Je suis un algerien acheter une maison en espagne - Page 4

J'ai un commerce en algèrie je acheter une maison en Espagne j'aimerai bien connaitre la procédure administrative
120 réponses pour «
je suis un algerien acheter une maison en espagne
 »
Réponse de oggaz2
Le 26/02/2014 é 10h00
Voici mon telefon je vende mon aprtement de 140 metre a 45000€
Réponse de blogmoi
Le 27/02/2014 é 13h37
Salam je suis a la recherche d'un studio pou app f2 a la cote pied a l'eau qu'elle soit le prix entre 40000 et 60000 euro pour visa et carte de sejour ete vous le responsable ou vs vs occupée de ca le serai tres ravi et merci de me repond a mon email et merci boukziz@hotmail.com tel 0550508949
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 10h33
Oh la la mais qu'est ce qui se passe???? vous etes tous si préssés d'investir en Espagne pour obtenir la carte de sejour! c'est pas le paradis l'Europe! pourquoi pas investir votre argent dans votrfe pays l'Algérie, au moins il y aura pas d'arnaque...comment etre pret a etre victime dans un pays lointin et peut risquer de perdre tous ses depenses alos qu'investir en Algerie c'est mieux et prometant!. Prenez soins de votre pays et restez y, pensez bien!
Réponse de blogmoi
Le 16/03/2014 é 09h59
Bonjour svp quel region au juste en espagne,pourez vous m'envoyer les fotos , mon email azboukziz@hotmail.com
Réponse de blogmoi
Le 16/03/2014 é 10h04
Salam pourez vous me'envoyer les fotos et elle est de quel endroit juste a cote de la mer? azboukziz@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h11
PROVINCE ALICANTE - Duplex de 3 pièces Los Balcones- 62 500 € L'appartement d'une surface de 50m2 est situé au dernier étage d' une résidence privée et sécurisée, avec vue sur la piscine et les zones vertes. L'appartement bénéficie de deux grandes chambres, une cusine indépendante et d'un grand sallon donnant sur la terrace. Sont acessibles à pied, des magasins, bars et restaurant. La plage de Mar Azul se trouve à moins de 5 min en voiture.
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h13
Francklegerdijon@gmail.com
Réponse de mourad7
Le 22/05/2014 é 11h51
Asalamu alaikum je suis a valence en españe j ai deux maisons le premier eta trosieme etage le deusieme est a quatrieme etage les deux sont a vendre a 23000 euros sont pou reforme a valence capital, trois chambre y balcón mon telefone 0034631160709
Référence(s) :
vente deux apartement ocasión valence-españe
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 11h43
Bonjour, Pour l'achat, la location ou la vente d'une propriété " DOMLAND " une agence immobilière basé à Alicante. Domland offre le meilleur des services à ses client, en étant à l’écoute de leurs désirs, en étant réactif et intègre. En savoir plus ?! n’hésite pas à nos contacter Pavel@domland.es www.domland.es
Référence(s) :
vente deux apartement ocasión valence-españe
Réponse de Psii
Le 19/06/2014 é 19h21
Bonjour, je suis Nathalie et je travaille en Espagne. C'est le moment d'investir!!! grand choix de propriete sur la COSTA BLANCA FINANCIATION JUSQU'A 100%.....APPART DEPUIS 35.000€...MAISON EN BORD DE MER DEPUIS..50.000€.... theteam@villaswecare.com N'HESITEZ PAS...C'EST MAINTENANT!!!!
Réponse de miriamgrau
Le 19/06/2014 é 22h11
Bonjour J'ai vu que vous êtes intéressé par un appartement en Espagne. pouvez-vous nous dire le prix que vous voulez logement. nous vous ferons parvenir les photos et le prix sont intéressés par une nouvelle, apartament preowned, vieux réforme? Nous sommes sur la côte de Valence. nous avons aussi des maisons pour les locations de vacances.
Réponse de miriamgrau
Le 19/06/2014 é 22h27
Http://alquilarmascomprar.com/ miriam:0034 676 979 847 GANDIA-GRAU2014@HOTMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h56
Bonjour, Je suis algérien double nationalité veut acheter une maison avec terrain en Espagne avec un vendeur sérieux. Avec les conditions : Pas de piscine 4 chambres dans une ville peuplée (500 000 habitants et plus). pas plus de 50 000 euros. datant des années 2000 M'écrire à mizouran@yahoo.ca
Réponse de miriamgrau
Le 02/07/2014 é 23h24
Bonne jour j'ai vu que vous êtes intéressés à acheter une maison ici en espagne.j ai vu ta question dans L'Univers des Experts Il réseau d'entraide. social. ce que je te peux demander oui réellement été intéressant à une maison par si que on a mais éloignées du vilage, c'est pourquoi s'il t'intéresse nous avons un apartament de 3 chambres, un salon et 1 sal de bain dans la localité de gandia à 15 minute de la plage est une appartement meublé, réformé et propre on peut entrer à vivre dans le même jour de l'achat. c'est pourquoi si tu es intéressé réponds-moi pour qu'il t'a envoyer les photos . il a baissé dans 10 000€.
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 12h45
Je veux recevoir les photos si c possible
Réponse de miriamgrau
Le 10/07/2014 é 20h22
Pour plus information contactez avec: Http://alquilarmascomprar.com/ GANDIA-GRAU2014@HOTMAIL.COM
Réponse de deep_water
Le 13/07/2014 é 06h30
Bonjour, SVP,je suis un algerien celib. de 38 ans ,je suis resident au kowait, Je cherche un appart.de 3 chambres en plein ville(un ville cotiere), et pas loins du plage, avec un prix pas plus de 15000 euros, merci de me contacter via mon e-mail adress: justtryme1@hotmail.fr merci.
Réponse de funkforsale
Le 17/08/2014 é 15h44
Bonjour, je pense acheter un appart ou une maison en espagne,mon soucis et que je suis en Algérie et que j'ai en ma possession des dinars ( en liquide), je voudrais savoir si quelqu'un connait les démarches à effectuer quant au transfert d'argent, si vous avez des réponses merci de me contacter par mail : nass.bous@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h43
Je veux acheter un appartemebt en espagne j'ai besoin de conseils
Réponse de miriamgrau
Le 04/09/2014 é 15h05
Bonjour : Pour les procedure administrativ pour l'achat d'une maison son facile au bout de 2 ou 3 jour se font chez le notaire.