Sponsors Mariage JUIN 2012

Question de arin0x le 10/06/2011 à 15h03
Bonjour, Nous nous marions en Juin 2012 (la date reste à précisé avec l'Eglise) et nous souhaiterions trouver des sponsors aux alentours d'Evreux dans l'Eure. Vous pouvez nous contacter ici, nous vous remercions pour vos réponses. Steven et Nath
2 réponses pour «
Sponsors Mariage JUIN 2012
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 09h37
Bonjour les futurs mariés, Si vous voulez faire sponsoriser votre mariage, vous n'êtes pas forcés de faire appel à des prestataires de votre région. Sur internet, vous pouvez par exemple trouver des prestataires de service pour vos faire-part de mariage comme par ex www.Bébé-Cards.com ou encore déposer des annonces dans les forums à thème. Bon courage et bonne continuation! Samy
Réponse de liliamariage
Le 16/08/2011 é 01h16
Bonjour, tout d'abord félicitation! je serais ravis de couvrir cette évènememt, je suis photographe professionnelle et je pratique régulièrement du sponsoring. je propose deux tarif pour les mariages sponsor ( ils sont modulables): 250E -60 photos env -10 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur) 500E -100 photos env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -10 photos 20X27 -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur Vous pouvez me contacter au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com lilia