Je suis un algerien acheter une maison en espagne - Page 3

J'ai un commerce en algèrie je acheter une maison en Espagne j'aimerai bien connaitre la procédure administrative
120 réponses pour «
je suis un algerien acheter une maison en espagne
 »
Réponse de oggaz2
Le 26/11/2013 é 10h08
TENGO UN PISO DE 140 METRO QUIERO VENDERLO POR 45000€ MIRA SE PUEDES VENDERLO
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 09h49
Moi je suis passer par une agence, tout c’est tres bien passer spaininvestluxury ils sont serieux et pro, il te raconte pas de bobart tout et claire et nette. Pour le visa ok mais pour la residence attention ya des arnaque quand on te promet la residence contre l’achat d’un appartement a tention mes freres. WWW.SPAININVESTLUXURY.EU
Référence(s) :
Algerien et l'achat d'apartement en espagne
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 14h38
Attention n'achetez pas en Espagne, c'est de l'arnaque....
Réponse de abdou125
Le 08/01/2014 é 14h47
Pour l arnaque s il vous dit nous plus frere
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 10h00
Les gens disent n importe quoi un algerien peut acheter en espagne en suite durant un an il faut justifier d un revenu mini de 600 euros mensuel soit par virement bancaire soit par dpot sur un compte banquaire espagnol de non rsident et en suite il aura sa carte temporaire renseignerz vous par internet a l office d immigration d alicante qui vous donnera tous les papiers qu il faut
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 15h05
Salam, Je veut acheter un app en Espagne , merci de m'informer sur les avantages exp: visa , séjour, et autres documents.
Réponse de Torrevieja
Le 17/01/2014 é 15h29
Bonjour , pour avoir plus de detail contacte moi sur mon email, nawel@maymar.com ou sur ilyane2011@hotmail.fr. je travaille dans le domaine immobilier et je peux te donner toutes les informations. mon numero de telephone est le 00 346 19 50 57 47 nawel
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h52
Moi je suis passer par une agence, tout c’est tres bien passer spaininvestluxury ils sont serieux et pro, il te raconte pas de bobart tout et claire et nette. Pour le visa ok mais pour la residence attention ya des arnaque quand on te promet la residence contre l’achat d’un appartement atention mes freres. WWW.BENIHOME.COM
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h12
Faut pas raconter n'importe quoi. je me suis renseigner chez (www.benihome.com), il m'ont envoyer cet reponse. ---Monsieur suite à votre demande dont nous vous remercions, nous vous informons que effectivement pour pouvait demander une résidence en Espagne, il faut dans ce cas justifier d'un revenu mensuel de 2.130,04 euros, il n'y a pas de délais pour la demande et l'achat d'un bien immobilier n'a pas d'incidence sur cette demande, cette demande exige un visa de résidence délivrée par le consulat espagnole en Algérie, je vous remet le lien direct de l'office d'immigration de alicante ou vous……........... --- le lien de l'office des etranger de alicante (http://extranjeros.empleo.gob.es/es/InformacionInteres/InformacionProcedimientos/Ciudadanosnocomunitarios/hoja010/index.html), il faut justifier d'un revenu mini de 2.130,04 euros mensuel et demander le visa . voila faut arreter de dire m'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 04h32
Pour l’Espagne Je vous recommande un bon site, si ça intéresse quelqu’un : c’est http://www.benihome.com/ un site complet et excellent sur les pièges à éviter lors de l’achat d’un bien immobilier en Espagne avec toute les informations il répond à toute les interrogations. Procédure d’achat. Frais et Taxes.ect , moi j’ai acheté avec eux mon appartement a Alicante.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 05h45
Pour l’Espagne Je vous recommande un bon site, si ça intéresse quelqu’un : c’est http://www.benihome.com/ Vous trouverais de très bonnes occasions un site complet et excellent sur les pièges à éviter lors de l’achat d’un bien immobilier en Espagne avec toute les informations il répond à toute les interrogations. Procédure d’achat. Frais et Taxes.ect , moi j’ai acheté avec eux mon appartement à Alicante. Adresser vous a des professionnelles (les amateurs peuvent vous revenir beaucoup plus chers) Attention à ceux qui vous dise « En achetant un appartement ou une maison vous aurez la permission de la résidence en Espagne » c’est un mensonge et une arnaque.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h26
Salut soumaya , je veux renseigner pour l achat d une maison en espagne , je suis taher de w setif en algerie , quelles sont les condition ou la demarche a suivre pour acheter une maison pres de valence ou madrid , mon email : taharri2002@hotmail.com , et es ce que la propriete avec papiers ou ?.. pour obtenir la residence aussi ...... salam
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h50
Je veux renseigner sur votre appartement pour l achat . a vendre? ,, je suis de nationnalite algerien de 43ans ... merci
Réponse de blogmoi
Le 06/02/2014 é 15h26
Bonjour je suis algerien je veut bien un studio ou une petite app f2 dans la region de catalùna a cote touristique;qu'elle soit le prix entre 40000et 55000euro visa et carte de sejour soit complie pour puis je me vopyage librement j'attent votre reponse mr ,mme svp a mon email boukhari333@hotmail.com
Référence(s) :
achat une maison
Réponse de blog_moi
Le 06/02/2014 é 15h32
Oriontez moi svp pour investir en espagne je peut avoir le visa et la carte de sejour si j'acheteun bien un app ou un studio de 55000euro comment je doit faire merci a tous
Référence(s) :
investir dans le tourisme
Réponse de xaviimovic
Le 16/02/2014 é 16h45
Vous avez la possibilité de vivre au meilleur endroit de la costa blanca. J´ai trois maison à votre dispotion. Une maison de campagne à 5 km de la mer (torrevieja). Une autre appartement à Javea a 3 min de la mer a pied. Une troisième maison a Moraira a 2 minute a pied de la mer. je vous les liens pour regarder les photos: http://www.milanuncios.com/venta-de-apartamentos-en-moraira-alicante/oportunidad-unica-moraira-119329095.htm http://www.milanuncios.com/venta-de-apartamentos-en-javea%7Cxabia-alicante/oferton-duplexxx-119284310.htm http://www.milanuncios.com/casas-rurales-en-torrevieja-alicante/finca-rural-en-torrevieja-116225344.htm
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h24
Agence immobiliére a alicante n'hesitez pas a nous contacter pour tout achat en espagne Nous vous assisterons dans tout vos démarches Ahcne benkelaya skype:androcasa2014 www.androcasa.es
Référence(s) :
www.androcasa.es
Réponse de blogmoi
Le 24/02/2014 é 08h39
Salam je veut bien acheter en espagne pour faire papier comment je doit faire pour obtenir visa et autre pape rasse merci de me contacterpar email ou tel 0550508949 azboukziz@hotmail.com salam
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 22h05
Je veux a cheter une maison a paris mais je ne sais pas comment a fair je suis une femme berber merci
Réponse de oggaz2
Le 26/02/2014 é 09h59
Jais un apartement de 140 metre toute equipe a peux pris a 20 km de la plage prix 45000€ merci