Voila mon histoire je suis divorcé, depuis 2000, mon ex femme buvait, elle préférait aller en boite, rire samuser et boire que d'etre 1 bonne mere au foyer, moi je travaillais je pouvais pas etre partout, elle me trompait par derriere, mon dos, avec n'importe qui 1 fois bourrée tout était bon!!
Bref, j'ai demandé le divorce, mais mon fils a été placé, vu que sa mére n'assurait pas et que moi je bossais!
A 15 ans le juge lui a accordé le droit de revenir vivre avec moi, si c'était a refaire, je dirai NON!
Car, suite a son retour, chez moi, les betises ont commencées
1, il a volu arreter l'ecole,
2; je l'ai inscrit en lycée professionnel, il a fait 3 mois, et puis, non, sa ne l'interessait plus, il a encore decidé d'arreter, il m'a dit, je veux gagner des sous et travailler..;.!!
3, Il cherchais mm pas, il preferais sortir, les copains, les copines, les cigarettes ont commencées!
Puis en nov, dernier il a eu 18 ans, c'est la que les betises ont vraiment commencées, avec 1 grand B, moi je travaille en messagerie express, je me leve a 6h du mat, je ne rentre pas avant 18h le soir, il avait des copains de plus en plus mauvais, qui l'ont entrainer, dans l'alcool, le chit, les copines, et les bagarres!!!
Je suis d'un temperament gentil, je lui faisait des remarques, mais jamais de punition!
Il s'en fichait completement, moi j'étais juste là, pour ramener de l'argent, aprés ma journée de travail, j'allais acheter a manger, preparer le repas, le week end, c'etait, menage en grand, lui n'en fichait pas 1!!!!
Et, voila que le week end dernier, je reviens du boulot, il avait emmener son lit et ses affaires chez sa mére!!!
Vu qu'elle boit, il se sent plus a l'aise, ils boivent enssemble, il a 1 copine aussi,et voila, maintenant, il me tourne le dos pour retourner chez sa mére qui etant petit ne la pas assumé!
Je suis perdu, que va t il faire de sa vie?
Sa mére est incapable, de voir le bien du mal, elle c cachets, chit, alcool, et compagnie.....!
Si vous avez des conseeils, ils sont les bienvenus, je suis perdu, anéantie, je vais travailler pour ne plus penser, sinon, je crois que je ferai des betises! MERCI a tous et a toutes!!!!
Répondre