Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 91

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de umc
Le 06/05/2011 é 21h31
Je suis tres surprie de ce qui ce passe pour nous tous le monde dit cella et ce ci mes on a rien comprie pour quoi tous ca lah yarahm oualdikoum aatonna alhakika oula khalounna nakhadmou kima bghitou parceque rakoum hasbinna abbide -escalave
Référence(s) :
pmde depuis 1988
Réponse de youyoudoula
Le 06/05/2011 é 21h54
Franchement c est decevant de voir les ecris ou bien lesi nsultes que vous laisser sur ce site,n oublierpas que vous n etes pas seul sur se site et les gens vont vous sous estimer et vont dire que les pm sont des nulard ou bien autre choses alors ARRETER DE VOUS CHAMAILLEROUDE VOUS INSULTER DITES VOS REVENDICATIO µ DONNER VOTRE POINT DE VUE MAIS ESSAYER DETRE DIGNE D UN PARA MEDICAL SVP NOUNOU D ALGER
Réponse de sag
Le 06/05/2011 é 23h15
Vous etes que des petits minables et vous n'avez rien dans la tete pauvres idiots de fremli hacha li ma yastahlech
Réponse de fermli
Le 06/05/2011 é 23h26
Un peu respect entre vous . merci
Référence(s) :
rachid14
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h50
Lorsque je pénètre dans ce forum j’ai comme l’npression que j’ai affaire a tout le monde sauf bien sur des para-medicaux digne de ce nom ;avec des injures qui plues de partout vous déshonorez votre corporation ; qui au lieu de la défendre et defende vos droits bafouilles alors de grâce taisez vous a jamais svp
Réponse de MENAA
Le 07/05/2011 é 00h20
Franchement je suis tres decu de tous ces ecrits que je constates sans valeurs et sans signification ;esssayez de s'alignez et d'avoir un poids dans la societe une place previlligee et noble arrachez -vos droits regroupez vos idees et demander des etudes de perfectionnement une formation contunue autres une carrire a 25 ans de services des logements participatifs organises par le comite des ouevres sociales une aide pour acheter des voitures des formations a l'etranger il faut simposer commes les autres je dis bien comme la police les ouvries de la sonatrach et les enseigants etc........) placez vous dans une categorie de personne noble infiltrer dans systeme de la politique avoir des representants a tous les niveaux apc apw parlement et pourquoi pas ouma la seule issue par laquelle votre existance naitrera et donner un autre souffle a la sante et particulierement au activites du par medical de l'infirmirs en (soins ;reanimateur anesthesiste sage femme perucultrice mrx epidemio etcc.....) parmi ses employers de la sante je tirs chapeau a un corps oublier est celui des A M S P ( adjoint medicaux de la sante publique ) plus de 10 directeurs D S P au niveau national sont de corps amsp et qui sont ecarter par une simple loi ils etaits medecins de compagne dans les annees 70- 81 dernieres promotion en algerie puis remplacer par tss et ide bravos a ce corps a qui je rends un hommage a un grand nombre de disparus pour le reste en retraite et ceux qui sont en voix de retraite bonne sante et merci beaucoups de votre excellents parcours et don au profil du malade et la nation une chose a dire donnez droits au restants et ceux qui meriteent des corps de la sante P MEDICAX unissez vous et laissez- vous des commentaires vulgaires sans benefices et resultats et merci jack MENAA .GRDE KABYLE BERBERE
Référence(s) :
JACK MENAA grde kabyle 15000 algerie
Réponse de sag
Le 07/05/2011 é 00h31
Merci jack bonne nuit
Réponse de umc
Le 07/05/2011 é 01h47
Mercie et 1000 mercie de nous au sahara
Réponse de saadadoune
Le 07/05/2011 é 08h57
Merci MENAA c'était ça mon opinion quand j'ai connu ce site ;je leur ai dit il faut exiger une formations à l'étranger car sans nous les hopitaux seront paralysés cessez de dire n'importe quoi ;car ce site c'est le reflet de notre image à travers les lecteurs .nous allons etre pesés suivant nos propos et nos dire ;comme il l'a dit MENAA élevez votre niveau sur tout les plans ,et cessez de dire des sottises comme les petites filles en primaires ,cessez le leitmotiv si non comme ça les lecteurs de ce site vont nous juger sur ce niveau .heureusement qu'il y a des p.medicaux qui ont un niveau trés elevé ;je souhaite que notre corps sera représenté par ses p.medicaux là ;car le jour ou il y aurait une rencontre avec n'importe quel responsable nous allons etre vu sur le meme pieds d'égalité pas sous estimés comme ceux d'aujourd'hui qui sont comme des queues
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h14
Pour ce qui est des médecins généralistes, le ministre informera que la nouvelle grille des salaires a été signée et avalisée et que les augmentations varient de 70 à 101 % avec effet rétroactif à partir de janvier 2008. Le rappel pourra donc aller jusqu'à près de 180 millions de centimes.
