Les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH) - Page 2

Les sous thèmes de l'an 2011 serie STG specialité CGRH
34 réponses pour «
les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH)
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h29
Je uis en terminal CGRH pouvez vous m'aider a trouver des sous theme pour le theme le leadership
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h24
Bonsoir j ai choisie comme etude santé et securité au travail , j aimerai aborder differents sujet dans le theme prevention des risques professionnels et j aimerai qu on m aide pour trouver une problematique pertinente j attend vos commentaires avec impatience merci et bonne soirée a tous
Réponse de baboulinet84
Le 30/11/2010 é 22h58
Guytygfiuy_igt_èg_èrtfyèu_tgè_
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h12
Slt je sui en classe de T CGRH g choisi kome thème l'organisation et cohèsion des groupes povez vs svp m'aider à trouver un sous thème et un sujet svp svp
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h50
Salut a tous g choisit sécurité et santé au travail. Comme sous théme: risque professionel dans la police. Aidez moi svp a trouver une problématique
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h58
Débrouillez-vous! Vous voulez pas non plus qu'on le fasse à votre place! (Oui, je suis professeur !)
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h11
Sur la santé et la sécurité au travail tu peux trouver comme sous thème "le stress des employés"
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h22
Moi j'ai chosit les conditions et hygiéne dans l'organisation !
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 10h46
Pour les réseaux et communication dans les organisations un thème que j'ai trouvé " information du personnel et nouvelles technologies de communication "
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h29
Bonjour, je suis aussi en terminale CGRH et j'ai choisi comme théme santé et sécurité au travail. Puis comme sous théme les troubles musculo-squelettiques dans le batiment et travaux publics. Mais j'ai un soucis car je ne sais pas comment m'organiser ? Il faut faire une conclusion d'une page, ca je sais mais pour justifier (c'est a dire introduction et parties ) on peut faire autant de page qu'on veut ? Merci de me répondre :)
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h39
Je suis tous a fait d'accord avec toi
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 16h35
Bjr lundi je passe l'oral j'ai choisie santé et securité , et je parle du metier de la maçonnerie .. j'ai peur que le jury me demande pourquoi j'ai choisie ce theme '' santé et securité au travail'' .. je peux pas leur dire que cela me semblé plus facile que les autres .. que pourrai-je dire svpp???
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h39
Bjr, je passe lundi l'oral de grh et j'ai choisi le theme de la santé et securité au travail.. faut-il que je donne mes dossiers etude et projet ou juste les fiches etude et projet aux jury?? et que je garde mes dossier avec moi pour expliquer
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 09h43
SVP JE SUIS UNE ELEVE DE TERMINAL STG SPECIALITE CGRH JE CHOISIT COMME THEME LE TRAVAIL COOPERATIVE ALORS J AI BESOIN UN SOUS THEME CONCERNANT A MON THEME DONC POUVEZ VOUS M AIDER ET ME DIRE CE QUE JE POURRAI FAIRE COMME THEME