670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH) - Page 2

Question anonyme le 14/09/2010 à 17h22
Dernière réponse le 09/10/2012 à 09h43
[ ! ]
Les sous thèmes de l'an 2011 serie STG specialité CGRH
Répondre
34 réponses pour « 
les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH)
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h29
[ ! ]
Je uis en terminal CGRH pouvez vous m'aider a trouver des sous theme pour le theme le leadership
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir j ai choisie comme etude santé et securité au travail , j aimerai aborder differents sujet dans le theme prevention des risques professionnels et j aimerai qu on m aide pour trouver une problematique pertinente j attend vos commentaires avec impatience merci et bonne soirée a tous
Répondre
Réponse de baboulinet84
Le 30/11/2010 é 22h58
[ ! ]
Guytygfiuy_igt_èg_èrtfyèu_tgè_
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h12
[ ! ]
Slt je sui en classe de T CGRH g choisi kome thème l'organisation et cohèsion des groupes povez vs svp m'aider à trouver un sous thème et un sujet svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h50
[ ! ]
Salut a tous g choisit sécurité et santé au travail. Comme sous théme: risque professionel dans la police. Aidez moi svp a trouver une problématique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h58
[ ! ]
Débrouillez-vous! Vous voulez pas non plus qu'on le fasse à votre place! (Oui, je suis professeur !)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h11
[ ! ]
Sur la santé et la sécurité au travail tu peux trouver comme sous thème "le stress des employés"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h22
[ ! ]
Moi j'ai chosit les conditions et hygiéne dans l'organisation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 10h46
[ ! ]
Pour les réseaux et communication dans les organisations un thème que j'ai trouvé " information du personnel et nouvelles technologies de communication "
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi en terminale CGRH et j'ai choisi comme théme santé et sécurité au travail. Puis comme sous théme les troubles musculo-squelettiques dans le batiment et travaux publics. Mais j'ai un soucis car je ne sais pas comment m'organiser ? Il faut faire une conclusion d'une page, ca je sais mais pour justifier (c'est a dire introduction et parties ) on peut faire autant de page qu'on veut ? Merci de me répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h39
[ ! ]
Je suis tous a fait d'accord avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 16h35
[ ! ]
Bjr lundi je passe l'oral j'ai choisie santé et securité , et je parle du metier de la maçonnerie .. j'ai peur que le jury me demande pourquoi j'ai choisie ce theme '' santé et securité au travail'' .. je peux pas leur dire que cela me semblé plus facile que les autres .. que pourrai-je dire svpp???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h39
[ ! ]
Bjr, je passe lundi l'oral de grh et j'ai choisi le theme de la santé et securité au travail.. faut-il que je donne mes dossiers etude et projet ou juste les fiches etude et projet aux jury?? et que je garde mes dossier avec moi pour expliquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 09h43
[ ! ]
SVP JE SUIS UNE ELEVE DE TERMINAL STG SPECIALITE CGRH JE CHOISIT COMME THEME LE TRAVAIL COOPERATIVE ALORS J AI BESOIN UN SOUS THEME CONCERNANT A MON THEME DONC POUVEZ VOUS M AIDER ET ME DIRE CE QUE JE POURRAI FAIRE COMME THEME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332