Cherche sponsors sur paris pour mariage 2011

Question de sponsorsmariage2011 le 10/06/2010 à 23h21
Bonjour, nous recherchons des partenaires/sponsors sur Paris pour notre mariage qui aura lieu le 03/07/2011. Vous pouvez nous contacter à cette adesse ou sur notre blog :http://blog-mariage.marions-les.com/sponsorsmariage2011/
13 réponses pour «
cherche sponsors sur paris pour mariage 2011
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 13h14
Allez visiter mon site www.christel-shop.com. J'organise un évênement concernant un sponsoring pour gagner sa robe de mariée. Toutes les conditions sont sur le site. Cordialement
Réponse de sponsorsmariage2011
Le 16/06/2010 é 13h30
Bonjour, en fait j'ai déjà la robe de mariée je vous remercie .....http://blog-mariage.marions-les.com/sponsorsmariage2011/....notre blog fait un buzz .... 2000 connexions nous recherchons d'autres prestataires bien coridalement, barbara
Référence(s) :
http://blog-mariage.marions-les.com/sponsorsmariage2011/
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h21
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h58
Bonjour et toute mes félicitations !! Je connais un site qui pourrait vous interresser http://www.mariage-sponsor.fr/ bonne continuation! Jennifer
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h51
Bonjour, je suis photographe amateur et passionnée. Je suis intéressée par votre proposition. N hésitez pas a me contacter par mail Garel.Camille@hotmail.fr
Réponse de evalou 11
Le 13/12/2010 é 13h38
Bonjour je recherche des sponsors pour l'organisation de mon mariage qui aura lieu le 4 juin 2011 en seine et marne contre bon procedes dj phographe robe de marie costume salle vous pouvez me contactez aline.masclef@laposte.net
Réponse de magiqueday
Le 13/12/2010 é 14h45
Contactez nous nous ferons quelque chose pour la partie dj http://magiqueday.e-monsite.com/ magiqueday@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 01h35
Salut, bonne chançe pour les preparatif de ton mariage , si tu cherche coté music , tu pourra trouver sur demande tout se que tu veux ,music ,karaoké ,logiciel de mixage pour pc , ect.... ici : http://actarus10.blogparty.fr/ bonne continuation et a bientot !!!
Référence(s) :
actarus10.blogparty.fr
Réponse de instantsmontage
Le 15/02/2011 é 14h59
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo et nous réalisons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix.Vous recevrez chez vous un DVD avec jaquette personnalisée. Si vous souhaitez faire revivre les plus beaux moments de votre vie et les partager avec vos invités lors de la soirée ou si vous désirez avoir un souvenir de votre mariage, nous sommes là pour vous aider. Venez visiter notre site sur www.instantsmontage.com. Sur le site; les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d'un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voudrez. Contactez nous par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75. Bonne journée Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de rmy-photographie
Le 16/05/2011 é 08h54
Bonjour, si vous recherchez un photographe pour votre mariage, je suis disponible à vos dates :) vous pouvez consulter mon site http://rmy-photographie.fr et me contacter pour plus d'information
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h50
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Réponse de juliet73
Le 20/06/2011 é 11h44
Bonjour nous somme une agence de wedding planner, nous pouvons faire votre deco et nous sommes en partenariat avec une photgraphe qui serait aussi interressee notre mail: juserre@msn.com www.juliet-events.fr
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h34
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com