Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 92

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 17h15
Bonjour a mes chers collègues PM De simple quettions S.V.P Es ce qu'il y a du nouveau pour Les I B ? Es que ils ont tenu leur promesses? Es ce il y a un I B parmi les syndicalistes? UN IB DEPUIS TRÈS LONGTEMPS
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 17h29
Bonjour Le Glissement Des IB Était parmi Les Points Qui On Promis De Régler;. Ce n'es pas juste que seul les IB sois sacrifier et personne ne les défand
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 17h46
Bonjour Les I B sont toujours a la catégorie 09 NE VONT PAS TOUCHER LE RAPPELLE DES GLISSEMENT DE CATÉGORIE QUI A TOUCHER TOUS LES GRADES et pour le RI sera calculer sur la base de la catégorie 09 ET POURQUOI PAS LEUR PROGRAMMER DES FORMATIONS A L’ÉTRANGER dans déferantes spécialités POUR LA MISE A NIVEAU COMME ILS DISENT
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 18h08
On a vue des promotions aux choix pour des gens qui était ATS ET AUJOURD’HUI SONT ISPP
Réponse de adoree
Le 08/05/2011 é 18h23
Bsr franchement on ne comprend rien allah bizard ce maudit statut comme si on est entrain de mendier rien n 'est clair allh jib khier berk
Référence(s) :
adoree sba
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h06
Bonsoir on a exclue le grade IB
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h41
Je crois qu’il est temps qu’on fasse quelques choses mes chers paramedicaux qu’attendant nous pour faire valoir nos droit ? donc : pour la grève illimités . avec ce régime indemnitaire qui tarde a venir et ses soit disant syndicalistes qui ne donnent plus signe vie alors pour la greveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 20h12
Qu’attendant nous pm ; la tutelle se fou de nôtres gueule ce regime indemnetaire qui ne vient toujours pas on ignorent même le pourcentage négocies par nos chers syndicalistes alors reprenant notre grève gelée et cette fois ci illimités jusqu'à l’obtention de nos droite légitimes
Réponse de babao
Le 08/05/2011 é 21h59
La tatakallakou mon cher ami tu as le drernier jour de lultimatum ca sera pour le 13/05/2011 d'apres le dernier communiqué adressé par le sap marci donc on attend
Référence(s) :
babao
Réponse de MENAA
Le 08/05/2011 é 23h50
On crois a personne que dieu o abbas est malade la sante necessite une reanimation le personnel de la sante desorionté l'argent de la f pblique est invisible et de courte duree la vie est rapide le paradis es a votre sort mes chers amies de la sante vos actes est humanitaires pas de vol pas de busniss une chose a vs dire il faut une greve illimité pas de service minumun jusqua o abbas tombe comme zine et hosni est a bienot salah et le lion ainsi le depart de bout aucune amelioration pour le citoyen algerien et la vie quotidienne du citoen algerien el meskin une revolution contre se lache pouvoir d'ouyahia le grand je menfoutiste meme l'algerie s'effondrera personne ne bouge ou est la citoyennete ou sont les martyres pourquoi kacamen a quoi bon de positionner garde a vue pour le brillant drapeau du monde ALGERIE DANS MON COEUR JE SUIS BERBER JE SUIS UN GRAND NATIONALISTE UN GRAND REVOLUTIONNAIRE J AIME MON PAYS LE SERIEUX LES PAUVRES LA FRANCHISE ET LA RANSPARENCE ET L EGALITE LA JUSTICE L HONNETE BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE
Référence(s) :
JACK MENAA G KABLE
Réponse de umc
Le 09/05/2011 é 01h19
Le ministre veix bien nous separer de notre unio de fraterniter que nous concacrent pour le malade par ce que je croi bien qu il veux fair la privatisation de tou les hopit aux
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h12
Le médecin généraliste débutant ou stagiaire, classé en catégorie 16, voit, en vertu de la nouvelle revalorisation, son traitement net passer de 32 338 DA actuellement, à 54 970 DA . Le médecin généraliste, relevant du 6e échelon et classé lui aussi en catégorie 16, verra son traitement actuel net passer de 42 900 DA à 68 465 DA. Le médecin généraliste principal, de catégorie 16, voit son traitement net revalorisé à hauteur de 85 931 alors qu’il est actuellement à 50 029 DA. Quant au médecin généraliste en chef, son traitement ou salaire net passe de 52 263 DA à 94 842 DA. Vient enfin le troisième rang des médecins généralistes, ceux classés au 10e échelon. Pour un médecin généraliste de cet échelon, classé en catégorie 16, le traitement net augmente de 46 997 DA à 77 481 DA. Pour le médecin généraliste principal, le traitement passe de 55 359 DA à 97 149 DA. Tandis que le médecin généraliste en chef double pratiquement son traitement net qui passe de 57 938 DA à 106 963 DA. Ceci, en plus du fait que tous verront leur salaires augmenter encore avec «la prime de garde et la prime de contagion». Ces deux primes sont «en cours de réévaluation», selon le document de la Fonction publique. Et ce n’est pas tout. Il est expressément indiqué, dans le même document, que «le nouveau traitement sera appliqué avec effet rétroactif à compter du 1er janvier 2008». Ce qui, en d’autres termes, signifie qu’outre les augmentations salariales, chaque praticien généraliste de santé publique bénéficiera d’un pactole pouvant aller jusqu’à 220 millions de centimes pour certains. Aussi, «l’augmentation sera effective et immédiate, dès la publication du décret exécutif au Journal officiel, prévu ce mardi», précise notre source.
