670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE SUIS ALGERIENNE, JE VEUX PARTIR AU CANADA - Page 2

Question anonyme le 17/03/2009 à 11h35
Dernière réponse le 10/10/2014 à 03h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune fille Algérienne, je porte le foulard, je suis ingenieur d'affaires + DEUA en informatique de gestion de l'université Anna...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
JE SUIS ALGERIENNE, JE VEUX PARTIR AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 02h41
[ ! ]
SALAM 3LAYKOUM Je ne comprend pas !! tous les gens qualifier intelectuel diplome veulent quiter l'algerie ,je suis british d'orgine algerian .musulman ,mon marie lui et englais il s'est converti al'islam il est antroplogue,et prepare un master en psycotherapy a oxford et vous savez quoi ?? il reve d'aller vivre en algerie et inchalh nous notre reve ce realisera je conne pas mal d'emigrer qui veulent retourner en algerie ,moi je crois qui'il faut reconstruire l'algerie main dans la main inchallah je sais que s'est dur et que s'est pas le canada mais le canada n'a pas besoin de vous autant que votre algerie. si mon mari trouve du boulot ya rien qui me retien ici par ce que l'algerie a besoin de nous maintenant la yousibouna ila ma kataba allahou lana salam 3laykoum wa rahmatou l'allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Selma , jai une amie de lalgerie qui étudie en droit , et elle veut venir étudier au canada , elle va se marier en novembre avec son mari qui est aussi de lalgerie , mes il veulent venir ici , comment il font !! lui il na pas detude mes elle oui !!
Répondre
Réponse de yazidannaba
Le 20/05/2012 é 15h55
[ ! ]
Je vous salut , le réve de mon ami c'est d'installer au québec coté frongophone il est policier et il veut savoir c'est il ya des possibiltés d'avoir la résédence permanante .
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour madjid, jispére que vous allez bien; merci pour les informations que vous avez publié,ce pendant j'aimerai bien savoir si je peut recevoir le formulaire d'admission par le consulat? merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir je suis Algerienne, je me suis marriée avec un Algerien voilà moi et mon epoux pensons a immigré au cannada . il es licencier et moi admise en 4 année communication, nous voullons savoir ce qu'il faut faire comme démarche ! besoin d'aide svp merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonsoir je suis une femme médecin généraliste algérienne célibataire de 33ans avec 02 ans d’expérience, j'aimerai partir au canada, comment faire svp, aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 02h38
[ ! ]
Slt moi riad et je veux vivre a canada jai pas trouver travaille en Algérie j'ai 31 ans ni maison ni travaille t ni rien j'ai diplôme en science économie 0794751672
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 16h31
[ ! ]
Bonjour je me permet te contacter car le mari à ma cousine en Algérie souhaite venir au Canada elle me demande de l'aider pour les démarches les métiers demande pouvez vous me diriger pour que je puisse l'aider merci
Référence(s) :
Partir au Canada
Répondre
Réponse de momoh44
Le 28/03/2014 é 22h37
[ ! ]
Bonjour je suis algérien et j'ai 28 ans .je suis tutélaire de deux diplômes ing en génie climatique et master en énergétique et mécanique des fluides .je veux quitté l’Algérie aide moi cvp les procédures .la chance !!!! voila mon emal :moh_clim23@hotmail.fr et mon skype moh_clim23
Référence(s) :
explication
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle sidahmed guerrout jai 23ans je suis algerienne kabyle jai un diplom de menuisier de bois générale je veux travaillé au canada contacter moi adresse email (inconu.06@outlook.fr) numéro de telephon (00213552263091)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 03h23
[ ! ]
Vous devez recuperer a l'ambassade du canada a alger un imprime d'immigration le remplir correctement, l'envoyer puis attendre une reponse. ca peut prendre un certain temps mais ca marche pour beaucoup( moi j'ai fait cette demarche en 1991). les services de l'immigration canada prennent en moyenne 250.000 personnes chaque annee!! oui je dis bien 250.000. dans ce total il y a environ 3000 a 4000 algeriens qui sont acceptes chaque annee.dans il ya des celibataires , des mariesavec ou sans enfants, des jeunes de 25 ans et des moins jeunes de 50 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 03h30
[ ! ]
Vous pouvez vous deplacer au consulat ou a l'ambassade du canada en algerie et retirer les formulaires d'immigration.les remplir et les envoyer a l'adresse indiquee. les services d'immigration canada vont etudier votre demande et si vous etes selectionne parmis les 3000 a 4000 algeriens qui sont sont acceptes chaque annee alors vous recevrez une reponse apres quelques mois. madjid de montreal
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 03h54
[ ! ]
C'est vrai que le foulard pose parfois probleme a certaines femmes musulmamnes mais ce n'est pas general. si je veux etre realiste je dirais que pour un poste important dans une administration ou une entreprise de production c;est sur que l'on preferera une femme non voilee lorsqu'il s'agira de choisir. d'une maniere generale on a peur un peu de cette femme voilee qui parrait differente par rapport a la norme. en resume a competences et qualifications egales et meme un peu inferieures on choisira la femme non voilee qui passera inapercue et s'integrera plus facilement dans la societe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE SUIS ALGERIENNE, JE VEUX PARTIR AU CANADA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.172