Statut terrain modification

Bonjour, est il possible d'obtenir le statut de terrain constructible à un terrain qui n'est pas constructible aujourd'hui et quelles sont les conditions?
1 réponse pour «
statut terrain modification
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h12
La seule possibilité pour qu'un terrain devienne constructible est que le zonage de la commune change sur ce terrain lors d'une modification du document d'urbanisme.