Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 105

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de bestking
Le 01/06/2011 é 00h51
Très juste Mr qui a posté la nouvel paye d'un paramédical c'est exacte باءدن الله
Réponse de babao
Le 01/06/2011 é 01h28
Merci et c'est officiel ce que vous publiez merci ,et c confirmé ou es tu zidochir
Référence(s) :
babao
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h16
Tout le monde a entendu que le probleme des I B SERA RGLER MAITENANT ON LES SACRIFIE VOUS SAVEZ QUE TOUT LE AUTRES METIRES ON BENIFICIER DU GLISSEMENT C 4EST PAS UNE FAVEUR QUE ON FAIT BARAKAKOUMMEN EL HEF SANS SAP OU UGTA L E PROBLEME DES SLAIRES SERA REGLER KKHORTI FI KHORTI
Réponse de canaval
Le 01/06/2011 é 19h45
Cmt va le stat des ib
Réponse de RAFI
Le 01/06/2011 é 20h09
SI VOUS PLAIT EN CE QUI CONCERNE LES SURVEILLANTS MÉDICAUX VOUS AVEZ L DU NOUVEAUX OU SONT CLASSES
Réponse de saadadoune
Le 01/06/2011 é 21h07
Pour les surveillants medicaux qui ouvre droit au poste de responsabilité , ils auront gain de cause ;pour ceux qui étaient avant l'apparition du statut des surveillants lèches bottes il faut qu'ils s'éteignent.
Réponse de canaval
Le 01/06/2011 é 22h26
Mnine jebte al,a3louma
Référence(s) :
infirmmier brevter
Réponse de umc
Le 01/06/2011 é 23h01
Jen voudrez bien remecie tos qui sont batue et qui ont fait des effore pour que la blouse blanche reste toujour blanche qui couvre un coeur blant mercie et bon courage الله يهدين الى عمل الخير ويحسن قوبنى مبيناتن
Réponse de bestking
Le 01/06/2011 é 23h18
امين يا رب العالمين
Réponse de fetoume
Le 01/06/2011 é 23h30
Jepere q se statut q sera apliquee dans le plus vitepossible
Référence(s) :
fetoum
Réponse de solit1
Le 01/06/2011 é 23h39
Si ce statut n'est pas appliqué ce mois de Juin,sachez mes chers Para-Médicaux que tout est khorti fel khorti,car les gens qui nous gouvernent ne sont pas nés de la dernière pluie!Ils sont en train de nous embobiner,ils nous endormiront sans tranquillisants car ils savent y faire eux!Depuis 1962,et bien même avant,ils n'approfondissaient leur savoir que dans ce genre de magouille!Dormez bien!
Réponse de mortelle@live.com
Le 02/06/2011 é 08h05
Bjr je suis de cherchell et jusqua présent en as oucune information sur notre statut des paramedicoux alore je voudré s avoire ma prochaine pail dant ditque jais fait lecole de formtion accoucheuse rurale et jais comenssé a exaresé se métier accoucheuse en septembre 1978 et jais repassé un outre examin apres quelque année infirmiere breveté et jais fiat les etudes pendant 2 anneé et jais eu man examin avec succésinfirmiére breveté en juillet 1993 et jusqua présent je travail dans ce corps alore mes amis sindicaliste repensse sur mon statut svp et je suis en 11 ieme echelon quelet ma pail
Référence(s) :
doulema
Réponse de bestking
Le 02/06/2011 é 16h12
Salem tout d'abord l'amendement des breveté est réglé vous éte a la catégorie 10 (IDE) pour le régime indemnitaire tout est réglé ont auras un régime digne de notre profession il reste juste sa publication au journal officiel pour bientôt ( la sortie du journal officiel se fait deux fois par mois c'est à dire le début et la fin du mois ) maintenant concernant votre nouvel paye un tableau de rémunération a étai envoyé a l’ensemble des CHU/EPSP/EPH daté du 31/05/2011 portant la nouvel paye des paramédicaux et vous pouvez le consulté votre paye sera dans les 48000 DA sans compté : la prime de contagion 4000 DA la prime de rendement 5500 DA la prime garde 2500 DA hé oui madame vous n'avez pas sacrifier votre jeunesse pour rien mabrook alik bon courage
Réponse de algeriano
Le 02/06/2011 é 17h26
Félicitations à tous les PM d'algerie,puis je félicite les membres de BN de S.A.P pour leurs intéligences de bon négociateurs avec les pouvoir public,merci pour les efforts fournie tout aux long de ce parcours honneurant de la profession des paramedicaux.merci pour la patience de la base qui était solidaire et unis,merci pour les bureaux locales pour leurs travail de coordinations et de savoir faire avec les adhérents...le SAP et le partenaire officiel des paramedicaux algeriens avec plus de 100 000 adhérents la preuve ils ont battue pour avoir et arracher un statut et régime indemnitaire digne...je confirme le nouveau regime est sortie et le BN de SAP était le 1e à etre informé par le ministre de santé le 31/05/2011 en EXCLUSIVITé,la note d'application a été envoyé ce jour là aux dsp,chu,eph,epsp pour exécution immédiate pour le mois de jouillet...le tableau est comme suit: l'augmentation est entre 10 000 da et 20 000 da net dans le salaire suivant le grade et l'echelon.....avec rappel depuis janvier 2008 c a d : 43 mois sans comptés de prime de garde, prime de contagion,intéressement,et de rendement.....on est satisfait et mabrouk alina et merci SAP SAP SAP SAP SAP SAP SAP SAP SAP SAP SAP......................................................
Réponse de babao
Le 02/06/2011 é 17h41
Les vrais suveillants medicauc c à dire qui fat bien son travail en tant que résponsble et les lèches bottes des prof et des med et des femmes de menages {comme le surveillet du bloc centrale de kouba LABAOUI MOHAMED EL OUMMI } SI NON LES AUTRES SRONT BIEN RENUMERES ILS AURONT LA BONIFICATION QUI VARIE ENTRE 5000DA ET 6000DA LES AUTRES SERONT EVENSES
Réponse de bestking
Le 02/06/2011 é 18h16
Pardon prime d’intéressement 5500 au lieux de prime de rendement
Réponse de fetoume
Le 02/06/2011 é 19h28
Slt tous les para medicaux je suis ide depuis jiullet 2008 j'ai fait une formationcontinue 31ans de service pour le glissement d'apres service personnelje suis toujours ala 10j'aimerais bien savoir pourqs si qelq save il m'onriente ou je vais me renseignais c'et injuste pour qlq q a sacrifier toute sa vie je suis en fin de cariere
Référence(s) :
fetoum
Réponse de fermli
Le 02/06/2011 é 19h31
Et voila tt le monde complice, la nouvelle paye est un piege. la prime de performance est incluse ds cette paye. enlever la prime de performance et vous aller voir votre minable paye. les IB plus de 10ans a la 10, moins 10ans a la 9. SAP= S= swalhi A= avant P= paramedical flash
Réponse de momohabaz
Le 02/06/2011 é 19h32
Donnez nous les détaille du tableau du régime indemnitaire SVP
Réponse de l infirmiere
Le 02/06/2011 é 19h47
Ou est l augmentation rien de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bougez vs les paramedicaux les medecins malgré toutes les menaces ils sont tjrs en greve