Les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH)

Les sous thèmes de l'an 2011 serie STG specialité CGRH
34 réponses pour «
les sous thèmes de lan 2011 serie STG(CGRH)
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h54
Difiicile de trouver des sous thémes sauf dans santé et sécurité . Avez vous des idées, pour les deux autres thémes ? merci d'avance . Marine éléve de Stg cgrh
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h23
Vous avez quoi comme propositions de sujet pour la Santé et sécurité au travail? et jpourai peut-etre vous aider pour les autres thèmes! mersii
Réponse de Princess Lionneli
Le 09/10/2010 é 12h53
-Réseaux et communications dans les organisations: *Réseaux informels et communication dans les organisation. *Réseaux informatique et communication dans les organisation. *Les réseaux de communication dans les organisations. -Organisation du travail et cohésion des groupes: *Outils collectifs d'organisation du travaill et cohésion des groupes. *Organisation du travail et climat social. *Cohésion des groupes et organisation individuelle du travail. -Sécurité et santé au travail: *La prévention des risques professionnels. *La protection du salarié. *Les acteurs de la sécurité et/ou de la santéau travail.
Référence(s) :
sous thèmes proposés par le CNED
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h56
Quels sont les sous themes de securite et sante au travail
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 01h31
Bonjour j'aimerai avoir plusieurs propositions de sous thèmes concernant les thèmes nationaux qui ont été proposé pour l'année 2011
Référence(s) :
Candidat libre
Réponse de sheyma
Le 10/11/2010 é 12h33
Bonjour a tous, les thémes nationaux pour l'année 2011 du Bac STG sont: - Réseau et communication dans les organisations - Organisation du travail et cohésion des groupes - Sécurité et Santé au travail J'ai choisis Sécurité et Santé au travail, mais IMPOSSIBLE de trouver un sous théme ! Aidez moi svp !
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h28
Le thème sécurité et santé au travail est plutôt facile, il y a casi toute ma classe qui a choisi ce thème. Tu peux par exemple faire sur le CHSCT. Moi j'ai choisi comme thème réseau et communication dans l'organisation mais là j'avoue je seche
Réponse de DERICK START
Le 13/11/2010 é 20h21
- je choisi le theme organisation du travail et cohesion des groupe aide mw de trouve un problematique svp ,,,! jaten vs reponse....
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h01
Jai choisi santé et securité au travail envoyé moi toute vos sous theme
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h51
Moi pour le thème : santé et sécurité du travail j'ai choisi comme sous thème prévention des risques professionnel
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h54
Ah merci beaucoup excuse moi pour les fautes d'orthographe de la dernière fois ..
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h13
Moi j ai choisi organisation du travail et cohesion des groupes mais je trouve pas de sous thème et pour sécurité et santé au travail il y a le stress des employés , le harcelement dans les organisations; ou le suicide chez france telecom si vous pouvez m aider pour les sous thème d organisation du travail et cohésion des groupes
Réponse de lovely du k-mr
Le 18/11/2010 é 14h01
Bjr,moi comme thème j'ai choisi "réseaux et communication dans les organisations." pourriez vous m'aidez à trouver un sous thème et une problématique? je compte sur vous. merci d'avance.
Réponse de Nadd
Le 18/11/2010 é 14h04
J'ai choisi réseaux et communication dans les organisations, et j'ai trouvé comme problématique : A quelle condition les réseaux informatique améliorent le travail dans les organisations ? Cependant , je n'arrive pas à trouver de plan à ma problématique !! Aidez-moi SVP , c'est urgeent !
Réponse de baboulinet84
Le 18/11/2010 é 18h52
Bonjour a TOUS, jai choisis moi aussi santé et sécurité au travail et je sais pas sur quel organisation je peux travailler pour faire le projet. Merci de m"aider ???
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 18h46
Salut tout le monde moi j ss un candidat libre et j aimerai avoir un sous theme pour le thème "ORGANISATION DU TRAVAIL ET COHÉSION SOCIALE" j compte sur vs merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h21
Bonjour, je suis en Terminal Cgrh j'avais pris réseaux et communication dans les organisations mais je n'est rien trouver ni comme docs, ni comme entreprise et je désespéré car mon sujet était la communication dans les entreprises franchisée si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un nouveau thèmes cela m'aiderai je ne demande pas de tout faire juste de m'aider car la je patoge MERCI !!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h12
Tu as cas prendre comme sous theme , l'extranet pour ton theme reseau et comunications dans les organisations.
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h12
Bonjour, Pour mon theme J'ai choisi organisation du travail et cohésion des groupes mon probléme et que je trouve pas assez d'information pour effectué le travail .
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h30
Bonjour, je suis moi aussi en terminal cgrh (en candidat libre) et j'ai choisit: thème: Réseaux et communication dans les organisations Sujet: Réseaux informels de communication dans les organisations problématique:Le réseau informel de communication est-il indispensable au sein des organisations ? Pouvez m'aider et me dire ce que je pourrais modifier SVP mercii