Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 87

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h52
Malgré tout les efforts que vous fournissez pour informer vos collègues,il se trouve qu'il y'a toujours des cons comme moi qui vos lancent quelques remarques parfois désobligeantes.c'est l'impatience,et le mépris de la tutelle qui nous poussent à dire n'importe quoi.HARIMNA avant ce putain de RI.merci millefois
Référence(s) :
un con
Réponse de babao
Le 02/05/2011 é 23h08
Merci mosieur zidochir je suis je jeune deminué pour ton effort
Référence(s) :
babao
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h30
Merci !! zidochir !!!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h31
Merci !! zidochir !!!!
Réponse de bestking
Le 02/05/2011 é 23h40
Mr ""C"" au moins il ta racourcit le chemin d'information sur le budget des indemnités et les rappels sans que vous faite un effort par contre votre collègue a fait un grand effort pour t'informé est c'est gratuit çà c'est votre témoignages ce n'est pas la peine de se plaindre ont est tous des ""C"" T'en fais pas . bon courage amicalement un autre"C"
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h31
Bonsoir selon des infos de sousouradhia on aura un RI de 40% simplement + IPAP+Contagion
Référence(s) :
zedochir
Réponse de fermli
Le 03/05/2011 é 00h31
ووفقا لبيان مجلس الوزراء فتتوزع النفقات التي نص عليها مشروع القانون على 400 مليار دينار موجهة إلى أنظمة تعويض الموظفين بما في ذلك المستحقات المتأخرة تماشيا مع صدورها أولا بأول.
Réponse de bestking
Le 03/05/2011 é 00h52
C'est a dire moins que les sapeurs pompiers ont est toujours les derniers hé oui ! espérant bien que ce n'est pas le cas sousouradhia
Réponse de adoree
Le 03/05/2011 é 07h41
Brj zidochir tu nous annonces que les bonne nouvelles , tu sais cher collegue j 'ai hate de savoir ma nouvelle paye et à peu pres mon rappel , j'exerce le poste de surveillant médical de 1996, j ai 36 ans de service ,je suis au 12 échelon alors cher collegue je te prie de me repondre avec tous le respect que tu me dois et merci adorée
Référence(s) :
adoree de sba
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 09h26
Ca existe un surveillant medicale cherz nous ou bien surveillant des paramedicales a kel heure il vient et kel heure il va pour mentionner sur registre des absences et les medicns tu es surveillant....menteurs
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h03
Bonjour IL FAUT PENSE A LA RETRAITE PLUS DE 30 DE SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ana hakda krahet
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h27
Soyons solidaire pour le 13/05/2011 la greve
Réponse de bestking
Le 03/05/2011 é 17h31
Ont vas faire quoi le 13/05/2011 cher collègue La gréve c'est pour quel raison ? comme d'habitude ,le ministre va nous dire c'est bon vos revendications sont réglés avec un jolis sourire et nos syndicalistes applaudit comme d'habitude et Le feuilleton contunus c'est honteux. bon courage
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h54
Quel honte pour VOUS le SAP
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h56
Bonjour Il y aura Quoi le 13 ????? c est pas un vendeerdi?
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h31
Ould abbes nous a baisés dans les indemnités la greve generale dans tout le secteur de la santé le 13/5/2011 soyez un seul homme ce jour là ni preavis, ni negociations, ni ugta, ni sap, ni chekama tous ensemble en un seul paramedical et vous verrez le resultat . la balle est dans notre camp
Référence(s) :
zedochir
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h35
Ghir roho trogdo 3la rohkom mazalkom tam3ine wallah ma nchofo eddo c bon on est fouttus adios amigos je pense que la cause c que الترجمة الحرفية لكلمة ممرض = من يسبب المرض
Référence(s) :
infirmiere malheureusement
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h46
Salem : je voudrais bien savoire ou sont ils bein passent nous sindycalistes !!! nous avons marres datendre .
Réponse de saadadoune
Le 03/05/2011 é 20h15
Les syndicalistes sont tous magouilleurs ,et ils nous utilisent comme appat pour subvenir à leur besoin ;pour s'éterniser sur le fauteuil de la résponsabilité
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 20h39
C'est vaie !!