Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 104

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 12h00
Bonjour mes collègues brevté ou autre nous somme tous concerné et tous sous le même toi donc union fait la force svp ne nous donné pas des proposition ou des information non officiel que la vérité que ce soit du SAP ou UGTA nous nous somme la derrière vous en vous soutien
Référence(s) :
amicalement IB
Réponse de santetous
Le 30/05/2011 é 17h58
Chere ami en soutient pas les morts ni l ugta ni la sap ne nous apporte nos revendications mes amis soiyez vegilent c aujourdhuit qu il faut agire et vite je defit quique se soit qu il n ya ni indemnites ni autre choses ya rien tout sa c du blof khroti fi khroti
Référence(s) :
fermli de chlef
Réponse de carlosbas
Le 30/05/2011 é 21h34
LE S NA PAP A ENTAME CA GREVE APARTIR D AUJOR D HUI QUI SZRA DE 3JOUS SELON LE CONSEIL NATIONAL.DONT IL DENNONCE LE SILENCE ET LE COMPLOT ORQUESTRE PAR CERTAINES DOBERMANS SE SYNDICAT MAISON QUI CONTINU LEURS MONSONGE.DONC TOUS POUR DEFFENDRE NOS ACQUITS N ATTENDZE RIEN DE CE SYSTEME.RIEN NE SE DONNE MAIS TOUS S ARRACHE.ENSEMBLE L UNION FAIT LA FORCE.4ANS DEJA PASSER ET QUOI ENCORE?REJOIGNANT LE MOT D ORDRE DE GREVE TOUS ENSEMBLE.GREVE DU 30 05 2011 A1U 01 06 2011.
Référence(s) :
ATTENTION IL YA INFILTRATION DES GENS HORS CORPORATION.VIVE LA GREVE CARLOSBAS
Réponse de bestking
Le 31/05/2011 é 00h47
Salem Mr IB l'information la plus sur باءدن الله est que tout les breveté sont a la catégorie 10 c'est à dire IDE mais mais ça n’empêche qu'ils sont les martyres de cette guerre ignoble . ( c'est des paroles d'un cher ami ) SAP ou UGTA peut importe احمد الله vous avez 2 tutelles qui défend vos droits est c'est gratuitement
Réponse de bestking
Le 31/05/2011 é 01h02
Mr santetous la contagion est confirmé cher ami c'est 4000 DA ça c'est le début dans quelques jours باءدن الله vous aurez le reste des indemnités et vous serait très satisfait ça tu peut le croire et à toi de jugé qui ta revendiqué tes droit SAP ou UGTA
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h11
Bonjour bestking ya rien ni le SAP ou UGTA ne revendiqué les vrais droits des infirmiers comment expliquer que dans le statut les IB on les a laisser a 09 SAP ou UGTA représente pas les infirmiers vous savais bien que chaque infirmiers dans son service represent une spécialité il parle des anesthésistes sahe une spécialité mais aussi l'infirmier de la rea piraterie et lonco et urg et rea med chir et autres sont tous stenciliste personne ne parle de infirmier spécialiste CA C' EST LA PREUVE LA PLUS CLAIRE QUI SOIT
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 31/05/2011 é 11h33
Bonjour a toutes et a tous (P.Medicaux), Dimanche 05 Juin 2011 virement de la 1ere grande tranche pour toute les Wilaya d'Algerie Mabrouk Alikoum et vive el houkouma.
Réponse de bestking
Le 31/05/2011 é 12h58
Tout les breveté sont reclassés a la catégorie 10 cher monsieur mais jé dit toujours que les places ne seront pas confortables pour tous c'est claire et nette maintenant pour cette injustice qui a touché 38000 IB c'est les conséquences des revendications du SAP ce dernier depuis 2004 réclame la catégorie 11 pour les ISP c'est à dire sur 120000 paramédical ya que les ISP/ISPS qui vont se régalés de ce foutu système du LMD les brevetés et les ATS se sont présenté comme كبش العيد et vous alez être très étonné l'ors de la sortie de vos indemnités
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h20
A monsieur carlosbas, bjr, svp pourriez vous réécrire votre réponse du 30/05/2011 a 21h34 car g pas pu la déchiffrer, et en minuscule svp je vous remercie si vous me répondez
Référence(s) :
merci
Réponse de hocinedey1
Le 31/05/2011 é 13h28
La gréve illimité est la solution.dernière chance mois de juin,pression pression pression, obtention.merci
Réponse de bestking
Le 31/05/2011 é 13h39
Bonjour Mr AIR.AIRNONOR75 ont auras rien pour le mois de juin cher monsieur sauf peut-être le glissement catégoriel et sans le rapel de ce glissement; nos indemnités seront publier dans les jours qui suit sur le JO et les400 milliards de dinars que l'état a débloqué l'ors du conseil des ministres tenu le 02/05/2011 entre en vigueur le 2eme semestre de 2011 c'est à dire juillet 2011 alors vive el houkouma ou vive SAP c'est pareille
Réponse de carlosbas
Le 31/05/2011 é 16h55
BONSOIR.LA GREVE A EU LIEU .C'ELLE DONT A APPELER LE SNAPAP.MAIS C'EST MALHEUREUX QUE LA CORPORATION AIMENT CEUX D'ou PROVIENT LE MONSONGE.ON MENT ASOIT MEME(hram meme dans la relegion,surtout ces MOUNAFIKINE)C EST GRAVE DE VOIR DES DERAPPAGES ET DES HUMILIATION ET SE TAIRES.C EST HONTEUX.OU SONT CES HOMMES AVEC UN GRAND HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Référence(s) :