Référence(s) :
el moudjahid du 07 mai 2011
Réponse de santetous
Le 07/05/2011 é 11h37
Tout sa c du bla bla pour moi je ne croit a rien tout est flou et c voulu la politique du djenb dhib et djenb tha3lab donc mes cheres collegues soiyez un peu raisonables rien ne va aller vers le mieu wallah tout sa c du khroti
Référence(s) :
fermli chlef
Réponse de miloud bouchama
Le 07/05/2011 é 12h17
Bonjour cher , es colleques je vous adresse a vous tous que notre metier est hobles , mais avec ses escrots du haut ministeres de la sante a trahis le syteme de la sciences et de la medecin enfin nous avons connaissant actuellemet que la sante n as plus de valeur est a regresse dans un niveaux tres sales j ai choisis de bruler nos blouses blanche allez changer vite nos activites ou lieu reste en agressivite avec eux , nous somme malade psychiques , psychiatriques samad dine chutlemcen 30 ans de service .......................... ouf oufff je vais quitte de metier de miseres prendre soins a vous ministere est enrechissez vous dans le cadre harame rachewa vole , escrocris ........................... allez a l enfer vous tous
Référence(s) :
un lettre au cadre ministere , ould abbas qui vaut rien dans cette societe
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h54
Salut ould abbes nous a baisé, nous les paramédicaux, ont aura que des miettes et a savoir que a peine 40% du R I mobilisez vous avant que ça ne soit trop tard, n'attendez pas vos syndicats divisés parce que ils ne représentent rien et ould hram de ministre et l'Etat le savent bien que nous sommes divisés et immobilisés de par nous mêmes. si vous voulez un salaire digne et vos droits de rappel conséquent bougez, sinon prenez les miettes et taisez vous et cédez la place a la nouvelle génération votre vrai ami zedochir avec un e
Réponse de adoree
Le 07/05/2011 é 19h47
Bsr vraiment quand je rentre dans ce site , je sens une sensation de nausée cher amis(ies)
Réponse de bestking
Le 07/05/2011 é 23h06
Salem, vraiment ce forum est devenu vulgaire même des collègues qu'ont avez du respect pour eux et ont les estimés beaucoup ils utilises maintenent des mots vulgaires dommage. un peut du respect et du politesse envers vos collègues pour moi personnellement je quitte ce forum a jamais . bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 09h48
Bonjour a tout les PM SVP laisser exprimer les gens qui on dans la tete l et pour les es autres poser vs questions on, n'a pas besoins de vous vulgarites VOUS ETES SUR UN SITE OU TOUT LE MONDE ENTIER PEUX ACCEDER IL FAUT DONNER DU RESPECT A VOUS POUR QU ON VOUS RSPECT
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 08/05/2011 é 10h15
Bravo Mr JACK MENAA, pour l'idée globale d'un vrai P-M en Algerie. ADOREE, pas de nausée il y a encore a faire avec des vrais P-M. BEST KING, ne quitte pas le site,tiens encore bon. ZIDOUCHIR , un peu d'éducation te fera que du bien,surtout a faire du chiffre sur le site,c'est a COSOB que tu ira les faires la prochaine fois dont voici l'adresse Commission d'Organisation et de Surveillance des Operations de Bourse 17,Compagne Chkiken 16045 Val de Hydra Alger tél:213(0)21 59 10 21. WALIMO, bravo a vous aussi pour vos cours d'éducation et d'instruction civique de la santé public en direct sur le site . Dans un site tel qu'il soit il faut tjr retenir les principes: du respect et de le politesse envers les autres,un style rédactionnel clair,une orthographe soignée,une réponse construite,détaillée et argumentée,pas de propos insultant,diffamatoire et sur ce je vous souhaite une bonne journée. AIR.NONOR75
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h12
Salut a tout les paramidicaux une chose est sur nous devons nous unir mes amis pour une gréve ilimité et rassemblement pour fair avorté la realité du syndicat et les promesse du ministre
Référence(s) :
infirmier I B
Réponse de zido1111
Le 08/05/2011 é 11h30
Cher amis croyez vous que si au cours de cette semaine tous les resultats de ces reunions du sap et ugta avec le ministére de la sante seront affichés au journal officiel et que les ib ne seront pas regularisé : on pourra encore reclamer ou manifester ou au moins dire non ce n_est pas ce qu_on attendait
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h56
Salem les RI se devise en deux categories c'est à dire deux taux. classe A comprend les aides soignants et les IB. classe B comprend les ISP et les infirmiers specialises. et comme vous savez y a plus d'IDE parceque les IDE sont tous glisses en grade d'ISP ET les infirmiers majors leurs postes seront ouvert en 2013. cleanestwood a dit ca le monde se devise en deux. l'optimiste