Bonsoir j ai choisie comme etude santé et securité au travail , j aimerai aborder differents sujet dans le theme prevention des risques professionnels et j aimerai qu on m aide pour trouver une problematique pertinente
j attend vos commentaires avec impatience
merci et bonne soirée a tous
Slt je sui en classe de T CGRH g choisi kome thème l'organisation et cohèsion des groupes povez vs svp m'aider à trouver un sous thème et un sujet svp svp
Pour les réseaux et communication dans les organisations un thème que j'ai trouvé
" information du personnel et nouvelles technologies de communication "
Bonjour, je suis aussi en terminale CGRH et j'ai choisi comme théme santé et sécurité au travail. Puis comme sous théme les troubles musculo-squelettiques dans le batiment et travaux publics. Mais j'ai un soucis car je ne sais pas comment m'organiser ? Il faut faire une conclusion d'une page, ca je sais mais pour justifier (c'est a dire introduction et parties ) on peut faire autant de page qu'on veut ?
Merci de me répondre :)
Bjr lundi je passe l'oral j'ai choisie santé et securité , et je parle du metier de la maçonnerie .. j'ai peur que le jury me demande pourquoi j'ai choisie ce theme '' santé et securité au travail'' .. je peux pas leur dire que cela me semblé plus facile que les autres .. que pourrai-je dire svpp???
Bjr, je passe lundi l'oral de grh et j'ai choisi le theme de la santé et securité au travail.. faut-il que je donne mes dossiers etude et projet ou juste les fiches etude et projet aux jury?? et que je garde mes dossier avec moi pour expliquer
SVP JE SUIS UNE ELEVE DE TERMINAL STG SPECIALITE CGRH JE CHOISIT COMME THEME LE TRAVAIL COOPERATIVE ALORS J AI BESOIN UN SOUS THEME CONCERNANT A MON THEME DONC POUVEZ VOUS M AIDER ET ME DIRE CE QUE JE POURRAI FAIRE COMME THEME