Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 106

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h09
Mais qu'est ce que c que ce charabia, d’où est se que vous ramenez ces infos, s qe vous avez vu qlq chose de concret ou c juste se qe vous entendez par ci par là ne volez pas trés haut
Réponse de bestking
Le 02/06/2011 é 21h41
Salut Mr : fermli selon vous "les IB plus de 10ans a la 10, moins 10ans a la 9" d'ou vient ces informations cher ami attention c'est le sort des 38000 brevetés qui est en jeux
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 08h29
Salutation a tous le monde ;quelqu'un peu nous donner des informations excacte si la simulation diffusee des nouveau salaires est reelement sans l'introduction de la pri et la contagion et prime de garde merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h38
Rien n'est officiel, un salop (mes excuses pour mes collègues) joue avec les sentiments de ses confrères, il est arrivé au point ou il a modifié une image du JO il l'a publié au forum du SAP, comme si le JO n° 27 et publié,et il trouve ça amusant
Réponse de babao
Le 03/06/2011 é 13h09
Khorate tu dis nimporte pourquoi??? pourquoi?? tu nous agass avec tes conneries SI TU AS DES OK SI NON ASKOUTE !!!!!!!!!
Référence(s) :
babao
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h53
Salut la correspondance du SG du ministère et les tableaux sont authentiques et tous les directions d’hôpitaux ont reçu ce document. on attends la publication au jo. les augmentations nettes de ces tableaux varient entre 32 a 38 % pour les catégories 8,9 et 10 et 42 a 48 % pour les catégories 11; 12 et 13 on a remarqué dans ces tableaux le nouveau grade d'infirmier breveté diplômé d’État a la catégorie 10 cela veut dire que l'amendement des IB c'est + de 10 seront glissés a la catégorie 10 appellation nouvelle paramédical breveté diplômé d’État les - 10 ans resterons a la catégorie 9 appellation d'origine. donc les - 10 ans sont perdants pour le glissement et il faut mettre la pression maintenant. le contenu de ces augmentations est flou et je vous fais revenir a : - 1 prime d'amélioration des prestations paramédicales de 0 a 40% servie chaque 3 mois - 1 indemnité de qualification a : 8 9 10 25% 11 12 13 40% - 1 indemnité de disponibilté permanente 8 9 10 25% 11 12 13 40% - 1 indemnité de documentation de 3000 da pour 11 12 13 maintenant il reste les primes transversales - contagion 4000 da TTC tout les personnels de la santé corps communs PM Psy et Med - intéressement a 5500 da TTC ?????? - prime de garde a 3000 da TTC ?????? - prime d'encadrement suivant barème a raison de 5% pour chaque 2 échelons - bonification du poste supérieur - liste des spécialités du corps des paramédicaux filières soins j'ai peur que ces primes n'auront pas d'effet rétroactif de 2008 mais celui de 2010 a la lenteur ou vont les choses votre ami zedochir
Réponse de fetoume
Le 03/06/2011 é 15h05
Slt pour les para-medicauxplus de30ans de corps et en 2006 en fait une formation et en 2008 il sont ide en tout c 31ansde serviceleurs glissement commentreponde a ma question svp
Référence(s) :
fetoum
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h10
A fetoume vous etes maintenant infirmier de santé publique catégorie 11 votre glissement est de 1570,00 dans le mois et un rappel de 7 a 9 millions de centimes et votre regime indemnitaire est de 44 % net votre ami zedochir
Réponse de youyoudoula
Le 03/06/2011 é 19h50
Bsr , la simulation des salaires des para medicaux est juste , puisque notre membre du syndicat nous a donner des copies exacts, et pour confirmation , ce mois de JUIN, ont aura le glissement de categorie , et pour le mois de JUILLET 20011, ont aura cette fameuse nouvelle grille de salaire , enfin ENFIN NOTRE S A P , A EU GAIN DE CAUSE, ET , on aura d autre prime les prochain mois , si dieu le veux AAMENE .
Réponse de fetoume
Le 03/06/2011 é 21h43
MAIS LE SERVICE DU PERSONNEL IL MON DIT POUR TON GLISSE MENT TU VA RESTER A 10C C INJUSTE MALGRES JE SUIS IDE DEPUIS 2008 ON PLUS JE SUIS ENCEINE DEPUIS 31ANS AIDER MOI OU JE VAIS ME RENSEIGNEE
Référence(s) :
FETOUM
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h51
En ce qui concerne la nomination du paramedical breveté diplômé d’État ,moi je crois que c'est une erreur de frappe ni plus ni moins.A la place, on devait ecrire paramedical diplomé d'etat comme stipule le statut particulier des paramedicaux. donc il n'y a pas d'amendement a ce sujet.En ce qui concerne le RI ,M zedochir svp ,dite nous d'ou vous sortez ces details? Moi je dis qu'il faut demander des eclaircissements aux autorités competentes de donner plus de details au sujet du RI avant qu'il soit trop tard car d'apres les calculs la prime de performance est incluse dans les traitements transmis aux directions de santé.maintenant a nous de jouer,la balle est dans notre camps.
