670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un algerien acheter une maison en espagne - Page 3

Question anonyme le 13/11/2012 à 10h56
Dernière réponse le 03/08/2020 à 10h33
[ ! ]
J'ai un commerce en algèrie je acheter une maison en Espagne j'aimerai bien connaitre la procédure administrative
Répondre
120 réponses pour « 
je suis un algerien acheter une maison en espagne
 »
Réponse de oggaz2
Le 26/11/2013 é 10h08
[ ! ]
TENGO UN PISO DE 140 METRO QUIERO VENDERLO POR 45000€ MIRA SE PUEDES VENDERLO
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 09h49
[ ! ]
Moi je suis passer par une agence, tout c’est tres bien passer spaininvestluxury ils sont serieux et pro, il te raconte pas de bobart tout et claire et nette. Pour le visa ok mais pour la residence attention ya des arnaque quand on te promet la residence contre l’achat d’un appartement a tention mes freres. WWW.SPAININVESTLUXURY.EU
Référence(s) :
Algerien et l'achat d'apartement en espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 14h38
[ ! ]
Attention n'achetez pas en Espagne, c'est de l'arnaque....
Répondre
Réponse de abdou125
Le 08/01/2014 é 14h47
[ ! ]
Pour l arnaque s il vous dit nous plus frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 10h00
[ ! ]
Les gens disent n importe quoi un algerien peut acheter en espagne en suite durant un an il faut justifier d un revenu mini de 600 euros mensuel soit par virement bancaire soit par dpot sur un compte banquaire espagnol de non rsident et en suite il aura sa carte temporaire renseignerz vous par internet a l office d immigration d alicante qui vous donnera tous les papiers qu il faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 15h05
[ ! ]
Salam, Je veut acheter un app en Espagne , merci de m'informer sur les avantages exp: visa , séjour, et autres documents.
Répondre
Réponse de Torrevieja
Le 17/01/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour , pour avoir plus de detail contacte moi sur mon email, nawel@maymar.com ou sur ilyane2011@hotmail.fr. je travaille dans le domaine immobilier et je peux te donner toutes les informations. mon numero de telephone est le 00 346 19 50 57 47 nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h52
[ ! ]
Moi je suis passer par une agence, tout c’est tres bien passer spaininvestluxury ils sont serieux et pro, il te raconte pas de bobart tout et claire et nette. Pour le visa ok mais pour la residence attention ya des arnaque quand on te promet la residence contre l’achat d’un appartement atention mes freres. WWW.BENIHOME.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h12
[ ! ]
Faut pas raconter n'importe quoi. je me suis renseigner chez (www.benihome.com), il m'ont envoyer cet reponse. ---Monsieur suite à votre demande dont nous vous remercions, nous vous informons que effectivement pour pouvait demander une résidence en Espagne, il faut dans ce cas justifier d'un revenu mensuel de 2.130,04 euros, il n'y a pas de délais pour la demande et l'achat d'un bien immobilier n'a pas d'incidence sur cette demande, cette demande exige un visa de résidence délivrée par le consulat espagnole en Algérie, je vous remet le lien direct de l'office d'immigration de alicante ou vous……........... --- le lien de l'office des etranger de alicante (http://extranjeros.empleo.gob.es/es/InformacionInteres/InformacionProcedimientos/Ciudadanosnocomunitarios/hoja010/index.html), il faut justifier d'un revenu mini de 2.130,04 euros mensuel et demander le visa . voila faut arreter de dire m'importe quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 04h32
[ ! ]
Pour l’Espagne Je vous recommande un bon site, si ça intéresse quelqu’un : c’est http://www.benihome.com/ un site complet et excellent sur les pièges à éviter lors de l’achat d’un bien immobilier en Espagne avec toute les informations il répond à toute les interrogations. Procédure d’achat. Frais et Taxes.ect , moi j’ai acheté avec eux mon appartement a Alicante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 05h45
[ ! ]
Pour l’Espagne Je vous recommande un bon site, si ça intéresse quelqu’un : c’est http://www.benihome.com/ Vous trouverais de très bonnes occasions un site complet et excellent sur les pièges à éviter lors de l’achat d’un bien immobilier en Espagne avec toute les informations il répond à toute les interrogations. Procédure d’achat. Frais et Taxes.ect , moi j’ai acheté avec eux mon appartement à Alicante. Adresser vous a des professionnelles (les amateurs peuvent vous revenir beaucoup plus chers) Attention à ceux qui vous dise « En achetant un appartement ou une maison vous aurez la permission de la résidence en Espagne » c’est un mensonge et une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h26
[ ! ]
Salut soumaya , je veux renseigner pour l achat d une maison en espagne , je suis taher de w setif en algerie , quelles sont les condition ou la demarche a suivre pour acheter une maison pres de valence ou madrid , mon email : taharri2002@hotmail.com , et es ce que la propriete avec papiers ou ?.. pour obtenir la residence aussi ...... salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h50
[ ! ]
Je veux renseigner sur votre appartement pour l achat . a vendre? ,, je suis de nationnalite algerien de 43ans ... merci
Répondre
Réponse de blogmoi
Le 06/02/2014 é 15h26
[ ! ]
Bonjour je suis algerien je veut bien un studio ou une petite app f2 dans la region de catalùna a cote touristique;qu'elle soit le prix entre 40000et 55000euro visa et carte de sejour soit complie pour puis je me vopyage librement j'attent votre reponse mr ,mme svp a mon email boukhari333@hotmail.com
Référence(s) :
achat une maison
Répondre
Réponse de blog_moi
Le 06/02/2014 é 15h32
[ ! ]
Oriontez moi svp pour investir en espagne je peut avoir le visa et la carte de sejour si j'acheteun bien un app ou un studio de 55000euro comment je doit faire merci a tous
Référence(s) :
investir dans le tourisme
Répondre
Réponse de xaviimovic
Le 16/02/2014 é 16h45
[ ! ]
Vous avez la possibilité de vivre au meilleur endroit de la costa blanca. J´ai trois maison à votre dispotion. Une maison de campagne à 5 km de la mer (torrevieja). Une autre appartement à Javea a 3 min de la mer a pied. Une troisième maison a Moraira a 2 minute a pied de la mer. je vous les liens pour regarder les photos: http://www.milanuncios.com/venta-de-apartamentos-en-moraira-alicante/oportunidad-unica-moraira-119329095.htm http://www.milanuncios.com/venta-de-apartamentos-en-javea%7Cxabia-alicante/oferton-duplexxx-119284310.htm http://www.milanuncios.com/casas-rurales-en-torrevieja-alicante/finca-rural-en-torrevieja-116225344.htm
Référence(s) :
particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h24
[ ! ]
Agence immobiliére a alicante n'hesitez pas a nous contacter pour tout achat en espagne Nous vous assisterons dans tout vos démarches Ahcne benkelaya skype:androcasa2014 www.androcasa.es
Référence(s) :
www.androcasa.es
Répondre
Réponse de blogmoi
Le 24/02/2014 é 08h39
[ ! ]
Salam je veut bien acheter en espagne pour faire papier comment je doit faire pour obtenir visa et autre pape rasse merci de me contacterpar email ou tel 0550508949 azboukziz@hotmail.com salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 22h05
[ ! ]
Je veux a cheter une maison a paris mais je ne sais pas comment a fair je suis une femme berber merci
Répondre
Réponse de oggaz2
Le 26/02/2014 é 09h59
[ ! ]
Jais un apartement de 140 metre toute equipe a peux pris a 20 km de la plage prix 45000€ merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un algerien acheter une maison en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146