670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 89

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de bestking
Le 04/05/2011 é 23h34
[ ! ]
Parce que tout est dans les coulisse du SAP cher collègue et Mr zedouchir a bien expliquer les événements de demain 05/05/2011(ان شاء الله) concernant les indemnités et le glissement des IB bon courage
Répondre
Réponse de A.M 2035
Le 05/05/2011 é 12h24
[ ! ]
Salam si j'ai bien entendue hière le ministre à parler même des PM et les sages femmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h51
[ ! ]
à l 'APS on est loin de la vérité et trop loin de la réalité.wa lefahem yafeham. OPTIMISTE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h18
[ ! ]
De source tres credible et confirmee a notre direction tizi ou dsp tizi nouvelle paie le mois de juin et notre rappel des RI C POUR AUSSI LE MOIS PROCHAIN DONC grace a la signature des responsables consernes sante finance et drfp voila avec un oui du 1er ministre sans rancune c la derniers nouvelle avec 70 pour100 (40 ipap + 30ri) le tout70
Référence(s) :
abdou
Répondre
Réponse de fermli
Le 05/05/2011 é 19h37
[ ! ]
Resultat de la rencontre UGTA+DGFP 40% ind 40% ipap
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 05/05/2011 é 19h49
[ ! ]
Monsieur le Fermli et compagnie arretez vos connerie a deux balles. Tous le monde ajoute une souce a sa maniere. Aucun de vous ne donne l'info juste,personne n'etais present a une seule reunion de travail avec les syndicats et les Ali Baba et les 40 VOLEURS
Répondre
Réponse de fermli
Le 05/05/2011 é 19h53
[ ! ]
J'ai un contact avec des membres de la FNTS
Répondre
Réponse de fermli
Le 05/05/2011 é 20h22
[ ! ]
Rectificatif regime indemnitaire 80%
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 05/05/2011 é 20h30
[ ! ]
Arretes d'inventer des chiffres et des lettres . Demain peut etre 100% pour les RI. Ne reve pas petit Ferùli,bosse et reste Zen,ne t'éxcite pas trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h36
[ ! ]
Salut mes amis voila l'info de la reunion de ce jour selon fnts ugta régime indemnitaire 80% source secretaire general salah rouabia mors de la journée de la sage femme zedochir
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 05/05/2011 é 20h37
[ ! ]
Mr le Fermli, FNTS a la tete ailleurs et ne savent plus ou la mettre suite a la grosse claque qui viens de recevoir et annonce des chiffres pour faire face a vous et les autres collegues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour monsieur zidouchir ,y'a t'il du nouveaux aujourd'huit pour les ind.la reunion du 05.05.11.merci frere.j'attends votre rèponse svp.
Référence(s) :
infirmier ide de sidi bel abbes
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h47
[ ! ]
Salut mes amis voila l'info de la reunion de ce jour selon fnts ugta régime indemnitaire 80% source secretaire general salah rouabia lors de la journée de la sage femme zedochir
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 05/05/2011 é 22h05
[ ! ]
A part les chiffres et vos connaissance - est ce que vous avez une date appro pour les virements que des millons de familles des Pm attendent que de leurs donnez des chiffres et des reves alors Mr Zido et le Fermli ?
Répondre
Réponse de babao
Le 05/05/2011 é 22h22
[ ! ]
Khorty fi khorty personne n'a l'officiel top secret
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h27
[ ! ]
Air.airrnonor75 voila va voir APS voila le lien algerieinfo.com et voir toi meme mais aprés j'attends tes excuses dans ce forum. on n'est pas là pour faire le sorcier ou je ne sais quoi un peu de respect, maintenant si tu ne croit attends le JO et si tu ne sais pas calculer ta paie attends le mois de juin enfin si sidek elmoudir n'est pas en congé ou va attendre la circulaire d'application comme ils ont fait avec vous au moins moi j'ai eu mon glissement dans la paie du mois de mai et le rappel khlas klineh zedochir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h28
[ ! ]
Une simple réctification,l'actuel chef de la daira de M'sila est le fils du ministre des moudjahidines Cherif Abbes
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 05/05/2011 é 22h38
[ ! ]
Je tire chapeau à AIR.AIRNOR75 oui cessez de rever mes collegues :vous nous avez dit le 2 mai ,il y aura du nouveau ,mais à quel propos.le ministre a compris que nous avons des imbécilles qui nous représentent à tout les niveaux ,donc il est entrain de jouer du cache cache avec nous ;car comment se fait _il que 03 années et demi pour que ce maudit statut soit libéré, et combien faut_il pour que le decret d'application soit libéré merci
Répondre
Réponse de fermli
Le 05/05/2011 é 22h52
[ ! ]
A AIR NOURIA75 tu sais t'es loin de la realité, j pense qui tu un SAPiste et que tu es tres jaloux de l'acquis que les travailleurs vont avoir sous la coupole UGTA 80% regiime indemnitaire haba men haba wa kariha men kariha. j ss ds la 11/11 et j vais encaisser mon rappel de glissement categoriel donne moi tn adresse, j t'envoie l'avis de virement.
Répondre
Réponse de walimo
Le 05/05/2011 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir a tous: alors messieurs les comptes vont bientôt débordés de flous!!!!!!!!!! a vous croire , ont va être des milliardaires en un mois ! je n'y crois pas a 80% pour le régime indemnitaire, reste a prouver avec le JO, et nos responsables. tant mieux pour vous MR ZIDOCHIR que vous aillez perçue votre glissement catégoriel, nous on est pas pressé , y'a pas le feu, HAMDOULLAH, nous sommes a l'aise financièrement et spirituellement. ce forum ne devient plus intéressant ni enrichissant, au lieu de parler de carrière, du contenue du statut et du devenir du PM, comment peut- il passer d'une catégorie a une autre, là je vois que ça parle que d'argent et de pourcentage. PAUVRE ALGERIE ET PAUVRE PETIT PM? arrêtez de fantasmer sur les chiffres et les pourcentage. tous ce que vous aviez donnés ce sont les propositions de l'ugta............. il faut voir les propositions du sap............. au faite vous êtes dans quel syndicat ? peut -être les deux? QUI DIS MIEUX
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.137