Référence(s) :
Le soir d'Algérie du 09/05/2011
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h46
Salem ecoutez mes amis ,avant de parler il faut tourner la langue sept fois dans la bouche ,c'est à dire nos collegues les attendent avec impatience leur glissement .comme vous le saviez un tableau de ressencement des IB a été envoyé aux DSP pour le remplir et à le remettre au ministere avant le 15mai 2011. c'est à dire le glissement des IB sera reglé à long terme , d'abord le ministere va regler le glissement des IB qui ont 10 ans d'experience au 31/12/2007.et aprés les autres jusqu'au l'extinction de ce poste. l'optimiste
Réponse de MENAA
Le 09/05/2011 é 21h59
Votre statut est un pere noel vs croyez a mr le ministre e la fonction publique j'usqua quand vous parlez du statut ameliorer vos connaissances des formations a l'etranger des promotions pour acceder a des cadres administratifs il faut une revision precise du statut avant son application un employer ayant 10 ans d'experience accedera automatiquement a un grade superieur une simple regle 10x3=30ansde srvice donc ide--------10 ans principale------------10ansle reste 10 inf specialise et la retraite est c'est le depart de ce monde le paradis pour le para medical que dieu avec vous greve illimite pour atteindre votre objectif cite dans le texte 30 ans de service greve greve greve greve avec revendications votre amie jack MENAA g kabyle
Référence(s) :
jack menaa gkabyle 15000
Réponse de saadadoune
Le 09/05/2011 é 22h10
Ya menaa il faut inciter les p.medicaux à changer les responsables de tout les syndicats pour aboutir à leurs resultats .à mon avis chaque résponsable de n'importe quel syndicat ;pour se taire ,on lui clou sa bouche avec un gros morceau de ........merci
Réponse de zido1111
Le 10/05/2011 é 12h11
Quelqu un peut me dire quand sortira ce fameux regime indemnitaire et pourquoi ce silence du sap et de ugta
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h17
Bonjour pourquoi on doit faire cette obstacle et mettre la barre très haute pour le glissement des IB doivent avoir 10 ans d'experience au 31/12/2007 il on trouver très facile l B POUR APPLIQUER SUR LUI TOUT LES LOI LE SAP ET LE MINISTRE A PROMIT DEVANT TOUS LE MONDE QUI RÈGLE CE PROBLÈME
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h31
Bonjour on voit qu' ils veulent laisser LES IB a LA 09 ils vont pas bénéficier de le droit si le gilsssement a toucher tous les grades mais ils ont excul les IB POUR QUOI????? , TOUJOURS L' INFIRMIER QUI PAYE LEUR ERREUR POUR LE RETARD DANS SA FORMATION C EST PAS DE SA FAUTE MAIS TOUS LES MONDE SAIS TRÈS BIEN LE TRÈS HAUT COMPÉTENCE DE L ' infirmier ALGERIEN ici et A L ' ÉTRANGER MAIS PAR MÉPRIS PAS DE RECONNAISSANCE
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h52
Frere jack frere jack dormez vous, dormez vous ......
Référence(s) :
ogdo mazallhal
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h19
Pauvre paramedicaux c’est le silence totale :pour le régime c’est le flou absolu et pendant ce temps le pauvre paramedical attend et attend toujours quel mépris pour une corporation si noble de la part d’une tutelle absurde et incompetente