SSIAP et bac pro sécurité prévention - Page 3

Quel est l'article de loi qui permet de dire que le bac pro sécurité prévention donne l'équivalence du SSIAP 1 ?
42 réponses pour «
SSIAP et bac pro sécurité prévention
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 17h12
Certains confondent beaucoup de choses, pour info si ça peut servir à certains, j'ai obtenu mon bac pro sécurité prévention il y a maintenant 3 ans. Ce bac se passe en 3 ans, la deuxième année vous passez un CAP, ce CAP vous donne l'équivalent SSIAP1, et la troisième année vous passez donc le BAC, qui est équivalent SSIAP2 à condition d'avoir validé 1600h en SSIAP1 au cours des deux dernières années (je ne suis plus sur pour le nombre d'années). Cependant l'inverse n'est pas valable le SSIAP2 ne vous offre pas equivalent BAC
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 11h23
Bonjour pouvez vous me contacter , je souhaiterai avoir des information sur le BAC merci. Cordialement. TEL:06.73.22.25.13.Mr DELANNE