Spécialité :

Démarches administratives

Sous location pavillon HLM

Mes grands parents louent un pavillon HLM depuis 50 ans, mon grand père est en maison de retraite et ma grand mère est décédée en Juillet dernier, la maison est donc vide depuis son décès. Mon grand père a donc fait la demande auprès de l'organisme HLM afin que je puisse acheter la maison. Le processus étant un peu long, je voulais savoir s'il y avait une solution pour que je puisse eventuellement habiter la maison sachant que celle ci est toujours louée par mon grand père. Merci d'avance
1 réponse pour «
Sous location pavillon HLM
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 08h00
Demandez au bailleur un transfert de bail à votre nom, il vérifiera que vous remplissez bien les conditions pour bénéficier d'un logement issu du parc HLM.
Référence(s) :
Assistante Sociale depuis 15 ans