Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 90

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h02
Alors qui dit mieux ce n'est pas para hasard une augmentation de 200% svp arrêtez ces conneries et calmez vous HTA IBAN ESSAH on est pas au paris sportif quand mème LI IAHSSEB WAHDO ICHITLO
Réponse de MENAA
Le 05/05/2011 é 23h03
Bsr monsieur le ministre le premier ministre une seule chose a vous dire donnez droits aux para medicaux apres 30ans de service un grand pourcentage des ide ne benificient pas de l'infirmier principal pourquoi pas une obligation de passage apres 10 ans de service dans le grade de I D E application de la presente formule 10 ans de services = infirmier principal c'est automatiquement nous vous prions mers de proceder a un eventuel texte d'application qui sera benifique pour tous ceux qui ont consacres leurs vie et temps dans l'interet du malade et nation et merci JACK MENAA 15000 G KABYLE
Référence(s) :
JACK MENAA 15000 GRD KABYLE
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h17
Et pourquoi pas voir aussi l'histoire des echellons, nous au chu.mustapha y a des gents qui font jusqu'a 3ans et demi pour passer au prochain echillon, et y d'autre qui le font en 2ans et demi pourtant l'administration ne connait pas les fonctionnaires et de ce fait ne peut pas les juger ou noter , je connais des gents qui sont coincés a l'echellon 4 et ils ont fait 16ans de travail vous pouvez calculer vous mème pourqui en france la grille des salaire est precise et l'echellon est fixée exemple: 1an=ech 1 2ans=ech 2 3ans=ech3 4ans=ech4 // =ech5 // =ech6 ..... .... ....
Réponse de walimo
Le 05/05/2011 é 23h17
DOMMAGE QUE L'ESPRIT SOIT PLUS BAS QUE LA TÊTE ? MR le ministre et ses homologues n'ont pas du Temp a perdre pour le consacrer a ce forum de fou et de psychiatrie............ c'est juste qu'en principe tous les PM plus de 10ANS, doivent accéder au grade de principale par transition sans passer par le concours , mais le statut dis le contraire, amis malheureusement vos syndicat étaient submergés par les pourcentages et les indemnités au lieu de soulever ce point qui touche a toute la carrière et le devenir du PM. alors , contentez vous messieurs d'un compte principale au lieu du garde principale................. rêvez et rêvez encore, le rêve n'est pas interdit
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h20
Draham draham, ham ham et ham ham rahom jaw edraham menba3d el hem pour walimo si tu es alaise financierement , nous les PM nous sommes des fonctionnaires mendiants rah fina dine et puis c'est l'argent de nos enfants qui ont soufferts depuis 15 ans et enfin un salaire digne pour les nouveaux infirmiers d’Algérie pays émergent et une retraite raisonnable pour nous, alors eli fhem efahem walimo et aireport 65% ou 70% ou 80% ça c'est le salaire digne demandé et il y a de l'argent pas le notre mais celui de nos enfants fhemt alors habes zeblek, ils nous reste qq jours et le forum ferme parce que on va passer notre temps a manger a notre fin ya mriyeh walimo. et pour la carrière et la corporation c'est pas ici sinon va ouvrir un forum pour la création du conseil de déontologie de la profession paramédicale et au moins assiste a la formation continue dans ton établissement wela cartable et ham zedochir
Réponse de bestking
Le 05/05/2011 é 23h36
Salem ssadadoune petit a petit l'oiseau fait son nid, la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie . 02mai puis 05mai c'est tout a fait normal réunion après réunion ont est quand même dans une institutions de l'État ont est pas dans une foret hier ont attendais le statut particulier aujourd'hui ont as ou presque nos indemnités ont as le pourcentage et demain انشاء الله ont auras notre application des indemnités doucement mais sûrement bon courage sûrement
Réponse de walimo
Le 05/05/2011 é 23h37
T'excite pas trop MR ZIDOCHIR et un peu de respect dans ton langage parce que là ,tu dépasse les bornes et tu ne ressemble plus a l'autre MR zidochir l'intélect, le respectueux.......... L'infirmier retrouveras sa dignité le jour ou il sauras écouter et répondre avec respect a ces collègues , et ne pas s'insulter en utilisant des mots de rue. la formation continue je te la confie pour meilleur connaissance parce que moi j'enseigne des minables comme toi qui croient tous savoir! avec tous mes respect MR LE GRAND ZIDOCHIR , finalement vous n’êtes qu'un fermli qui lui reste beaucoup a apprendre, alors BON COURAGE ET N'OUBLI PAS DE RAMASSER TES ORDURES LORSQUE TU MANGERAS A TA FAIM bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 00h02
Enfin walimo tu es provocateur a cet effet je t’emmerde toi et les gens qui te ressemble parce que tu provoques, tu insultes et tu démoralises nos frères, puis comme une papiche tu te mets a donner des leçons, mon con de walimo le pentium que j'ai dans mon cerveau les bornés et chekamas comme toi et saadadoune ne peuvent même pas y penser manich fermli je suis un infirmier de santé publique spécialisé en particulier et infirmier tout cours comme florence, pour l'histoire c'est cette florence qui a inventé le métier d'infirmier ----bonne fête du 12 mai journée de l'infirmier (re) sincerment zedochir
