Statut negociation 2011 sur les retraites complementaires - Page 2

Question de froubieu le 18/01/2011 à 15h21
Bonjour, j'ai eu tous mes trimestres en sept 2010 et 60 ans en novembre 2010, j'ai eu 3 enfants. Pour une question de ressource j'avais pris l'option...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Statut negociation 2011 sur les retraites complementaires
 »
Réponse de froubieu
Le 28/03/2011 é 10h43
Eh bien... la boucle est bouclée il me semble... cela fini bien pour moi puisque rien ne change dans l'immediat... Je vous remercie tous chaleureusement pour les réponses obtenues, vraiment merci, cette solidarité est appréciable. Malgré tout, est-ce vraiment fini et cette usine à gaz est-elle satisfaisante ? Pourquoi n'arrivera-t-on jamais à un truc juste, simple, carré, rassurant ? Pourquoi puisque c'est nos enfants qui feront fonctionner le système lorsque nous seront en retraite vouloir supprimer les avantages familiaux et ne pas simplement les rendre progressifs dés le premier enfant?
Réponse de Richiou
Le 16/05/2011 é 08h24
On arrive pas à un systeme carré, car il y a ceux qui ont l'argent et les larbins qui travaillent et les larbins qui travaillent doivent être maintenus dans la peur permanente .. Alors prions pour que les âmes noires s'illuminent un jour !! Merci