Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 88

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h41
Mr saadadoune a raison
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h45
Écoutez mes amis vous êtes représentés par des syndicalistes qui occupent des postes supérieurs c'est le cas de la fnts ugta et ceux du sap des amar alors ou sont les responsables syndicalistes de la base, rien. Donc l’intérêt qui est en jeu entre le gouvernement et les syndicalistes surveillants version UGTA et ceux d'un seul corps, celui des amar. j'ai la conviction que les simples paramédicaux seront lésés par le R I seulement 6000 da d'augmentation comme celui constater dans le statut particulier des paramédicaux. et notamment les IB sont oubliés parce que ils (les syndicalistes) sont entrain de négocier leurs intérêts personnels de fin de carrière sur le dos des PM lésés
Référence(s) :
zedochir
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h25
Bonsoir ! tres bonne analyse Mr zedochir les repredentant du SAP sont tous des surveillants il repersente pas les PM ils reperesente que leur intérets tous doivent ce mettre a la retraite PAR CE QUE CES SURVIELLANT CE CONSEDERE PAS COMME INFIRMIRS les INFIRMIERS sans representants
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h31
Aucun sindycalistes ne ce manifeste vous avez bien constater ca que penser vous ? MES CHER COLLEGUES LES SIMPLE INFIRMIERS SANS TITRE NI RESPONSABILITE
Réponse de zido1111
Le 03/05/2011 é 22h57
Mais ou es donc ce regime indemnitaire
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h33
Salut zedochir je suis avec ton idée de greve a partir du 13.05.2011 car on a hérite le mois de mars et on va hérite le mois d'aout si on ne réagit pas rapidement on aura rien jsuis ceratain regardons seulement les medecins qui ont eu leur statut en 2009 et pas de regime indemnitaire a ce jour nous on est des chekamines des cheyatines des tous ce ke tu voudras je te remercie ami pour tes positions. SOYONS UNIS VIVE LE SAP VIVE LES PARAMEDICAUX LE COMBAT DOIT CONTINUER
Référence(s) :
UN PARAMEDICAL DE TIZI OUZOU
Réponse de babao
Le 03/05/2011 é 23h59
LE PARAMEDICAL DE TIZI TU PASSE LE GRAND BOJOUR A MALIK DE CHU MOHAMED NIDIR OK SI NON SI CE N'EST LES GATS DU SAP ON AURA RIEN DE RIEN MON POTE ILS ONT PU UNIRE LES PM DE TOUTE L'ALGERIE NORD SUD ESTE OUESTE OK? DONC ILS FAUT LES ENCOURAGER SURTOUT MONSIEUR GHACHI ET MUTAPHA CHERIF QUE JE LES AI CONNU EN 2006 C VRAIS QU'IL Y-A PARMIES ??????
Référence(s) :
BABAO
Réponse de bestking
Le 04/05/2011 é 00h48
Mr zedouchir pour la première fois vous ete agrisif dans votre message vraiment vous m'étonné parce que je vous croie et je suit vos pat sur ce feuillettent de 41mois
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 01h28
Il n'est pas agressif c'est la triste réalité malheureusement,et c'est les nouveaux PM qui seront les perdants.chers amis Paramedicaux,ne comptez plus sur vos représentants vous êtes trahis par les anciennes générations des PM déjà leurs réputations ........................ ouffffffffffffffffff
Référence(s) :
Je ne suis pas fier de mon métier et mes anciens collègues.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h05
Salem .le R I du personnel de l'hydraulique est signe par le premier ministre selon echourouk .ou est le SAP pour activer notre RI.
Réponse de IDE
Le 04/05/2011 é 13h16
Le RI des médecins généraliste des pharmaciens et des chirurgiens dentiste a 70%
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h38
Attention le RI pour les medecins ,dentistes ,pharmaciens varie entre 60 %et 70 % selon ennahar .il n'est meme pas signé par le ministre.parceque le syndicat a refusé ce pourcentage. s'il vous plait arretez les propagondes. optimiste
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h07
Ce n'est pas le RI
Réponse de bestking
Le 04/05/2011 é 19h00
Voici le régime indemnitaire revendiqué par UGTA 1- décision n°1 la prime d'amélioration des prestations de performance ( IPAP) taux variable entre 0 à 40% du traitement (salaire de base + IEP) servie trimestriellement. 2- décision n°2 prime d'encadrement a 30% du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement 3- Décision n°3 indemnité de qualification calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 4 décision n°4 indemnité de documentation a taux fixe de 3000 da servie mensuellement aux paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 5- Décision n°5 indemnité de charge calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 6- Décision n°6 indemnité de disponibilité permanente calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 7- décision n°7 indemnités transversales - contagion 3000 DA - intéressement 5500 DA - Travail posté 25% barème actuel - la garde : jour ouvrable 2500 DA, weekend 3000 DA et jours fériés 3500DA 8- décision n°8 - indemnité spécifique au sud - zone géographique 30% sur nouveau salaire principal - indemnité de qualité de poste au sud normalement il reste que les décisions n°7 et N°8 leurs négociations débutent aujourd'hui et on attend la réponse et enfin le dernier round au niveau de la dgfp et finances régime indemnitaire Publicité Supprimer les publicités ? voici les indemnités revendiqué par UGTA Le régime indemnitaire décidé entre la fnts-ugta et le msprh 1- décision n°1 la prime d'amélioration des prestations de performance ( IPAP) taux variable entre 0 à 40% du traitement (salaire de base + IEP) servie trimestriellement. 