670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Premier Mariage Sponsorisé du Médoc !

Question de Céline & Romain le 08/04/2011 à 23h08
Dernière réponse le 06/06/2011 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de sponsors pour mon Mariage qui aura lieu le 30 juin 2012 à Cantenac(gironde) . AIDEZ NOUS !!! nous vous AIDERONS www.celineetromain.marions-les.com page facebook Céline & Romain MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
Premier Mariage Sponsorisé du Médoc !
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux je peux surement vous aider, j'ai des prestataires france entière contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement marie
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, Vous cherchez des sponsors et nous serions heureux de vous aider. Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous désirez présentez votre couple le jour de votre mariage, avoir un souvenir du plus beau jour de votre vie ou encore remercier tous vos invités avec un DVD de remerciements, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage www.instantsmontage.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Premier Mariage Sponsorisé du Médoc !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.884