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 06/05/2011 é 00h17
J'ai l'impression qu'il y a 2 zidochir dans ce site, le zedochir l'intelo et l'autre le Djiane et El Ariane meme vulgaire. l'autre zido l'intelo, brave,gentil qui donne des info a 50% acceptable et non valabe Vas dormir pour etre mieux demain et recevoir tout seul le reste des indemnités
Réponse de walimo
Le 06/05/2011 é 00h26
PAUVRE ZIDO -FLORENCE !!!!!! tant mieux pour toi miss florence, je crois que le paquet d'argent te fais surfer la tête et perdre la raison. je suis plus respectueux et plus honorable que toi mais est ce que c'est ZIDOCHIR ou FLORENCE qui écris!!!!!! moi au moins je remplie pas les comptes de mes collègues avec du blabla ............ tu es vieux jeu , vieux technologie..........a titre d'info va formater ton cerveau et change ton logiciel PENTIUM c'est démodé miss florence! va dormir sinon tu vas péter tes plomb pauvre miss ou plutôt génération PENTIUM
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 09h11
A walimo le qrand Q tu vaux meme pas le petit doigt de Mr Zidouchir ya si walimo a vous suivre dans ce site il est le meilleur et le plus credible entre Nous abat les chekamas et les intrus idiots qui touchent a la dignité des PM et qq un comme MR ZIDOUCHIR
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 09h11
ALGER - Les sages-femmes bénéficieront d'une augmentation "considérable" de leurs indemnités de l'ordre de 80 %, a indiqué jeudi à Alger le secrétaire général de la fédération nationale des travailleurs de la santé (FNTS), M. Réouabia Salah. "Cette augmentation sera à effet rétroactive à partir de 2008 et sera appliquée à partir de juin prochain", a précisé M. Réouabia lors d'une rencontre à l'occasion de la célébration de la journée internationale de la sage-femme organisée par l'Union nationale des sages-femmes algériennes (UNSFA). Le secrétaire général de la FNTS a ajouté que le régime indemnitaire des sages-femmes sera émis avant le 25 mai et que selon ses estimations "le taux d'augmentation atteindrait les 80%". La présidente de l'UNSFA, Mme Akila Guerrouche, a exprimé, pour sa part, sa satisfaction pour ce nouveau régime indemnitaire qu'elle a qualifié de "spécifique". [Aps 5/5/11]
Référence(s) :
Augmentation de 80 % des indemnités des sages-femmes (FNTS)
par ahmed
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 09h17
A mr zidouchir on vous aime et on est avec vous et on croit que vous les autres sont des laches et on sait pourquoi ils sont là les pauvres cons vive mr zidochir seul seul
Réponse de adoree
Le 06/05/2011 é 10h33
Bjr vraiment c'est decevant ce comportement de guamins , soyer polis envers vous et ne vous chamaillez pas pour des futilités on est majeur donc cela suffit et parler de choses utiles je m 'excuse mais sa me fait mal au coeur de lire çà bonne chance.
Référence(s) :
adoree sba
Réponse de algeriano
Le 06/05/2011 é 11h00
SALUT les PM D'algerie, je suis très déçu par ce comportement des soit disant paramédicaux qui s'insultent entre eux sans résultat,notre souci maintenant c'est l'avenir de la corporation paramédical( formation continue,dignité,carrière socio-professionnel,salaire digne pour une vie meilleurs,des indemnités meilleurs,...) NOTRE syndicat S.A.P,à arracher a travers leurs adhérents le STATUT particulier des paramédicaux sortie au J.O LE 20/03/2011 après des gréves de 03 jrs,illimités de févriers et avril, le ministre de santé et le S/G S.A.P LE 12/04/2011 ON déclaré que avant JUILLET vous auriez votre augmentation,concernant le glissement catégorie le circulaire a était envoyé aux dsp de wilayas pour exécution, c'est pour la paie de juin le glissement et est varié entre 1300.00 da a 2500.00 da suivant chaque grade, donc patienter un peut mes chères collègues l'avenir va être meilleurs pour les PM. MABROUK ALAIKOUM...
Réponse de umc
Le 06/05/2011 é 19h51
Nik kadhab .
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 06/05/2011 é 20h20
Pour des Paramédicaux le niveau est vraiment bas, juste pour INFO ce site est pour l'ensemble des intervenants, sans insultes et ni etre vulgaire n'est ce pas Melle ZIDOUCHIR de FLORENCE, AIR.NONOR75
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h50
J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force............
Référence(s) :
perso....
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h03
En suivant bien le comportement de sois-disant des majeurs dans cet espace,en se rend compte qu'on a affaires a des gamins dépourvus de la moindre éducation et je dirai ,si vraiment ce qu'on lit émane des paramedicaux,moi je ne serai plus fier d'appartenir a ces "gens" qui forme cette corporation .cette attitude reflete le niveau "clochard" qui beigne dans dans ce corps d'ou la négligence des autorités envers les paramedicaux.on ne peut etre respecté si on est pas respectueux.Heureusement qu'il existe des collegues q'on peut appeler "colegue" et ceux là, qu'on salut et qui nous donnent la force de dire; je suis paramedical. الله يهدينا و يهديكم الى ما فيه خير. ahmed
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h20
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Référence(s) :
perso