Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

JE SOUHAITERE SAVOIR A QUI APPARTIEN LE VEHICULE VV010JJ

JE SUI SUR LE POINT D'HACHETER 1 VEHICULE QUI SOIT DISAN APPARTIEN A 1 GARAGE M J RENCONTRER LA PERSONNE SUR 1 PARKING ET CELUI CI NAVAIT PAS LA CARTE GRISE DU VEHICULE EN QUESTION ET IL NETAIT PAS CAPABLE DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENT TEL KE LE NOMBRE 2 CHEVEAUX FISQUAU !JAIMERE SAVOIR A KI J A FAIRE;PLAQUE VV010JJ.
1 réponse pour «
JE SOUHAITERE SAVOIR A QUI APPARTIEN LE VEHICULE VV010JJ
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2012 é 23h33
Laissez tomber, c'est sûrement une arnaque. Au besoin allez voir la gendarmerie en disant que vous suspectez que ce soit une voiture volée.