Référence(s) :
ahmed
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h46
36720,00 X 40% = 14688,00 indemnité de performance 36720,00 X 25% = 9180,00 indemnité de soutien a l'activité paramédicale 36720,00 X 30% = 11016,00 indemnité de qualification 3000,00 indemnité de documentation 36720,00 + 37884,00 = 74604,00 - 20% IRG + - 9% SS = 21635,16 74606,00-21635,16= 52970,84 moins 9000 da de performance il reste 43970,84 performance 27000,00 / 3 mois nette sans les primes transversales contagion,intéressement,Indemnité forfaitaire complémentaire, garde, poste supérieur, encadrement et allocations familiales ceci est pour un infirmier spécialisé de santé publique catégorie 12 échelon 10 et la preuve que dans le tableau la performance est incluse votre ami zedochir
Réponse de fetoume
Le 03/06/2011 é 23h11
Monsieur zedochir esq un infirmier diplomee d'etatdepuis 2008 avec enceintee de 31ans de service reste toujours a 10
Référence(s) :
fetoume
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 23h34
A fetoume non un IDE quelque soit son echelon ou son ancienneté est integré dans le grade d(infirmier de santé publique a la categorie 11, sinon il faut bien verifier et m'informer et si c'est le cas donne moi ton nom et le non de ton etablissement et je t'aiderai vptre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 23h45
Pour la prime de performance; et apres un pti calcule sur les salaires des psychologues ( leurs statut est deja publié) et si on compte le salaire de base + 1 echelon + 30% +5% +les 40% de performance + 2500da, et apres les retenus; le resultat seras similaire a ce qu'il ya dans le tableau des salaires (37710,...) . donc dans touts les nouveaux salaires publiés dans les tableaux (praticiens specialistes paramedicaux psychologues.....) la primes de performance est incluse!!!!!!!!!! malheureusement!!!!!!!!!!
Réponse de adoree
Le 04/06/2011 é 08h03
Bjr cher collegue stp un peu de precisement ,et me calculer à peu pres ma nouvelle paye je suis tss et survelliant medicle depuis 1996 j ai 36 ans de service et au 12 eme echelon merci
Référence(s) :
adoree sba
Réponse de carlosbas
Le 04/06/2011 é 09h12
Bojour mes cammarades.SE R I EST CONFECTIONNE PAR LA TUTELLE .NI SAP NI UGTA CES DERNIER GHIR IGHAYTOU SUR ORDRE DE LA TUTELLE.D'ABORD SI IL Y'AURAIS REALITE MR LE REPRESENTANT DU SYNDICAT SAP COTE EST (rachid)N'EST PAS UN DIPLOME ide(il est brevete et monte par hellassa ,meme pas un examen professionnel)COMMENT VOULEZ VOUS ESPERER QLQ CHOSE DANS CE SAP?UN CERTAINE NORDINE DE BEJAIA QUI BIOLOGISTE AYANT AUQU'UNE RELATION AVEC LE PARAMEDICAL EST ACCEDER AVEC TEHANA SECRETAIRE DE W ILAYA SANTE ET MEMBRE DU FNTS,.esperer quoi de lui,?en resume ils nous ont juste estimer a notre valeure de HOMMELETE.PARCEQUE ONT MANQUE DE COURAGE POUR AFFRONTES LES PROBLEMES AINSI DESTITUES CES CARNIVORS.
Référence(s) :
CARLOSBAS AMICALEMENT.
Réponse de bestking
Le 04/06/2011 é 12h18
Salem cher fetoume normalement vous ete a la 11(ISP) là ou je travail je connait 5 brevetés qui ont terminés leurs formation le mois de juin 2008 mais la surprise qu'ils sont restés toujours a la 10 ils n'ont pas bénéficies du glissement a la 11 ils ont entamés une procédure judiciaire et toute une procédure de lute mais a la fin ils ont obtenus leurs droit du glissement et même ils ont obtenus a la fin leurs dommage et intérêt et ils sont maintenant a la catégorie 11 ça vous prouvé le croire cher monsieur alors maintenant comment sa marche cette procédure judiciaire je vé bien me renseigné au près de ces collègues et je vous répond dans le plus bref délai mais soit sur que vous aurez votre droit comme mes collègues et vous serai un ISP merci
Réponse de fetoume
Le 04/06/2011 é 12h38
Je vous remercie mon chere collegue pour ma question et vous m/avez repondu j/aimerais bien connaitre cette procedure dans le plus vite possiblemerci
Référence(s) :
fetoum
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h41
Une question q je vdrai bien posee a celui q vx bien me repondre svpje suis 1er promo TSS annee 83 je n"ai pas beneficie du statut d'isp principale ... il faut se dire q la wilaya dans la wilaya de mila regne une segregation particuliere ou les droits sont accordes selon des criteres particuliers..... ma question est la suivante est il trop tard pr avoir ce foutu grade de principal...,? y"a til un moyen pour engage une procedure contre notre direction et contre la direction de wilaya? merci