Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 103

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h38
Aucun syndicat ne respect ces engagements es ce que le syndicat lui nous respect Mr bestking. tu parle pour rien c 'es t 'eux qui doivent nos respecter NOS LES INFIRMIERS ALORS LES LECHES BOTS ON A RIEN A FAIRE TOUS ES CLAIRE
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 15h48
Salut mon ami IDE, moi j'ai rien promis a personne et ce n'est pas moi qui a donner cette date du 26 mai pour la parution du RI au JO. donc je ne suis pas un menteur, de plus je suis indépendant ni syndicat ni parti ni vote dans ce bled. moi j'ai consacré mon temps a aider mes amis (es) PM pour clarifier et standardiser les articles du statut pour généraliser l'application. D'ailleurs moi cela fait 2 mois que j'ai bouffé mon rappel de glissement alors que d'autres PM en ce bled attendent encore et s'il est viré ce rappel y' a pas de liquide a la poste alors tu vois ce qui me blesse dans ce bled. pour ce RI j'avais un document de la FNTS UGTA que j'ai divulgué ici dans ce forum et je l'ai dernièrement mis ici encore pour le télécharger. Enfin mes approches et analyses ont été les meilleures. Pour ce RI et si vous avez suivi mes messages j'avais dit que les 7 décisions proposés par la FNTS ont été toutes refusés et mes derniers messages ont été clairs pour notre RI 1 prime et 2 indemnités en plus de la prime de documentation pour la cat 11 et plus. De même j'ai alerté les amis que nous aurons deux paliers l'un a 25% pour la 8,9 et 10 et l'autre a 40% pour la 11,12 et 13 et enfin le glissement des IB. mes sources je l'ai vérifie et j'attends la parution du RI dans le JO et là a ce moment juger moi. je crois dans mes messages j'étais franc et honnête avec vous mes amis. votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h20
Re salut le statut particulier des paramédicaux en soins a été fait a la va vite sur un fond UGTA-MSPRH mais sans la forme SAP sans trace de LMD, La catégorie 11 A est du SAP. pour le RI c'est le ministère des finances qui décide, mais il reste une brèche pour les syndicats dans la négociation pour les primes transversales du ministère de la santé pour la protection de ses personnels et il a des ressources multiples pour le financement de ces primes. contagion - comptes spéciaux de risques et de hauts risques avec la cnas intéressement - recettes propres des hôpitaux (100 da et 50 da) tickets ya jma3a la santé en Algérie est financé par l’État, la cnas et les malades la garde elle a son article dans le budget pour les trois corps adm med pm avec la parution du RI dans le JO, ces primes transversales avec la liste des spécialités et la liste des postes supérieurs verront aussi le jour avec des amendements aussi. certes on est retard depuis 2008 et le DG de la fonction publique a été limogé non pas comme le prétend le sap mais a cause du retard pour les 11 statuts restants et la perdition de plusieurs milliers de postes budgétaires chaque année a cause des méthodes bureaucratiques. le film risque de ne pas terminer. a suivre votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 20h19
A ceux qui défendent le SAP et leur roi Ghachi comme son nom l'indique sachez que vous jouez le rôle de l'avocat du diable,vous réfléchissez en PM indignes d' accéder au corps des universitaires,vous demeurez PM dans votre comportement ,vous n’atteindrez jamais le STATUT de l'universitaire. mes respects Mr.Zedochir si vraiment j’étais mbre. de ce minable syndicat dont la mission s’éteint avec la sortie de ce fameux statut. Je vous lécherai les bottes comme j'ai l'habitude de le faire avec mes sup.pour que vous accepter de rejoindre notre syndicat.Merci MONSIEUR.
Référence(s) :
un PM honnête comme un âne
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 00h56
Mr zedochir on le sais tous tout es clair tu nos apprend rien en sais bien comment ca fonctionne il faut dir que le statut des infirmiers a était baqueler avec aucun une considiration plus de mepris la preuves que les I B ON LES A LAISSER A LA 09 ON LA MEME PAS LU POUR LE RATIFIER
Réponse de bestking
Le 29/05/2011 é 01h00
Vraiment j'arrive pas a imaginé un âne honnête ;désolé mais un infirmier doit être honnête envers son boulot envers sa conscience professionnel , honnête vers soit même et un âne ne peut pas être comme ça .ok nous savon que vous éte sage et honnête alors ce n'est pas la peine d’utilisé ce mot . Mr:PM honnête enlève le mot âne " و لقد خلقنا الاءنسان في احسن تقويم"
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h20
Voila la preuve que le sap sont tous des surviellants et des .....negocier que leur inetrets ILS DEFANTS PAS LES INFIRMIER VOILA http://syndicatsap.maktoobblog.com/ - l’indemnité de l'encadrement donnée a ( L'ISP et plus ).Suite a un tableau bien précis des échelons Sad 2 échelons = 5% , 4 échelons = 10% , 6 échelons = 15%...................................12 échelons = 30% ). Si j’enlève : - l’indemnité de documentation réservée a ( L'ISP et plus ). Si j’enlève : - l’indemnité de qualification réservée a ( L'ISP et plus ). qu'est ce qui reste a nos amis les IB déjà matraqués par un statut et qui est loin d’être ratifier ,je le confirme pas avant tout autre statut soyez certains .
