Bonjour,
Pour toutes informations sur l achat d un bien immobilier ici en Espagne torrevieja Alicante, n hésitez pas a me contacte sur mon adresse email : ilyane2011@hotmail.fr ou sur mon numéro 0034619505747. Nawel
C´est possible d´avoir une residence en espagne, seulement il faut bien preparer le dossier. adressez vous a une agence immobiliare qui est à Alicante et en même temps, c´est un bureau d´études où ils vous expliqueront parfaitement tout ce que vous voulez et justement ils demandent aussi les residences. c´est une agence de confiance, ils parlent français, anglais et arabe.
mail : mbkgroupimmobilier@gmail.com
mail : centerconsultingcostablanca@gmail.com
Bjr,
cherche pour échange ou achat d'un appartement situé en Espagne appartenant à un Algérien et payable en Algérie.
Étudie toutes propositions.
Cordialement.
email: courslfm@yahoo.fr
Bonjour monsieur je suis en France mes je suis en noire ici et j'ai ma copine elle veut m'achète une appartment elle est slovakien eske si on achètent cette appartment je vais a l'Espagne et âpre comment faire répond moi a mon email svp merci
Bonjour,
Nous sommes une agence immobiliere a torrevieja alicante , MAYMAR , vous pouvez visitez notre page internet, ont vous offre les meilleur occasions, parlant maison et prix, pour plus d information contactez moi sur le 00 346 19505747, Nawel .
Merci
Oui , je travaille toujours dans l immobilier , à votre service. Si vous voulez envoyez moi un email sur nawel@maymar.com, ou sur ilyane2011@hotmail.fr, ou bien appelez moi sur 00346 19505747. Nawel
Bonjour , pour toute personne interesse par l achat ou location de Maison en ESPAGNE, nous sommes a Torrevieja Alicante,
N hesitez pas a nous contacte ,on vous reponds dans les bref delais.
Merci
Nawel@maymar.com
Tlf : 0034 619505747.
Bonjour MR
Si vous etes Toujours interesse, envoyez moi un email sur
Nawel@maymar.com, et distes moi ce que vous voulez savoir, et je vous explique avec les details.
Merci
Nawel
Bonjour, moi aussi je voudrais acheter une appartement en Espagne mais quelles sont les démarches à prendre càd les démarche de A à Z ;et aussi concernant visa comment l’acquérir car je suis une algérienne et aussi dans ces transactions, asque on va pas avoir des problèmes càd des arnaques .mon email anissa.saadi@yahoo.fr
Bonjour je suis algérien je possède une belle villa R+03 étages a Alger beni messous je veux la vendre ou l'échanger contre similaire voici mon numéro de téléphone 0550744094 svp curieux s'abstenir merci.
Bonjour d espagne aux Algériens qui sont intéressés d acheté un bien immobilier, qu elle me contacte sans aucun pb, je répondrez à ttes vos questions, ont vous montrons toutes les démarches.
Nawel
0034619505747