670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH)

Question anonyme le 14/09/2010 à 17h22
Dernière réponse le 09/10/2012 à 09h43
[ ! ]
Les sous thèmes de l'an 2011 serie STG specialité CGRH
Répondre
34 réponses pour « 
les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH)
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h54
[ ! ]
Difiicile de trouver des sous thémes sauf dans santé et sécurité . Avez vous des idées, pour les deux autres thémes ? merci d'avance . Marine éléve de Stg cgrh
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h23
[ ! ]
Vous avez quoi comme propositions de sujet pour la Santé et sécurité au travail? et jpourai peut-etre vous aider pour les autres thèmes! mersii
Répondre
Réponse de Princess Lionneli
Le 09/10/2010 é 12h53
[ ! ]
-Réseaux et communications dans les organisations: *Réseaux informels et communication dans les organisation. *Réseaux informatique et communication dans les organisation. *Les réseaux de communication dans les organisations. -Organisation du travail et cohésion des groupes: *Outils collectifs d'organisation du travaill et cohésion des groupes. *Organisation du travail et climat social. *Cohésion des groupes et organisation individuelle du travail. -Sécurité et santé au travail: *La prévention des risques professionnels. *La protection du salarié. *Les acteurs de la sécurité et/ou de la santéau travail.
Référence(s) :
sous thèmes proposés par le CNED
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h56
[ ! ]
Quels sont les sous themes de securite et sante au travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 01h31
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir plusieurs propositions de sous thèmes concernant les thèmes nationaux qui ont été proposé pour l'année 2011
Référence(s) :
Candidat libre
Répondre
Réponse de sheyma
Le 10/11/2010 é 12h33
[ ! ]
Bonjour a tous, les thémes nationaux pour l'année 2011 du Bac STG sont: - Réseau et communication dans les organisations - Organisation du travail et cohésion des groupes - Sécurité et Santé au travail J'ai choisis Sécurité et Santé au travail, mais IMPOSSIBLE de trouver un sous théme ! Aidez moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h28
[ ! ]
Le thème sécurité et santé au travail est plutôt facile, il y a casi toute ma classe qui a choisi ce thème. Tu peux par exemple faire sur le CHSCT. Moi j'ai choisi comme thème réseau et communication dans l'organisation mais là j'avoue je seche
Répondre
Réponse de DERICK START
Le 13/11/2010 é 20h21
[ ! ]
- je choisi le theme organisation du travail et cohesion des groupe aide mw de trouve un problematique svp ,,,! jaten vs reponse....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h01
[ ! ]
Jai choisi santé et securité au travail envoyé moi toute vos sous theme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h51
[ ! ]
Moi pour le thème : santé et sécurité du travail j'ai choisi comme sous thème prévention des risques professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h54
[ ! ]
Ah merci beaucoup excuse moi pour les fautes d'orthographe de la dernière fois ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h13
[ ! ]
Moi j ai choisi organisation du travail et cohesion des groupes mais je trouve pas de sous thème et pour sécurité et santé au travail il y a le stress des employés , le harcelement dans les organisations; ou le suicide chez france telecom si vous pouvez m aider pour les sous thème d organisation du travail et cohésion des groupes
Répondre
Réponse de lovely du k-mr
Le 18/11/2010 é 14h01
[ ! ]
Bjr,moi comme thème j'ai choisi "réseaux et communication dans les organisations." pourriez vous m'aidez à trouver un sous thème et une problématique? je compte sur vous. merci d'avance.
Répondre
Réponse de Nadd
Le 18/11/2010 é 14h04
[ ! ]
J'ai choisi réseaux et communication dans les organisations, et j'ai trouvé comme problématique : A quelle condition les réseaux informatique améliorent le travail dans les organisations ? Cependant , je n'arrive pas à trouver de plan à ma problématique !! Aidez-moi SVP , c'est urgeent !
Répondre
Réponse de baboulinet84
Le 18/11/2010 é 18h52
[ ! ]
Bonjour a TOUS, jai choisis moi aussi santé et sécurité au travail et je sais pas sur quel organisation je peux travailler pour faire le projet. Merci de m"aider ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 18h46
[ ! ]
Salut tout le monde moi j ss un candidat libre et j aimerai avoir un sous theme pour le thème "ORGANISATION DU TRAVAIL ET COHÉSION SOCIALE" j compte sur vs merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h21
[ ! ]
Bonjour, je suis en Terminal Cgrh j'avais pris réseaux et communication dans les organisations mais je n'est rien trouver ni comme docs, ni comme entreprise et je désespéré car mon sujet était la communication dans les entreprises franchisée si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un nouveau thèmes cela m'aiderai je ne demande pas de tout faire juste de m'aider car la je patoge MERCI !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h12
[ ! ]
Tu as cas prendre comme sous theme , l'extranet pour ton theme reseau et comunications dans les organisations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h12
[ ! ]
Bonjour, Pour mon theme J'ai choisi organisation du travail et cohésion des groupes mon probléme et que je trouve pas assez d'information pour effectué le travail .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi en terminal cgrh (en candidat libre) et j'ai choisit: thème: Réseaux et communication dans les organisations Sujet: Réseaux informels de communication dans les organisations problématique:Le réseau informel de communication est-il indispensable au sein des organisations ? Pouvez m'aider et me dire ce que je pourrais modifier SVP mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.542