CALOSBAS.JE M4excuse aupres d'un internaut qui me reclamer un sujet dont je me rappeles pas .mes excuses.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h10
Le monde change mais l'injustice de ce pays retse jusqu'a l'apocalypse pafois je me demande vous attendez quoi un statut comme d'autre corps ou un salaire digne pour votre travail pauvres gens a l'heure actuelle en parle que du medecin et autres toi l'infirmier fais ce que on vous demandes(responsabilite- 8 heures-salete-risque -garde-occupe toi des placards- du malade etc...) apres des annees de travails vous attendez 2013 + concours pour............ apres principal quoi? tout ce vacarme hailoula pour un glissemnt toi IDE tu merite un glissement pour 30 ans de service et + c'est ça ta recompense de ce fameux statut soit disant statut qui n'a pas vu le jour apres 03 ans personnellement hassebia allah oua niema el louakil il n'y a aucun commentaire a dire mes amis"es"
Référence(s) :
EL MAHGOUR EL MAHGOUR EL MAHGOURRRRRRRRRRRRRRR
Réponse de santetous
Le 31/05/2011 é 17h28
ALLAH YASSABAR LE CORP DU PERSONNEL DE LA SANTE VOTRE MINISTRE EST ENTRAIN DE VOUS ANESTESIE DE JOUR EN JOUR COMMESA PERSONNE NE SE RENDE COMPTE UN CONSEIL MES AMIS FAITE COMME LES ENSEIGNANTS VOUS POUVEZ AVOIR VOS REVENDICATIONS
Référence(s) :
UN AMI AU CORP PARA MEDICALE
Réponse de babao
Le 31/05/2011 é 19h57
Khorti!!!!khorti !!!!!khorti !!!!! y - a rien pour le moment il y a des info qui disent que le regime indemnitaire a été signé auprés du chef du guouvernement ça fait 5 ou 6 jours et au aussi les autres primes c à dire comptagion et intérèssement pas encort ça sera un dossier à part de sources crédible merci
Référence(s) :
babao
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 20h51
Pauvre para medicaux qu'en est, nous savons faire une seule chose c'est attendre et attendre encore, au lieu de prendre notre destin en main monter au créneau et faire valoir notre droit et faire comprendre a cette bande de malfaire qui on est car nous sommes avant tout des algériens qui ont doit a un minimum de considération et de dignité car nous le méritions bien et nous l'avons bien montrer a travers toutes ses années ou nous avons tous donnes a cette profession ou combien noble, alors justice dans nos droit nous nous pouvons plus attendre plus ,plus jamais jamais jamais jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Réponse de bestking
Le 31/05/2011 é 23h17
Salem passionce chers collègues vous serait très satisfait du régime indemnitaire ça vous pouvez le croire ont auras une paye digne de notre profession et peut importe UGTA ou le SAP l'essentiel nous somme chanceux nous avons deux tutelles qui nous représente vraiment c'est du solide
Réponse de hakim1694
Le 31/05/2011 é 23h43
Tu parle de tutelle UGTA ? AHHHH quelle connerie cela moi je crois pas a cela car si il ya bien une tutelle qui a saboter entierement notre corpoeration c'e'st bien cella , leur SG a boufer tous l'argent des retraiter maintenant il se penche ver la politique politicienne , ^pleinne de demagogie croyant a sa luine de miel et bien rien de cela , vive notre syndicat autonome et rien d'autre, explique moi comment cette tutelle c'est a dire le federation de la santé de L'UGTA na pas ete renouvlee depuis plusieur décenie et perimé par dessous le marcher pouras nous representer dignement merci sans runcune
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 00h31
AIDES SOIGNANTS *1°ECHELON 29290 DA * 6°ECHELON 34237 DA * 10°ECHELON 38276 DA AIDES SOIGNANTS PRINCIPAUX *1°ECHELON 31057 DA * 6°ECHELON 36571 DA * 10°ECHELON 41027 DA I D E * 1°ECHELON 33017 DA * 6°ECHELON 39009 DA * 10°ECHELON 43836 DA I S P *1°ECHELON 35942 DA * 6°ECHELON 42695 DA * 10°ECHELON 48141 DA I S S P *1°ECHELON 38175 DA * 6°ECHELON 45472 DA *10°ECHELON 51355 DA Cette simulation est faite sans tenir compte de la contagion, l’intéressement et la garde.
Réponse de bestking
Le 01/06/2011 é 00h39
Tu sait cher ami pourquoi le temps change ? parce que les hommes change aussi et chaque époque a ces propres hommes ont dit souvent cette phrase "" ce n'est plus comme avant "" alors les gents qui se sont battus et sacrifies leurs temps pour bien tracés باءدن الله votre sort professionnelle ne sont pas ceux d'hier alors peut importe la tutelle l'essentiel vos droit sont réclamés par un syndicaliste paramédical comme vous ont viras demain انشاء الله qui va se présenté a ساحة العلم pour levé le drapeau et dans tout les cas on est les gagnons dit moi que ce n'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!