai tourner dans un film, moi f. 12 ans, Alsace
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 23h52
[ ! ]
Bonjour interessant merci dadresser votre candidature a DAMS31ET65@HOTMAIL.COM je fais des castings pour plein de films tv...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaiterai tourner dans un film, moi f. 12 ans, Alsace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.709