Statut de sage femme

Question de megrazen le 24/05/2011 à 00h36
Etes vous satisfaite de notre statut? est il logique qui yait un glissement de categorie sans qui yait de formation?
2 réponses pour «
statut de sage femme
 »
Réponse de cheref fatiha
Le 09/06/2011 é 02h05
Je tiens à remercier notre directeur et toutes les personnes qui ont la bonne volanté d'apporter des améliorations au sein de l'eph de thenia à toute les sages femmes mi a parts dont 3 exclu qui travail et donnent le meilleur d'elles même pour un bon suivi des malades même si les gardes ne sont pas couverte bravo mes copines
Réponse de cheref fatiha
Le 09/06/2011 é 02h07
En tout les cas bonne nuit si mes réponses sont abusives