Réponse de bestking
Le 29/05/2011 é 01h23
Salem a titre d'information l'amendement des breveté est signé les IB à la catégorie 10 (IDE) donc bon voyage avec les autres collègues mais les place ne seront pas confortable pour tous
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h37
Le SAP NE REPESENTE PAS TOUS LES INFIRMIERS les infirmers ne demande pas de l argents il demande d avoirs des bonnes conditions de travail et des formations a l'etranger pour ameliore leur niveaux le sap n as jamais dit ca ils veulent de l(argent et des prims pour eux les infirmires veullent elever le niveau de la sante pour interets des malades on vie avec eux tout les jours et on veux bien leur donner des soins de qualite
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h40
Le sap a demander primes de documentation pour les grades sup mais pour la formation continu pour les autres infirmiers rien meme le sap mepris les infirmiers
Réponse de bestking
Le 29/05/2011 é 02h05
Sans argent Mr l’inconnu vous ne pouvez rien faire ça croit le cher monsieur . vous voulez avoir un niveau digne de votre profession et des formations a l’étranger alors il faux payé. le luxe sa se paye n’attend pas que l’état paye tes études alors vous avez comprit pourquoi le SAP demande un bon salaire pour les paramédicaux et lorsque le compte bancaire est bien alimenté vous n'aurez pas de soucis pour le luxe .
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 02h16
و لقد خلقنا الاءنسان في احسن تقويم" Et la suite du verset.?je ne souhaiterai pas le même sort à nos amis PM quelque soit leur appartenance.sincèrement j'ai bp d'amis SAPistes et UGTA.comme tout le monde,je crois.
Référence(s) :
un PM tout court.(l’âne est devenu sage grâce à dieu et à vous Mister Bestking
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 02h41
Chers amis PM pourquoi on s'acharne sur nos amis syndicalistes ,sincèrement la majorité sont tolérants,sincères et rare sont des l......moi personnellement je ne connais qu'un seul,comme dans n'importe qu'elle métier.J'avoue que j’étais d'une insolence digne d'un ........Mr. Bestking,Mr Zedochir votre tolérance ne mérite que le respect.on a tellement méprisé nos syndicalistes qu'on a oublié que c'est grâce peut être à eux qu'on est passé de la cat.B à la cat.A.et combien ce passage est important dans la fonction publique.
Référence(s) :
un PM non pas repenti mais un PM tout cout
Réponse de adoree
Le 29/05/2011 é 07h48
Chers collegues on en a marre des promesses et des fausses annonces , jusqu'a present rien n est concret , tant que nos primes nont pas eté virees à la poste on ne peu rien dire et faire annicer au gens je m' excuse mais c est la vérité allah yatina sbar c est tout.
Référence(s) :
adoree sm sba
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h16
Ya si bestking des formations a l’étranger si pas le luxe toi tu comprend rien il faut investir pour la formation des infirmiers pour élever le niveau de soins tu comprend et le sap n as rien demander pour les autres grade a propos de la formation il ont négocier la I DE DOC POUR LES GRADE SUP ET LES AUTRES RIEN POUR GONFLER LEUR SALAIRE RIEN D AUTRES LES INFIRMIERS DEMANDENT DE GONFLER LEUR NIVEAU
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h20
Tout es clair kolech bayen berkakoum men el haf
Réponse de algeriano
Le 29/05/2011 é 15h55
شكرا على هذه المعلومة المهمة فيما يخص المنح و التعويضات و لكن يجب عليكم ايها السادةاعضاء المكتب الوطني ان تعطونا من الحين لاخر اخبار و معلومات لكل جديد يطرء.لان هناك غضب في القاعدة للشبه الطبي لشح المعلومات.لهذا اقترح عليكم اعطاءنا معلومات و لو قليلة حول كل المستجدات الجديدة.و لماذا كل هذا التماطل لاخراجه في الجريدة الرسمية من طرف السلطات المختصة…..ارجوا منكم انشاء موقع خاص بالشبه الطبي يعطينا كل المعلومات حول الساب…و يكون مجرد اقتراح/www.sap.dz.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 15h59
ماهي هذه المعلومة المهمة
Réponse de shutorio
Le 29/05/2011 é 18h19
Depuis 2006 l'état favorise le recrutement externe, nous les ib nous souhaitons rejoindre l'école pour avoir ce diplôme (I D E) on n'a pas besoin de l'aumône ou la libération ou la reconnaissance de nos actes comme le statut d'avant le stipule. Et merci.
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 22h39
Mes amis bonsoir ou bonjour apprenez une chose que LES PROMESSES NE TIENNENT QU'A CEUX QUI LES ÉCOUTENT ET PAS A CEUX QUI LES PRONONCENT . mes amis je ne pense qu'on va avoir une surprise sauf si on part vers un autre mouvement de protestation, sinon sachez qu'on sera mis aux oubliettes comme toujours.l'attente a été trop longue mes amis l'arrivée s'éloigne de jour en jour zedochir moi je suis probablement pessimiste mais y a plus d’optimisme dans une situation comme la notre après 30 ans de service je touche 30 000 DA c'est pis que pendre. Ne dormons pas sur des lauriers réveillons nous le temps passe vite et le train ne s'arrete jamais. A BON ENTENDEUR SALUT. signé un A.M.S.P( Adjoint Médical de Santé Publique pour ceux qui ne connaissent pas ce corps ).
Référence(s) :
signé carlos