Je suis un algerien acheter une maison en espagne - Page 5

J'ai un commerce en algèrie je acheter une maison en Espagne j'aimerai bien connaitre la procédure administrative
120 réponses pour «
je suis un algerien acheter une maison en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 20h28
Envoie-moi les photos à: courslfm@yahoo.fr salam.
Réponse de Torrevieja
Le 11/09/2014 é 20h27
Bonjour, Pour toutes informations sur l achat d un bien immobilier ici en Espagne torrevieja Alicante, n hésitez pas a me contacte sur mon adresse email : ilyane2011@hotmail.fr ou sur mon numéro 0034619505747. Nawel
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 20h56
Bonjour/j'aimerais bien avoir plus d'informatoin concernant vitre apparte.merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 13h51
C´est possible d´avoir une residence en espagne, seulement il faut bien preparer le dossier. adressez vous a une agence immobiliare qui est à Alicante et en même temps, c´est un bureau d´études où ils vous expliqueront parfaitement tout ce que vous voulez et justement ils demandent aussi les residences. c´est une agence de confiance, ils parlent français, anglais et arabe. mail : mbkgroupimmobilier@gmail.com mail : centerconsultingcostablanca@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h22
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez vendu votre maison merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h21
Bjr, cherche pour échange ou achat d'un appartement situé en Espagne appartenant à un Algérien et payable en Algérie. Étudie toutes propositions. Cordialement. email: courslfm@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h29
Jai 2 a alicante f3 y f4
Référence(s) :
Kaki
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h30
Jai 2 apt a alicante
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 02h08
Bonjour monsieur je suis en France mes je suis en noire ici et j'ai ma copine elle veut m'achète une appartment elle est slovakien eske si on achètent cette appartment je vais a l'Espagne et âpre comment faire répond moi a mon email svp merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 13h11
Je suis une algérien de sidi bel abbés et je voudrait acheter une maison en Espagne qu'elle sont les démarches a suivre :)
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 14h26
Oui monsieur on te guide il y a 2 appartement a alicante environs 80m le de 25 a 30 milles euros c sa vous interresse appele 0777618041
Réponse de Torrevieja
Le 28/02/2015 é 19h45
Bonjour, Nous sommes une agence immobiliere a torrevieja alicante , MAYMAR , vous pouvez visitez notre page internet, ont vous offre les meilleur occasions, parlant maison et prix, pour plus d information contactez moi sur le 00 346 19505747, Nawel . Merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 22h19
BONJOUR NAWEL?VOUS TRAVAILLEZ TOUJOURS DANS l'IMMOBILIER?
Réponse de Torrevieja
Le 07/03/2015 é 08h46
Oui , je travaille toujours dans l immobilier , à votre service. Si vous voulez envoyez moi un email sur nawel@maymar.com, ou sur ilyane2011@hotmail.fr, ou bien appelez moi sur 00346 19505747. Nawel
Réponse de Torrevieja
Le 08/06/2015 é 11h02
Bonjour , pour toute personne interesse par l achat ou location de Maison en ESPAGNE, nous sommes a Torrevieja Alicante, N hesitez pas a nous contacte ,on vous reponds dans les bref delais. Merci Nawel@maymar.com Tlf : 0034 619505747.
Réponse de Torrevieja
Le 08/06/2015 é 11h05
Bonjour, oui je travailles toujours dans l immobiler a MAYMAR. Nawel
Réponse de Torrevieja
Le 08/06/2015 é 11h07
Bonjour MR Si vous etes Toujours interesse, envoyez moi un email sur Nawel@maymar.com, et distes moi ce que vous voulez savoir, et je vous explique avec les details. Merci Nawel
Réponse de anissa.saadi
Le 12/06/2015 é 15h07
Bonjour, moi aussi je voudrais acheter une appartement en Espagne mais quelles sont les démarches à prendre càd les démarche de A à Z ;et aussi concernant visa comment l’acquérir car je suis une algérienne et aussi dans ces transactions, asque on va pas avoir des problèmes càd des arnaques .mon email anissa.saadi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 15h27
Bonjour je suis algérien je possède une belle villa R+03 étages a Alger beni messous je veux la vendre ou l'échanger contre similaire voici mon numéro de téléphone 0550744094 svp curieux s'abstenir merci.
Réponse de Torrevieja
Le 12/11/2016 é 10h21
Bonjour d espagne aux Algériens qui sont intéressés d acheté un bien immobilier, qu elle me contacte sans aucun pb, je répondrez à ttes vos questions, ont vous montrons toutes les démarches. Nawel 0034619505747