2- décision n°2 prime d'encadrement a 30% du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement 3- Décision n°3 indemnité de qualification calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 4 décision n°4 indemnité de documentation a taux fixe de 3000 da servie mensuellement aux paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 5- Décision n°5 indemnité de charge calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 6- Décision n°6 indemnité de disponibilité permanente calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 7- décision n°7 indemnités transversales - contagion 3000 DA - intéressement 5500 DA - Travail posté 25% barème actuel - la garde : jour ouvrable 2500 DA, weekend 3000 DA et jours fériés 3500DA 8- décision n°8 - indemnité spécifique au sud - zone géographique 30% sur nouveau salaire principal - indemnité de qualité de poste au sud normalement il reste que les décisions n°7 et N°8 leurs négociations débutent aujourd'hui et on attend la réponse et enfin le dernier round au niveau de la dgfp et finances régime indemnitaire Publicité Supprimer les publicités ? voici les indemnités revendiqué par UGTA Le régime indemnitaire décidé entre la fnts-ugta et le msprh 1- décision n°1 la prime d'amélioration des prestations de performance ( IPAP) taux variable entre 0 à 40% du traitement (salaire de base + IEP) servie trimestriellement. 2- décision n°2 prime d'encadrement a 30% du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement 3- Décision n°3 indemnité de qualification calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 4 décision n°4 indemnité de documentation a taux fixe de 3000 da servie mensuellement aux paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 5- Décision n°5 indemnité de charge calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 6- Décision n°6 indemnité de disponibilité permanente calculé du traitement (salaire de base + IEP) servie mensuellement aux taux de : - 30% pour les aides soignants - 30% pour les infirmiers brevetés - 40% pour les paramédicaux de santé publique, spécialisé et major 7- décision n°7 indemnités transversales - contagion 3000 DA - intéressement 5500 DA - Travail posté 25% barème actuel - la garde : jour ouvrable 2500 DA, weekend 3000 DA et jours fériés 3500DA 8- décision n°8 - indemnité spécifique au sud - zone géographique 30% sur nouveau salaire principal - indemnité de qualité de poste au sud normalement il reste que les décisions n°7 et N°8 leurs négociations débutent aujourd'hui et on attend la réponse et enfin le dernier round au niveau de la dgfp et finances reste a savoir le régime indemnitaires revendiqué par le SAP bon courage reste a savoir le régime indemnitaires revendiqué par le SAP
Réponse de bestking
Le 04/05/2011 é 19h12
Pardon le message est posté en deux fois (faute de frape) bon courage .
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 19h22
Salut bestking et mes amis PM ce RI version ugta est l'un de mes anciens messages et j'ai la copie du PV des décisions signés par rouabia et faci maintenant la nouveauté c'est demain jeudi 5 mai 2011 au niveau de la dgfp a alger, une reunion qui va regroupé la fnts ugta, msprh, ministere des finances et le dg de la dgfp pour un round final sur le dossier du RI et enfin le presenter a ouyahia pour la signature et les choses ne sont pas faciles. la pression est de mise enfin demain on va voir plus clair sur les erreurs constatés dans le statut, le sort des IDE d'origine et spécialisés et le glissement des IB
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h04
Bonsoir! pour quoi on nous informe pas sur le régime indemnitaires revendiqué par le SAP
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h50
@ l'optimiste /ALGER - Le Syndicat des médecins généralistes de Santé publique (SNMG/SP) se "félicite" de l'augmentation salariale "appréciable" et de l'esprit de dialogue prévalant entre ce syndicat et le ministère de tutelle. "Le SNMG/SP se félicite de la réunion tenue mardi dernier avec le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière ainsi que les cadres du ministère et informe les médecins généralistes que leurs revendications ont abouti et qu'une augmentation appréciable a été finalisée" avec le ministère de la Santé, indique un communiqué du syndicat. Il se réjouit, à cet égard, de "l'esprit de dialogue" ayant prévalu avec le ministère et le considère comme "la seule voie dans le traitement et la prise en charge des conflits". Je vous laisserai le soin de trouver qui fait la propagande.
Référence(s) :
APS
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 22h09
Et ben parce qu'ils nous cachent des surprises, ils nous ont utilisé comme des compars 3AMRO BINA ESSAHA pr leurs revendications pas pour nos revendications JABO BINA L'ETE? ENNASS TSIEFF W HNA NAHASBO L ALEFRAKAT............ SADAKA
Réponse de saadadoune
Le 04/05/2011 é 22h31
EUX ILS ONT UN ministre medecin il se prépare pour les prochaines éléctions pour preserver son poste ;et aussi pour que son fils accéde au poste de wali qui actuellement chef de daira àM'sila